Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:57

Nouvelle rubrique ! Le principe est simple il faut donner une anecdote sur des acteurs du buffyverse ! Je me lance !
Le saviez-vous ? David Boreanaz (Angel) à refusé le rôle de Batman en 2005. C'est finalement Christian Bâle qui fut choisit. 1 an plus tard l'acteur c'est vu proposer le rôle de Superman, il a refusé aussi et c'est Brandon Routh qui a eu le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:55

Je n'arrive pas du tout à l'imaginer en Batman !!

Nicholas Brendon, notre Alex national, a un frère jumeau. Il a joué dans l'épisode "Le double" de la saison 5 lorsque Alex est divisé en deux. C'est pas un gros scoop, mais c'est ce qui m'est venu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:24

La saviez-vous ? Britney Spears devait jouer dans la série. Dans l'épisode avec le robot sexuel de Warren. Cela ne c'est pas fait car à la dernière minute la chanteuse a eu un imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:57

Wow trop bonne idée la rubrique Surprised Pour le frère jumeau je le savais mais les deux autres non :O !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptySam 19 Sep 2015 - 0:35

La saviez-vous ? Sarah Michelle Gellar avait à la base postulé pour le rôle de Cordélia Chase. Tandis que Charisma Carpenter avait postulé pour le rôle de Buffy Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:40

Le saviez-vous ? Oz et Riley devaient rester.plus longtemps dans la série. Mais Seth Green (Oz) voulait plus se pencher sur le cinéma (Finalement il créa l'émission humoristique Robot Chicken), pour Marc Blucas c'est différent celui ci n'aurait pas convaincu Whedon mais surtout les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez...
» Un rendez-vous (PV : Aleksy)
» Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Loisirs & Détentes :: La parole est à vous! :: Blabla-
Sauter vers: