Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraya Wayne

Saraya Wayne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:26

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Wayne
* Prénom : Saraya
* Date et Lieux de Naissance : 17 août a Londres
* Métier : Etudiante
* Lien avec un joueur : Personne pour le moment

* Race : Humain / Ex tueuse
* Camp : Bien


* Personnalité & caractère :Je suis une jeune femme courageuse qui n'hésite pas à se, m'être dans des situations pas possibles, je suis aussi réfléchie et sait prendre de bonnes décisions quand il le faut. Optimiste, car je ne désespère pas vite, même si le destin mon privé de mes parents. Je peux être joyeuse quelques fois en l'espace de quelques instants pour faire t'aire un peu ma tristesse.  Je peux aussi être des fois très têtue si je veux un truc et que j'ai raison, je fais tout pour avoir le dernier mot. Des fois aussi, je peux être amusante voire même très curieuse en vue des circonstances. Malheureusement, tout le monde n'est pas parfait, tout le monde possède des défauts en lui et les miens, sont que je suis : émotive, Hyperactive, Impulsive, Instable. Voilà ce qui me définit aux yeux des autres.


* Physique :Saraya possède de longs et beaux cheveux de couleur blonde, qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Cela lui donne un air doux malgré son caractère bien trempé. C'est une des merveilles de son corps d'où elle en prend soin, elle ne pourra ni,osera ne jamais les couper trop court sous aucun prétexte qu'elle qu'il soit. Son corps est finement taillé tel un diamant, que l'on expose en plein musée, où tout le monde le regarde avec curiosité. Elle mesure 1.73 m pour 55 kg. Saraya est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait, aucune ride sur son visage. Son visage est fin et en forme de coeur, son regard est très expressif. Ses lèvres sont bien dessinées et pulpeuses. Ses cheveux sont  blond et ondulés, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. La demoiselle a des formes généreuses.

* Histoire : Saraya est née à Londres le 17 août. De l'union d'une infirmière et d'un avocat assez réputé à Londres. Les jeunes années qui avaient suivi sa naissance, Sara eut une vie comme toutes les filles de son âge, elle s'intéressa à la chanson, la danse, fasciner par les spectacles des stars professionnelles. Quand elle eut 14 ans, elle était une bonne élève dans une école réputée de Londres, mais à l'approche de l'âge de l'adolescence, la jeune demoiselle commença à fréquenter les quartiers sombres et mal famés de Londres. Elle commença donc à s'intéresser au combat, au sport de combat et aux selfs défense tout en continuant à aimer le chant et la danse. Âgée de 16 ans, elle s'avait se battre et d'ailleurs, elle protégée même quelques amies quand des mauvais garçons essayait de leur tourner autour. C'est à cette époque-là qu'un jour, elle eut une drôle d'impression. Effectivement lors d'un cours de sport, elle envoya la balle de volley avec une force si exceptionnelle que tout le monde la regarda avec des gros yeux ! Elle ne comprenait pas ce qui ce passé et c'est à cette époque même qu'elle fut recrutée par un observateur du nom de Giles ! Il lui expliqua qu'elle était devenue une tueuse potentielle et que maintenant, les forces du mal existaient vraiment. Elle s’entraîna et tua des vampires ! Puits cinq ans après elle n'avait plus de pouvoir. Ainsi que plus de nouvelles des deux tueuses légendaires Faith et Buffy... Elle avait donc entrepris de partir pour la France ou elle allait faire la connaissance plus tard de la nouvelle élue... Malgré quelle n'est plus ses pouvoirs, elle avait gardé en mémoire les enchaînements et les tactiques que les deux tueuses légendaires lui ont apprises, elle combat les forces du mal tout en étant étudiante pour ne pas se faire remarquer ... Elle allait dans le futur être une alliée très puissante pour la nouvelle élue.

___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Reda
* Votre âge : 25 ans
* La personnalité de votre avatar : Teresa Palmer
* Comment avez-vous connu ce forum ? Forum-Actif
* Expérience en RP? Assez longue expérience


Dernière édition par Saraya Wayne le Lun 5 Jan 2015 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:47

Bienvenue à toiiiiiiii !
Cool un PV à moi ! ^^
J'aime bien ton histoire ! Classique mais terriblement efficace !
Par contre j'ai juste une question sur l'âge de ton perso ! Elle a 28 ans du coup ?
Voilà si tu as des questions je suis la ici présent, en ce moment même ! Regarde derrière toi je suis la O_O Non non je suis pas flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Wayne

Saraya Wayne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:00

Merci pour le compliment <3 Oui ton Pv est géniale Very Happy

Enfaîte non elle en a 21 ans , j'ai voulu expliqué cela. 16 ans + 5 ans = 21 ans ou elle est venu a paris pour ainsi devenir l'allié de June Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:03

Bon ta présentation est niquel pour moi !
Tu es validé ! Tu peux maintenant commencer a rp et participer au flood !
Fait juste attention a l'orthographe !
Encore bienvenue !!

Tu peux faire tes demandes de Rp ici :
https://slayer-in-paris.forumactif.com/f64-demandes-de-rp

Et tes demandes de liens ici :
https://slayer-in-paris.forumactif.com/f34-demandes-de-liens

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:56

Bienvenue ! ^o ^super personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres    Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)
» Un coup de main pour la ruskov ?
» Petite demande pour Lena :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: