| Un coup de main pour la ruskov ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natasha Chekov
| Sujet: Un coup de main pour la ruskov ? Sam 7 Fév 2015 - 23:40 | |
| Hello, je présume que c'est l'endroit où l'on peut commander des vavas et toutes sortes de choses. Parce que voilà, s'il y a un domaine où je suis complétement nulle, c'est bien celui de la conception graphique. /Bon, il y a aussi la réalisation de clafoutis aux pommes mais ça, c'est une autre histoire . / Et, c'est donc pourquoi je me permets de poster humblement ici afin de savoir s'il n'y aurait pas une bonne âme sur le forum capable de me bidouiller vite fait une signature pour mon perso. Je lui en serais reconnaissant à vie et lui offrirait même une assiette complète de cookies pour le remercier de ses efforts. ^^ Votre amie dévouée Natasha | |
|
| |
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Lun 9 Fév 2015 - 13:45 | |
| Hello! Je vais voir ce que je peux faire pour toi Donc une signa avec Ashley Greene, j'ai qql petites idées en têtes, j'essaye de te faire ça très vite! | |
|
| |
June A. Castel Admin
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Mar 10 Fév 2015 - 21:18 | |
| Et voilà le résultat, j'espère que ça te plaira, sinon, je peux tenter autre chose - Code:
-
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/08/58/02/signa_10.jpg[/img] | |
|
| |
Eve Faure
Messages : 132 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: - RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE:
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Mer 11 Fév 2015 - 14:09 | |
| Ouai c'est bien June la reine des avatars et des signatures ! c'est elle qui a fait la mienne :') je t'en suis d'ailleurs toujours aussi reconnaissante j'adore :3 | |
|
| |
June A. Castel Admin
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Mer 11 Fév 2015 - 14:14 | |
| Merci Evounette Je vais essayer d'en faire d'autres courant de la semaine et j'ai bien envie d'en faire des nouveaux sur Anne Hathaway! | |
|
| |
Natasha Chekov
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Mer 11 Fév 2015 - 18:27 | |
| Oh, merci beaucoup June ! J'ai été absente quelques jours parce que j'ai attrapée la crève et que je ressemblait plus à une zombie qu'à un véritable être humain. ... Et là, alors que ça va un peu mieux, je décide de passer sur le fo' afin de rattraper un peu de mon retard. Et qu'est-ce que je découvre ? ... Une très jolie surprise ! Je l'adore et je vais le mettre de suite ! Encore une fois, merci ! | |
|
| |
June A. Castel Admin
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Jeu 12 Fév 2015 - 8:52 | |
| Mais vous tombez toutes malades! Mes pauvres biquettes! Ravie que ça te plaise!! Par contre je ne garantis pas à 100% la traduction russe de rédemption Mdr Google traduction m'a été d'une grande aide, mais faute de russe à porté de main... On s'en contentera | |
|
| |
Natasha Chekov
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Ven 13 Fév 2015 - 16:20 | |
| Ben oui, il y a comme une vague d'épidémie sur le fo'. ça doit encore être un coup du Baron pour prendre toujours un peu plus le contrôle de la ville. ... On devrait se méfier ! Sinon, bien sûr qu'on se contentera de cette traduction ! ... Et puis, c'est ma faute après tout. J'avais pas qu'à faire de mon perso, une russe. Et je l'adore, moi, cette signature ! Bal'choié spasiba, Iyun' ! *Merci beaucoup, June !* (avec aussi un traducteur bien sûr) (Parce qu'il faut bien que je m'entraîne aussi pour les futurs rps !) | |
|
| |
Eve Faure
Messages : 132 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: - RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE:
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? Mer 18 Fév 2015 - 20:29 | |
| oh qu'est ce qu'ont est gâtés dis donc ! ^o ^ oui à part le fait que je suis retombé malade la semaine dernière... xD mais je suis de retour en puissance ! è_é ou presque... LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ? | |
| |
|
| |
| Un coup de main pour la ruskov ? | |
|