Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shadow - L'homme de main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 103
Localisation : Paris

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:59

VOTRE PERSONNAGE



* Nom : GOULET
* Prénom : Galaad
* Surnom : Shadow
* Date et Lieux de Naissance : 14 octobre 1920 à La Roche-Posay
* Métier : Homme à tout faire
* Lien avec un joueur : ( Famille, ami et autre )
Au service du Baron
* Race : Vampire
* Camp : Le mal


* Personnalité & caractère : Pour toute personne qui cherchera à me connaître, il vous sera difficile de savoir qui je suis, de savoir comment je vis et quel est vraiment mon caractère. Vous pourrez faire ce que vous voudrez, mais j'aurais toujours un moyen de vous cachez mes vraies intentions. Je suis un manipulateur et un calculateur. On dit de moi que je suis quelqu'un de plus réfléchit que de colérique, ce qui me permet de très bien respecter les demandes du baron.

* Physique : Physiquement ! Ben je suis un beau gosse que voulez-vous que je vous dises de plus... Bon d'accord je vais me décrire un peu. Brun aux cheveux toujours coiffé à l'arrache avec du gel, j'ai les yeux gris avec une pointe de noisette autour de l'iris. J'ai un corps qui plaît énormément aux femmes et je sais en profiter. Normal je m'entretiens et j'ai toujours été un grand sportif donc j'ai une très bonne musculature tout en étant pas pour autant un bodybuildeur. Qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus, je porte toujours une barbe de quelques jours pour me donner un air un peu plus âgé.

* Histoire : { Minimum 10 Lignes }
Enfant de Jean-Baptiste et Marie-Joseph Goulet, Galaad était leur troisième fils, leur quatrième et dernier enfant. Né le 14 octobre 1920, il n'a pas connu la première guerre mondiale, et il a eu la chance que son père revienne de la guerre sinon il n'aurait pas vu le jour.
Galaad a vécu son enfance et une grande partie de sa vie humaine dans la ferme avec ses parents et ses frères et sa sœur à cultiver les terres. Il a été à l'école et était très intelligent mais n'a pas pu aller très loin car sa famille avait besoin de lui pour les cultures et s'occuper des bêtes.
C'est grâce à sa vie de paysan et son travail qu'il s'est forgé au fil des années un corps bien sculpté. Il valait mieux d'ailleurs car Galaad se retrouvait de plus en plus seul avec ses parents, ses frères et sa sœur se mariant les uns après les autres.
Galaad était marié depuis quelques mois quand la seconde guerre mondiale éclata. Une guerre qui entraîna le jeune homme loin de chez lui alors qu'il n'avait que 20 ans.
Partant dans le nord comme de nombreux soldats, son chemin s'arrêta à Paris. Alors qu'il voyait la ville pour la première fois de sa vie, la nuit fut la dernière de sa vie d'humain. Alors qu'il était émerveiller par cette endroit, un homme d'une grande noblesse l'interpella. Galaad ignore ce que cette homme avait vu en lui ce jour là, pourtant il lui demanda de choisir entre la vie et la mort. Qu'il pouvait choisir de partir au front et mourir ou sinon de rester travailler auprès de lui et il aurait la vie éternel. Si Galaad ne crue pas au départ ce que cet homme disait par rapport à la vie éternel. Pour lui tout cela n'était qu'un conte à dormir debout. Mais la possibilité de vivre et de ne pas mourir au combat était tentant, aussi Galaad décida d'accepté son offre.
La vie changea à cet instant pour lui. Il sentit une douleur dans le cou et sa vie le quitter, il était à moitié inconscient quand il sentit un liquide couler dans sa bouche. Il avala avec difficulté le liquide qui avait un goût horrible. Pourtant l'inconnu lui demandait de boire et il s’exécuta. À partir de ce jour, Galaad devient le serviteur du Baron et surtout un vampire. Devenant l'homme de main, l'ombre que l'on ne voyait pas mais qui agissait pour le compte du Baron, il prit le nom de Shadow.
Il regarda les années défilés, tuant un nombre incalculable de personne. Il exécutait avec respect et efficacité tous les ordres du Baron. Il se débrouillait toujours pour se faire le plus discret, mystérieux et personne ne savait, ni voyait d'où ça venait. Il pouvait faire en sorte de se faire bien voir et rentrer en contact avec de nombreuses personnes pour le bien de son maître. Il resterait toujours Shadow, l'ombre du baron, l'homme de main idéal.


___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Zack
* Votre âge : 31 ans
* La personnalité de votre avatar : Tyler Hoechlin
* Comment avez-vous connu ce forum ? par un membre
* Expérience en RP? un peu


Dernière édition par Shadow le Mar 15 Sep 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:00

Bienvenu Shadow! Bonne chance pour ta fiche et prends garde à ne pas te retrouver face à la tueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:59

Bienvenue à toi ! Comme June bon courage pour ta fiche ! Si tu a des questions n'hésite pas à me solliciter ! Surtout les questions concernant le Baron ! Voilà bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:19

Cool un méchant ! Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:35

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 103
Localisation : Paris

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:42

merci à tous Very Happy

voilà l'histoire est finie
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:16

Pour moi ta fiche me va très bien ! Le lien avec.le Baron est bien amené ! C'est un oui ! J'attends maintenant l'avis de June !
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:55

La fiche me convient aussi! Tu es donc validé! Tu es donc officiellement le bienvenu parmi nous Very Happy

cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 103
Localisation : Paris

Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:08

merci à vous deux, content de faire parti des votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow - L'homme de main Empty
MessageSujet: Re: Shadow - L'homme de main   Shadow - L'homme de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow - L'homme de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de main pour la ruskov ?
» J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)
» Shadow - Carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: