Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous (PV : Aleksy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:20

Nos deux amateurs de dragues c’étaient donc finalement rappelé pour fixer une nouvelle date.  Après réflexion il c'est avéré que le cinéma était le meilleur des lieux pour un premier rencard. Matt au départ voulait proposer un restaurant mais il avait peur que ça fasse "trop". Rien ne vaut un bon petit film déjà parce que cela permettra a nos deux jeunes gens de pas beaucoup parle et de faire de gaffes et après ils pourront en débattre, cela paraissait être un bon compromis. Reste maintenant a savoir quel film, Matt ne devait surtout pas se tromper sur le choix, ou encore ses propositions. Oui Matt était un peu nerveux, comment ne pas l'être ? Avoir un rencard n'est jamais évident pour un homme, beaucoup de stresse, l'envie de bien faire, l'envie de plaire tout en faisant croire tout le contraire, tout un art ! Hélas Matt manque de pratique, il n'avait pas eu de rencard depuis un moment déjà.

Bref, en cette journée de samedi, Matt avait passé le plus clair de son temps a trouver une tenue adéquate, sa mère jouait les juges. Elle était tellement contente pour lui, l'idée qu'il aille voir des gens un samedi soir l'enchanté. Le couloir était jonché de tenue de toute sorte, des costards, des tee shirts... Un vrais bordel ! Finalement il trouva une tenue qui semblait lui convenir, ou plutôt la moins pire pour lui. Un simple polo noir avec un Jean. Il avait passé toute l'après midi a se changer pour choisir ça. Une fois habillé il attendit l'heure pour partir. Il c’était déjà douché 3 fois aujourd'hui, une fois le matin, une fois après les essayages et une autre foi parce qu’il avait mit trop de parfum... Je vous l'ai dit... Il est nerveux. Puis vint enfin l'heure de partir, il descendit les marches d'escaliers a tout allure, en bas se tenait sa mère toute souriante. Elle lui déposa un doux baisé sur son front et lui souhaita bonne chance.

Le trafic parisien étant une horreur, Matta avait pris la décision de venir chercher Aleksy en voiture, car elle habitait dans la banlieue de Paris. Sur tout le long du trajet son cœur battait a fond. Il s'imaginait tout un tas de scénario dans sa tête sur comment le comportement qu'il devrait avoir. Bien entendu une fois la bas il aura tout oublié. Bref, il arriva enfin a l'adresse indiqué. Il respira un bon coup avant de lui envoyer un sms pour dire qu'il était en bas, il sortit de sa voiture, limite en panique.

" Je suis là ^^ "

- Le smiley était peut être de trop...

Puis il attendit, les mains dans les poches, et le cœur battant a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:42


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
« -Grand-mère je vais chez Anna je reviens tout à l'heure. »

Sa grand-mère n'eut même pas le temps de répondre que la demoiselle était déjà dehors avec son sac sur les épaules et ses rollers aux pieds, la demoiselle fila à toute allure sa meilleure amie vivait à l'autre bout de la ville. Un peu long comme trajet, mais ça n'était pas ce qui lui faisait peur.
Une fois arrivée, son amie lui sauta dessus ou presque avant de l'emmener chez elle, Aleksy lui avait demander de l'aide pour trouver une tenue parfaite pour une soirée avec Matthieu... La demoiselle était très stressée quand même.

Il faut l'avouer le jeune homme lui avait fait bonne impression et la jeune femme le trouver vraiment trop chou comme elle l'avait bien dit, autant dire que sa meilleure amie avait bien entendu voulu tout savoir. Et la demoiselle avait tout raconté de A à Z de toute façon, elle n'aurait pas su se retenir de lui dire, enfin passons.
La demoiselle s'assit sur le lit de sa meilleure amie avant de lui dire :

« -Non mais c'est mort je met pas ça. Ta crue que j'étais un mannequin toi ? Non-non non... Tu me trouves une autre idée. En plus, je suis rousse t'oublie ? Donc pas cette chose marron.. »

Aleksy fit un signe pour se cacher les yeux, avant de finir par rire quand Anna lui montra une tonne et demi d'autres robes... Avant de finalement opter pour la simplicité. Petite robe noire avec une paire de chaussures noire aussi, mais plate, hors de question tomber avec les talons... et puis avec sa chance ça serait le sol qui la rattraperait et pas Matt'. Une fois la tenue parfaite trouvé la demoiselle sourie à son amie qui la prépara pour sa soirée...

« -oui non mais t'es sure ? »

« -Oui Aleksy pour la cinquième fois tu ne craint rien et puis qui voudrait te fuir ? En dehors d'un fou ? Je t'assure tes parfaites enfin sauf si grand-ma' viens avec toi. »

Aleksy secoua la tête :

« -haaaa me parle pas de malheur je risque de plus savoir ou me mettre et pas aller le voir. »

La fin d'aprém se passa bien Aleksy était rentrer chez elle sa grand-mère l'avait à peine reconnue... Mais elle la trouva parfaite, sa tenue fut rehaussée d'un collier. La demoiselle était nerveuse, une fois le sms reçu son manteau sur les épaules prenant une respiration, elle fila dehors en regardant Matthieu qui l'attendait les mains dans les poches. Ce mordant la lèvre la demoiselle s'approcha un peu plus de lui avant de lui dire :

« -Bonsoir Matt'. Ravie de te revoir... »
©clever love.


[hj: pardon de l'attente et du fait que ça soit moche u_u + voici la tenue   làààà ]
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:17

La voilà, elle est la ! Cette fois ci notre jeune homme ne peut plus reculer. A la vu de la jolie rousse il adressa l'un de ses plus beau sourire. Comme lors de leur dernière rencontre, il était en état de stresse. Bref, il s'approcha de la jeune femme, et c'est celle-ci qui ouvrit le conversation. Un simple bonsoir suivit d'un "ravi de te revoir". Ce qui fit rougir aussitôt Matt.

- Salut ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Dit-il avec un sourire amusé. On y va ? Dit-il tout en montrant sa voiture, une Citroën DS3 quasi neuve.

Il accompagna donc Aleksy jusqu’à sa portière pour lui ouvrir tel un gentleman. Il adressa même un "Mademoiselle" avant qu'elle ne rentre dans sa voiture. Une fois installé il démarra la voiture. Ça sentait le propre, en même temps notre cher Matt avait passé une bonne partie de la soirée d'hier a nettoyer sa voiture pour ne paraître pour un gros porc devant la jolie rousse. Bref trêve de bavardage. Le silence c’était installé dans l'automobile, un silence pesant, on pouvait sentir chez les deux protagonistes qu'ils voulaient lancer la conversation mais rien ne sortit, le stress était palpable. Jusqu’à que Matt eu enfin le courage de commencer.

- Alors il y a un film que tu veux voir en particulier ? Je te laisse le choix je ne suis absolument pas difficile ! Je suis fan de tous les genres que ça soit des films d'horreur et même des films romantiques parfois... Enfin ça dépend... Si c'est un navet avec Jenifer Anniston je serai moins chaud pour y aller... Dit-il avec un sourire amusé. Pardon, je parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:06


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
Avoir un rendez-vous avec une personne, c'est toujours un peu stressant surtout quand on a une grand-mère dans les pattes qui veut tout savoir sur tout et n'importe quoi. Aleksy se sentait encore plus mal à l'aise en sachant que sa grand-mère était derrière la fenêtre à les regarder, heureusement que Matt' lui faisait un peu oublier que cette dernière les surveille. Aleksy salua le jeune homme avec un magnifique sourire, elle lui aurait bien déposé un baiser sur la joue, mais ça n'aller sans doute pas le faire.

La voix de Matthieu la rassura pourquoi ? Aller savoir avec elle y a toujours des choses bizarres qui se passe dans sa tête, Aleksy souffla un instant avant de se reprendre et regarder les yeux de Matt toujours en souriant pour finalement lui déposer un baiser sur la joue.
Avant de reprendre :

« -Bien sûre je te suis avec plaisir. »

Matt lui ouvrit la portière qu'il accompagna d'un « Mademoiselle » qu'elle apprécia grandement, la demoiselle aimée bien ce genre d'attention tellement si rare de nos jours. Une fois assise dans la voiture, elle attendit patiemment bien qu'un peu stressée par la compagnie du jeune homme, la voiture sentait bon et elle n'était jamais montée dans une DS3 ce qui était assez amusant et agréable.

En tout cas pour être mal à l'aise la demoiselle l'était belle et bien, mais le pauvre Matthieu n'était pas mieux sans nul doute, Aleksy aurait bien dit quelque chose, mais il le fit avant. Elle haussa un sourcil avant de lui répondre :

« - Je n'aime pas vraiment les comédies romantique encore plus avec Jennifer Aniston. Les policiers ou encore les thrillers me tentent plus... »

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre :

« -Si c'est un film d'horreur faudra que tu me prennes dans tes bras, car je suis une vrai peureuse devant ça. Et ne t'en fais pas, je crois que c'est moi qui parler beaucoup la dernière fois non ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:42

Matt etait a la fois a l'aise mais aussi très très stréssé, un peu paradoxale comme impréssion. Il se sentait bien aux côtés de cette jolie rousse, depuis cette fameuse après midi ou il l'a rencontré, Matt n'avait plus que cette jeune et jolie fille en tête, de l'amour ? Peut être pas, beaucoup trop tôt pour parler de ça, il ne l'a connait pas assez, plutôt sous le charme. Bref, il souria a la réponse d'Aleksy sur les films de Jenifer Aniston et il approuva avec un simple geste de la tête. Un point de plus pour elle, plus le temps passé, plus Aleksy lui paraissait parfaite. Elle enchaîna aussitôt après sur une autre réplique, parlant des films d'horreur. Elle affirma que s'ils allaient voir un film d'horreur, Matt devra la prendre dans ses bras. Il adressa un sourire gêné a ses mots avant de répondre.

- Alors on va voir un film d'horreur ! Dit-il tout rouge. Oh j'ai pas trouvé que tu parlais beaucoup ! Enfin ça ne me dérange pas j'aime t’écouter parler...Dans le sens ou j'aime bien être avec toi donc ça me déranger pas... Et je continue a m'enfoncer... BREF un film d'horreur alors ? Dit-il pour se rattraper l'air de rien

S'il posait cette question c'est parce qu’il venait d'arriver sur le parking du cinéma. Une fois qu'ils furent garé Matt prit le soin de sortir de la voiture en premier pour venir ouvrir la porte de la jolie rousse, toujours autant gentleman le Matt.

- Alors princesse ? Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:44


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
Aleksy était bien, en compagnie du beau et gentil Matt' en même temps, mais elle ne savait pas trop comment réagir... C'était peu habituel qu'un garçon vienne la chercher chez elle. Pour l'emmener au cinéma ou encore aller manger ensemble... Non ça s'était rare, Aleksy avait ce don de faire fuir les garçons et pas qu'un peu d'ailleurs. Matt' la faisait rire et pas qu'un peu, il était un peu comme elle parfois à s'enfoncer tout seul dans ses paroles...

« -ça me va parfaitement, j'aime bien ça ... »

La demoiselle sourit avant de l'écouter de parler sur le fait qu'il ne trouver pas qu'elle parler beaucoup, avant de continuer de bafouiller... Ce qui la fit sourire de plus belle.

« -C'est gentil, j'aime bien aussi quand tu parle... Mais je t'assure, je parle souvent. Et oui, tu t'enfonces, mais je trouve ça mignon... » Finit-elle par dire avec un petit rire.

Aleksy lui sourit de nouveau parce que cette soirée allée être sans doute être marrante et pas qu'un peu, une fois sur le parking Matt' sortie de la voiture pour venir lui ouvrir la porte en lui disant : « Alors princesse ? » Ce qu'il faut l'avouer la perturba avant que la demoiselle finisse par lui dire :

« -Et bien je te suis charmant prince. »

La rouquine lui prit la main plus par reflex que par autre chose, avant de rougir de son geste en bafouillant :

« J'espère que cela ne te dérange pas. Enfin... Je... »

*Bref ferme là Aleksy parce que tu t'enfonces à ton tour.*

Elle garda un petit sourire gênée, tout en attendant que Matt' réagisse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:51

Ils étaient mignons tous les deux a s’enfonçaient a chacune de leurs répliques. Le spectacle pouvait paraître navrant vu de l’extérieur, mais bizarrement Matt se sentait vraiment bien aux côté de la jeune femme tout en étant mal a l'aise, paradoxale non ? Bref, il écouta la jolie rousse parler a chacun de ses compliments le teint de notre héro devenait de plus en plus rouge. Bref, ils se dirigèrent vers l'entrée du cinéma, main dans la main, comme en maternelle, c'est si mignon. Aleksy demanda si ça le gênait pas, a la vue du sourire béa que faisait Matt non.

- Absolument pas.. Au contraire... A ses mots il fit les gros yeux et reprit la marche l'air de rien. Le pauvre s'enfonçait de plus en plus.

Ils arrivèrent donc au guichet, Mat prit donc deux places pour se fameux film d'horreur, d'après les critiques il faisait vraiment peur ais il ne brillait absolument pas par son scénario, comme la plupart des films de ce genre. Bref, nos deux amoureux alla donc a la salle. Il n'y avait pas grand monde, tant mieux, comme ça ils auront les meilleures places. Au milieu.

- Ça te va ici ? Dit-il avec le sourire.

Matt regarda autour de lui, la plupart des gens qui se trouvaient dans la salle étaient des jeunes ado qui pour la plupart n'avaient pas l'âge d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:05


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
À croire qu'ils faisaient une compétition, tous les deux, l'un ou l'autre s'enfoncer un peu plus à chaque fois en parlant... C'est vrai qu'en y regardant de plus près la demoiselle aurait trouver ça vraiment bizarre, presque comme si c'était deux pré-adolescents de douze ans qui se donner rendez-vous pour la toute première fois. Non vraiment la comparaison était pas mal, bien rechercher certes, mais soit...

Aleksy lui avait pris la main vraiment, de chez vraiment par réflexe... Elle se mordit la lèvre avant de rougir un peu plus quand il répondit que ça ne l'ennuyer pas, tout en tentant de s'empêcher de rire en voyant ses gros yeux. Une fois au guichet, Matt prit deux places même si elle grimaça parce qu'il venait de payer pour elle... C'est sur elle lui payerait un truc pour le rembourser. Aleksy souffla un petit peu pour se reprendre avant de le suivre, film d'horreur les voilà... Enfin ouai.
La demoiselle le regarda pour finalement lui répondre :

« -Oui parfaitement, faut juste pas que quelqu'un se mette en face de moi sinon je verrais plus rien. Mais ça ira... »

Elle sourit un peu gênée, mais heureuse de pouvoir un peu sortir de sa routine habituel... Et puis maintenant qu'Aleksy était en bonne compagnie autant qu'elle profite un peu d'une soirée loin de sa grand-mère et tout le tintouin. La rouquine n'avait même pas remarqué les jeunes adolescents qui traîner dans la salle, trop absorbée par le regard de Matt'... Avant de baisser la tête pour ne pas qu'il le remarque.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:17

Les deux amoureux etaient donc installés dans la salle de cinéma. Matt sourit a la remarque de la jolie rousse, fort heureusement pour elle personne ne vint s'asseoir devant elle. Arriva enfin le moment des bandes annonces, un moment que Matt appréciait beaucoup, savoir les nouveautés qui allaient sortir, même s'il savait deja ce qui allait sortir, c'est un mordu de cinema, enfin il est devenu depuis qu'il c'est renfermé sur lui même. Bref, du classique dans les bandes annonces, des films comiques a la française, un film d'action avec shwarzy et deux marvel. Le lot habituel en ce moment.

- Le film va commencer ! Si.. Enfin si tu as trop peur tu peux agripper le bras si tu veux. Dit-il avec une petite voix.

Fort heureusement pour lui l'obscurité avait gagné la pièce donc la jolie rousse ne pouvait plus voir son teint rouge. Le film commença, de façon classique pour un film d'horreur, un groupe de jeune qui va partir en vacance dans une vielle maison au milieu e nulle part, le lot habituel des films d’épouvante depuis plus de trente ans. Sauf que maintenant c'est plus gore, moyen financier obligé et puis il faut bien impressionner la nouvelle génération. Bref les premières scènes sanglante arrivèrent et effectivement ça faisait un peu peur. Notre jeune Lacroix voulait fermer les yeux et se boucher les oreilles mais il ne pouvait pas, par fierté, il ne voulait pas avoir honte aux cotés de Aleksy.

HS : Désolé c'est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:44


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
La rousse sourit avant de le regarder, tout en s'installant un peu mieux dans son siège, les bandes-annonces ne l'intéresser absolument pas pour elle, c'était le bon moyen d'être spoiler sur les prochains films. Au lieu de cela, son regard rester concentrer sur Matt', qui était bien plus intéressant que le film, c'est sur... Bon d'accord ça faisait un peu fleur bleue, mais ce n'était pas voulu, la demoiselle le trouver seulement charmant, mais ça elle ne lui dirait pas... Enfin pas pour l'instant tout du moins.

La fin des bandes-annonces arriva et Matt' lui dit que comme le film allé commencé. Et que si elle avait peur, elle pouvait s' agripper à son bras, mais ça, il n'avait pas besoin de le faire la demoiselle aller le lui dire sans doute un jour. Mais ce n'était pas encore prévu pour tout de suite... Le film commença lentement comme souvent d'ailleurs dans ce genre de chose... La demoiselle finit par fermer les yeux, en agrippant le bras de Matt'... Elle ne se doutait pas que même Matt' avait peur, Aleksy finit par poser sa tête contre son bras en cachant sa tête comme une petite fille...

*Bonjour la honte*. Pensa-t-elle...

La rouquine allée passé pour une gamine qui avait peur pour un rien, mais elle n'osait pas regarder plus que ça le film tellement c'était gore... Les réalisateurs étaient vraiment des pros, dans ce genre de film... Même si merci la technologie.
©clever love.


[hj= toi c'était bien moi c'est ignoble]
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:00

Matt adressa un sourire amusé lorsque Aleksy se cacha derrière son épaule a la vue des premières scènes d’épouvante, il aurait bien aimé faire de même mais il se devait d'être fort devant la jolie rousse. Les scènes s’enchaînèrent et on sentait que la fin du film approchait, en effet il ne reste plus que deux survivants et le tueur. Finalement la seule survivante sera la jeune vierge effarouché. Un classique, bref, lorsque les lumières du cinéma se rallumèrent, Matt posa son regard sur la jolie rousse avec un sourire amusé. Elle était caché derrière son épaule, l'effet du film d'épouvante a porté son effet semble t'il.

- Il faisait pas si peur que ça ! Dit-il en se moquant de la jeune femme de façon gentil. Elle est jolie mon épaule ? Dit-il avec un sourire charmeur.

Les gens commencèrent a sortir de la salle pendant que le générique de fin défilé sur l’écran géant avec les diverses noms de gens qui ont contribué a faire ce film. Matt se leva de son siège, présentant sa main pour aider la jeune femme a se relever tel un gentleman.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:48


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
Oui, la demoiselle avait peur et elle l'avait prévenue, Aleksy n'était pas du genre trouillarde dans les attractions ou autres, mais devant un film d'horreur ça par contre, c'était horrible. La tête sur l'épaule de Matt' les yeux fermer et surtout à sentir l'odeur du parfum ou eau de toilette du charmant jeune homme à ses côtés. Les lumières se rallumèrent et la demoiselle rouvrit les yeux, en répondant :

« -Mouai chacun sa façon de voir les choses. »

La jolie rousse lui sourit avant de répondre :

« -Elle était pas mal, de plus très agréable... Mais je préfère largement de regarder dans les yeux. »

Oups la boulette... Elle rougit un peu à sa connerie avant de finalement, prendre la main de Matthieu et lui répondre :

« -Totalement, tu m'embarque où ? Sauf si c'est moi qui t'embarque autre part cette fois-ci... Enfin, c'est toi qui vois. »

Aleksy sourit en ce mordant la lèvre tout en ce levant et attendit sa réponse tout en le regardant dans les yeux, cette situation était plutôt embarrassante mais agréable aussi... Puisqu'elle était en très bonne compagnie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptySam 5 Sep 2015 - 11:36

Matt fit un sourire gêné a la remarque d'Aleksy sur ses yeux. Décidément les compliments fusaient de tous les cotés avec les deux. Ils se plaisaient, ça crevé les yeux, il y a de forte chance pour que ce rencard se finisse sur un doux et tendre baisé comme dans tout bon film romantique. Enfin pour ça il va falloir que l'un des deux fassent le premier pas et on peut pas dire qu'ils soient des plus courageux. Bref, Ou aller maintenant ? Matt comptait l'amener dîner quelques part, il n'avait pas spécialement réservé de restaurant en particulier, il ne connaissait pas vraiment les goûts de la jeune femme.

- Ah tu as une chose a me proposer ? Dit-il avec un sourire charmeur.

Les deux tourtereau sortir du cinéma se dirigeant vers la voiture de Matt garé un peu plus loin. Les deux se tenaient encore la main, comme deux petits amoureux et pourtant ils ne sortaient pas ensemble. Enfin pas encore tout du moins.

- Alors mademoiselle ? Ou allons nous ?

Toujours avec le sourire charmeur il attendit la réponse de la jeune femme. Pendant ce temps, Matt se perdait dans les yeux magnifique d'Aleksy, il était vraiment sous le charme, a croire qu'il était sous l'effet d'un sortilège. e petit moment magique fut interrompu par un bruit sourd se rapprochant petit a petit, comme un bruit de moto, un groupe de moto même. Enfin bref, rien de d'anormal jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:00


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
Aleksy lui sourit de plus bel en voyant que Matt' souriait gêné par sa remarque, mais lui en voudra-t-on de dire la vérité ? Apparemment non, de plus ils étaient doués l'un et l'autre pour ce faire des compliments... La demoiselle lui tenait toujours la main avant de finir par lui répondre :

« -Peut-être bien mais encore faut-il que tu le veuille bien où tout du moins que tu est assez confiance en moi bien entendu. »

Phrase qu'elle sortit d'une voix mélodieuse et remplit de charme, tout en suivant Matt' comme si elle ne voulait plus le quitter, bizarre ? Oui sans doute, mais la demoiselle, appréciée le jeune homme donc d'un côté ça ne l'était pas vraiment non plus. Tout deux suivirent le chemin pour retrouver la voiture de Matt'...Aleksy le regarda de nouveau dans les yeux tout en répondant :

« -Et bien une petite brasserie, où nous pourrions .. »

La jeune rouquine s'arrêta en entendant le bruit des motos, comme si son sixième sens lui disaient qu'un truc n'aller pas ou aller se passer... Secouant la tête Aleksy repoussa ses idées, avant de reprendre :

« -enfin tu verra bien... »

Elle s'approcha de nouveau de lui pour déposer un baiser prés de ses lèvres, avant de sourire malicieusement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:31

Aleksy voulait savoir si il avait confiance en elle pour le choix du lieu. Une question fort intéressante, habituellement il n’était pas fan des surprises, mais aujourd'hui c’était différent, il était tellement bien avec elle qu'il était prêt a faire n'importe quoi. Alors comme réponse il se contenta d'un simple mouvement de la tête pour dire oui. Elle enchaîna donc en avouant que c’était une brasserie mais avant d'en dire plus elle arrêta net. Troublée par le vacarme que faisait des motos non loin d'eux maintenant. Ils étaient beaucoup, mais le couple n'y prêta pas plus attention que ça. Après ce petit moment de flottement elle lui dit qu'elle préférait garder la surprise. Après ça elle lui déposa un doux baisé non loin de ses lèvres. A ce simple contact les poils de Matt se sont hérissés. Et un sourire béa se dessina sur son visage.

Alors c'est partit ! Dit-il avec le sourire.

Mais avant même de pouvoir rentrer dans la voiture ils furent interrompu par les motards qui maintenant se tenaient juste en face d'eux. Ils regardèrent tous Aleksy avec un air intéressé. Matt fronça les sourcilles et alla se mettre juste devant elle comme pour la protéger.

- Elle est mignonne ta copine.

- Ouais et ?

- Et je la veux.

- Aleksy monte dans la voiture. Dit-il avec un air sérieux et en ouvrant la porte côté passager.

- Je crois pas non.

L'homme (vampire) descendit de sa moto et se mit au niveau de Matt, quasiment front contre front. Le cœur de notre jeune homme allait a toute vitesse sauf que cette fois ci ce n’était par a cause d'Aleksy, non cette fois ci c’était bel et bien la peur.

- Dégage de mon chemin morveux.

A ses mots Matt décrocha un droite au vampire qui recula d'un seul coup. Sourire aux lèvres. Ca avait l'air de l'amuser. Matt y avait mit toute sa force pourtant, preuve en est il c'est quasiment pété le poignet. Tous les autres motards étaient mort de rire.

- Je vais te briser mor...

- SUFFIT !

Un homme se trouvant derrière le cortège arriva, il était grand, très musclé et une tête terriblement effrayante. Un visage déformé.

- Jan, retourne sur ta moto. Dit l'homme avec un fort accent russe.

Jan s’exécuta aussitôt sans broncher. Matt se tenait toujours devant sa voiture, en opposition. Le silence s'installa avant que le russe ne pose son regard sur Matt.

- Écarte toi petit.

- Non.

- Tant pis !

Matt décrocha une autre droite sauf que cette fois ci elle fut intercepté par Ivan.

- Futile tentative... Morveux.

D'un simple geste il lui cassa le bras et Matt se plia de douleur. Genoux a terre. Les autres motards avaient tous le sourires aux lèvres.

- Prenez la fille, laissez le gosse, on rentre...

- Mais...

- On rentre !!!

Ivan était en colère, il détestait qu'on remette ses ordres en doute. Alors deux vampires allèrent récupérer Aleksy dans la voiture. Matt quand a lui était toujours au sol souffrant, hurlant a la mort.

- Non... Arrêtez... Je vous en supplie..Non...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:37


Aleksy & Matthieu ❧ Un rendez-vous
La demoiselle était fière de ce qu'elle avait dit, fière de lui avoir fait avoir ce sourire sur les lèvres, mais surtout heureuses d'avoir réussi à le draguer. Oui bon d'accord ça n'avait pas était trop dur et plus le temps passé et plus la demoiselle avait l'impression de tomber sous son charme, oh la rouquine oserait-elle ouvrir un peu son cœur ? Peut-être bien... Mais chut !
Quand Matt' lui dit que c'était partit, la demoiselle resta un instant sans voix, tout en souriant...

Une voix la fit sursauter, elle regarda Matt' avec un air intrigué avant de laisser Matt' parler... L'homme parla d'elle comme si elle était une chose, ainsi Matt' lui dit de monter dans la voiture ce qu'elle fit sans demander son reste... La demoiselle, resta sans un mot avant de les regarder et voir Matt' mettre son poing dans la figure du type... Aleksy le regarda avec de grands yeux et plutôt assez fière de l'avoir avec elle.

La scène se passa si vite devant elle qu'Aleksy ne comprit absolument rien, Matt' était à terre le bras cassé vu le bruit qu'il venait de faire... et deux types vinrent la chercher dans la voiture. La demoiselle cria, avec tellement de force qu'elle crut se casser la voix...

« -Maaaaaaatt »

C'est le seul mot qu'elle cria avant de se faire complètement embarquer sans rien pouvoir faire et encore moins, continuer de crier... Mais cette image de Matt' au sol en train de crier lui resta en mémoire et lui restera sans doute encore un moment.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV : Aleksy)   Un rendez-vous (PV : Aleksy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous (PV : Aleksy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aleksy
» Les liens d'Aleksy
» Galerie d'Aleksy
» Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)
» Si vous étiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Loisir :: Cinema-
Sauter vers: