Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Sam 3 Jan 2015 - 20:47

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Tchekhov, européanisé en Chekov.  
* Prénom : Natalia Yourievna alias Natasha.
* Date et Lieux de Naissance : Le 16 août 1990 à Léningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg), ex-URSS.  
* Métier : Barmaid à l'Arkanium. Un petit bar, un peu glauque, où il n'est pas rare d'y croiser tout un florilège divers d'humains, de démons et de vampires.
* Lien avec un joueur : Personne pour le moment.  

* Race : Humaine / Ex-Tueuse.
* Camp : Bien.


* Personnalité & caractère : Natasha est une fille qui a sut rester simple malgré sa fortune1. Elle ne porte pas de vêtements de marque, ne conduit pas de grosses voitures et ne prend que très rarement les gens de haut. … D’ailleurs, pour être totalement franc, la jeune femme refuse de toucher à son héritage car pour elle, cela reviendrait à "profiter" de la mort de ses parents.  
C’est aussi une belle âme. … Une personne studieuse, généreuse, quoiqu’un peu solitaire. … Une femme sensible qui rougit dès qu’elle doit parler sentiments. Ainsi qu’une indécrottable romantique. … Et justement, à ce propos, sachez que sa préférence va pour les femmes et, qu’elle est actuellement célibataire.
La vie ne lui ayant pas toujours fait de cadeaux, la russe a également dut apprendre à s’endurcir. Montrer qu’elle était parfaitement capable de se salir les mains lorsque la situation l’exige. Et même si elle n’aime pas particulièrement se battre, Natasha se montre souvent très protectrice avec ceux qu’elle considère comme des proches.
Comme toutes les Tueuses, c’est également une femme têtue ainsi que parfois, un peu trop impulsive. Mais c’est surtout, quelqu’un d’intelligent et de loyal. En qui, généralement, on peut avoir confiance. …

1 : D’après un numéro de 2012 du magazine Forbes, le montant total de tous ses actifs dépasseraient les 49 milliards de roubles, soit un peu plus de 640 millions d’euros.

* Physique : Natasha est, au dire de ceux qui l’ont déjà croisé, plutôt un joli brin de fille. Si, si, je vous assure ! … Un corps mince, athlétique, mais restant malgré tout très féminin. Une démarche gracieuse. De longs cheveux bruns – bien que parfois éclaircis – encadrant de magnifiques yeux gris-vert légèrement en amande qui feraient se damner un saint. Mais qui parfois, laissaient aussi transparaitre une infinie tristesse.
Car oui, malgré son petit mètre soixante cinq, la jeune russe a souvent du mal à passer inaperçu. Et qui sait, si d’autres fées s’étaient penchées sur son berceau, peut-être aurait-elle put devenir mannequin. Ou, pourquoi pas, … actrice.
Mais voilà, Natasha (ou Natalia) était une Elue. Une femme qui avait pour mission de protéger l’humanité et qui, par là même, était vouée à souffrir mille tourments. … Comme pouvait d’ailleurs le prouver les quelques cicatrices visibles sur ses poignets – souvenirs indélébiles d’une tentative de suicide qui aurait put bien plus mal tourner.
Mais pour finir sur une note, disons, plus … positive et coquine, sachez qu’elle possède un tatouage au niveau de l’aine. Un papillon jaune et rouge. … Mais ça, peut-être finirez-vous par le découvrir par vous-même.

* Histoire : Irina Petoukhova était une mannequin qui tentait vainement de se faire un nom dans le métier quand elle rencontra Youri Tchekhov, un magnat de la finance à la recherche d’un visage pour son nouveau produit. Elle n’eut pas le rôle mais conquis le cœur de l’homme d’affaires. Et de leur union, naquit Natalia.

Destinée à faire de grandes choses, la jeune russe vécut la première partie de son existence protégée de la plupart des réalités de la vie. Jouets, livres ou jeux, tout lui était accordé sur simple demande. Elle avait les meilleures nurses, les professeurs les plus côtés. Bref, elle ne manquait jamais de rien. Expérimentant ce que beaucoup de gens considère comme une enfance dorée. … Mais comme partout sur cette fichue planète, chaque médaille avait son revers. … Puisqu’elle avait beau maitriser les bases du russe, de l’anglais et du français dès l’âge de huit ans. Posséder une montagne de cadeaux qui attendait patiemment dans sa chambre qu’elle daigne enfin les utiliser. Il lui manquait toujours l’essentiel. Ce qui, à ses yeux, avait le plus d’importance : La présence de ses parents à ses côtés ! Car, malheureusement pour Natalia, Mr et Mme Tchekhov avait trop souvent tendance à aimer leur enfant à distance. Il y avait, en effet, toujours un dîner d’affaire, un vernissage ou une obligation quelconque pour les tenir éloigner de la maison. Et en attendant, la jeune fille passait son temps, seule ou en compagnie de la gouvernante, à espérer leur retour fugace.

Toutefois, cet espoir se brisa à jamais l’année de ses 15 ans. Lorsque le jet ramenant ses parents de New-York, s’abima pour l’éternité dans les eaux profondes et glaciales de l’Atlantique Nord. Même encore aujourd’hui, personne n’est capable d’expliquer avec certitude ce qui a bien put arriver ce jour là. Erreur de pilotage. Défaillance technique. Mauvaise condition météorologique. Sabotage. … Voire même suicide. Tous les scenarios possibles et inimaginables furent exploités et ont, à un moment ou à un autre, fait la une des journaux de l’époque. … … Mais, le plus important, c’est qu’en l’espace d’un très court instant, Natalia se retrouva soudainement orpheline.
Les biens de sa famille furent quasiment tous vendus et l’argent bloqués sur un compte jusqu’à la majorité de la jeune femme. Faisant de cette dernière, l’une des célibataires les plus en vue de toute la mère Russie. Et, c’est pour lui éviter de trop fréquentes sollicitations de jeunes hommes n’en voulant qu’à sa fortune, que les avocats de son père décidèrent de l’envoyer finir ses études au loin. Le financement de ces dernières étant directement prélevé sur son futur héritage.

Des milliers d’autres étudiants devinrent alors sa nouvelle famille. Et, une minuscule chambre d’internat de l’University Collège de Londres, son nouveau pied à terre.
C’est d’ailleurs aussi à cette époque, que la jeune Natalia Yourievna Tchekhov choisit de transformer son nom en une variante plus simple et plus commune dans cette partie du monde. Soit, … Natasha Chekov.

Les avocats espéraient aussi secrètement que le changement d’atmosphère serait bénéfique pour l’adolescente. Ne se doutant pas un seul instant, que par cette action, ils venaient de mener la future héritière sur le chemin de sa destinée. Car c’est dans cette ville, capitale des buveurs de thé, qu’Elizabeth Clarke entra dans sa vie. Une Observatrice envoyé par le Conseil et qui se présenta tout d’abord, comme une simple prof de littérature venue remplacer un collègue partit à la retraite quelques mois auparavant.
Elle tenta très vite de se rapprocher de la russe, de la convaincre qu’elle était l’une de ces nombreuses Elues destinées à protéger le monde des créatures démoniaques. Mais, Natasha refusa pertinemment de la croire. Pensant même que cette dernière avait dut passer bien trop de temps à lire des romans de gare. … Mais, comment aurait-il put en être autrement ? Pour elle, comme pour la plupart des habitants de ce monde, le surnaturel n’était alors que mensonges et folklores.

Et il lui fallut encore attendre une nuit sans lune pour enfin réaliser que tout ceci était vrai.

Ce soir là, Natasha se réveilla en sursaut. Le corps tremblant et le souffle court. … Elle venait –  encore une fois – de faire ce terrible cauchemar qui la harcelait depuis de trop nombreuses semaines. Si les lieux ou l’époque pouvaient parfois changer, le fond, lui, restait invariablement le même : Elle courait pour sa propre survie. Fuyait désespérément face à la mort. … Mais, malheureusement, les vampires finissaient toujours par la rattraper puis, par l’achever de manière brutale et sauvage.
Tout cela était la faute de Mlle Clarke, elle en était intimement persuadée. Pensant qu’à force de rabâcher avec tant d’insistance ces histoires de démons, cette dernière avait finit par lui retourner le cerveau. … Ne pouvant imaginer un seul instant, qu’il s’agissait là d’une preuve de sa récente transformation en Tueuse. Des réminiscences de la vie d’Elues l’ayant précédée. …
Mais en attendant, Natasha décida d’aller prendre une douche. Histoire de faire baisser toute cette tension. Elle n’avait pas à s’inquiéter du bruit puisque le dortoir était, à cette époque de l’année, quasiment désert. Nous n’étions qu’à quelques jours de Noël et, seuls quelques rares étudiants se trouvaient encore dans l’enceinte de l’université.

Or, c’est aussi ce moment que choisit un jeune mort-vivant pour se faire les dents sur une apprentie Tueuse. Il avait entendu dire par ses "collègues" vampires que le sang de ces défenseuses de l’humanité avait un goût un peu particulier. Plus fort, légèrement plus épicé que celui d’une personne normale et que, dans certains cas, il serait même aphrodisiaque. … Et quoi de mieux que Natasha Chekov, une Tueuse qui s’ignore, pour tester cette jolie théorie.
Arborant son visage des mauvais jours, il pénétra alors dans la douche, découvrant sa future proie dans toute sa nudité. Mais, c’est à peine s’il remarqua ce détail, tant le parfum de peur qu’exhalait la jeune russe était enivrant. Il aurait tant aimé pouvoir "jouer" avec elle, la torturer un peu avant de planter ses canines dans sa carotide. Malheureusement, … … il n’en eut guère le temps.
Car, dans l’affolement et en usant de ses pouvoirs de manière involontaire, Natasha réussit à le faire passer violemment à travers la porte des douches. Puis, sans même prendre le temps d’attraper une serviette, à s’enfuir dans les couloirs jusqu’à la porte du logement de fonction d’Elizabeth, qu’elle tambourina en pleurs.
Bien évidemment, l’Observatrice fut surprise de la voir débarquer dans cette tenue et dans cet état. Mais, en apercevant le vampire à la suite de sa protégée, tira vivement Natasha à l’intérieur de son appartement, avant de sortir à son tour pour réduire la menace en poussière avec un pieu qu’elle gardait toujours sur elle.

Elizabeth Clarke prêta des vêtements à l’adolescente et, passa le reste de la nuit à la réconforter et à lui expliquer ce qui allait bientôt être son quotidien. Le destin de Tueuse de Natasha Chekov pouvait enfin commencer.

Toutefois, avec le temps, leur amitié naissante prit une tournure que les deux femmes n’auraient jamais put imaginer. …

Au début pourtant, tout allait bien. La jeune Elue, bien que légèrement renfermée, suivait avec assiduité les conseils de son Observatrice et s’améliorait à chacune de ses patrouilles. Devenant au fil des mois, de plus en plus digne du nom de Tueuse ainsi, qu’un véritable cauchemar pour tous les vampires. … La russe allant même jusqu’à se payer le luxe, au cours de l’année 2007, de sauver la jolie ville de Londres d’un groupe de démons qui avaient pour projet de ressusciter un ancien ennemi de Buffy du nom d’Adam. …
Mais, après la découverte de Natasha sur ses véritables penchants amoureux, une tension sexuelle de plus en plus pesante s’installa entre les deux femmes. Si bien qu’un soir de mars 2010, de retour d’une rude patrouille, elles foulèrent du pied la frontière mentor-élève et s’endormirent ensembles pour la première fois. Essayant d’oublier la brutalité de leurs existences dans le feu de leurs étreintes.
Il alla sans dire que le conseil n’apprécia pas beaucoup cette relation, la jugeant trop anormale et incestueuse pour être tolérée. Ils étaient terrorisés à l’idée que la nouvelle ne parvienne aux oreilles d’autres Elues et qu’elles ne décident elles-aussi, de se mettre en couple avec leur Observateur ou Observatrice. Ils voulaient conserver leur rôle de guide, de meneur, et surtout ne pas perdre une seule once d’autorité. … Et c’est pourquoi, certains de ces dirigeants haut-placés tentèrent tout d’abord d’envoyer Elizabeth Clarke vers une autre ville et Tueuse. Et quand cela échoua, … de provoquer leur séparation par des moyens plus détournés et subtils.
Mais de son côté, la jeune Observatrice ne resta pas non plus sans rien faire. Elle téléphona ou rendit visite à tous les amis qu’elle possédait encore au Conseil afin de retarder au maximum son éviction. Déclarant à qui voulait bien l’entendre, que leurs différences d’âges n’étaient que de huit ans, qu’elles s’aimaient réellement et que leur relation ne diminuait en rien les performances de Natasha.
Finalement, tout ce ramdam remonta aux oreilles de Rupert Giles qui, après mûre réflexion, décida de passer l’éponge. D’oublier ce petit détail et de les laisser vivre leurs vies, tant qu’en contrepartie le boulot continuerait à être fait de façon correcte.

Cet épilogue rendit bien sûr les deux femmes folles de joie et, elles espéraient bien pouvoir profiter d’une vie longue et remplies d’amour. Malheureusement, il était aussi écrit que cet espoir resterait à jamais chimérique.

Nous sommes maintenant en 2012 et, Natasha ainsi que sa moitié se trouvait maintenant à Saint-Pétersbourg en Russie. Pas pour "raisons professionnelles", ni même en vacances, mais simplement en pèlerinage.  Après sept longues années d’exil, la Tueuse avait formulée le souhait de venir se ressourcer sur les terres qui l’avaient vue naitre. Et rien ne lui faisait plus plaisir que de pouvoir montrer à sa bien-aimée, les endroits qui avaient tant comptés pour elle. Les deux femmes étaient heureuses et profitaient pleinement de ces instants de paix.
Toutefois, la lecture des journaux locaux ne tarda pas à les replonger de nouveau dans le monde du surnaturel. De nombreux meurtres ou disparitions avaient eut lieu dans la région et la police était sur les dents. Soupçonnant sérieusement la présence d’un tueur en série mais, ne réussissant pas à trouver le moindre suspect ou début de piste. … Sauf, que de son côté, Natasha avait déjà sa petite théorie et elle réussit à convaincre son Observatrice de la suivre dans cette affaire. Pour elle, le coupable ne pouvait être qu’un vampire un peu mégalomane et qui, apparemment, semblait faire une fixation sur les belles jeunes femmes.
Ensembles, elles enquêtèrent dans les bas-fonds de la ville, croisant des gens et visitant des lieux qui resteront à jamais inconnue du commun des mortels. Et après quelques semaines d’investigations, remontèrent la piste jusqu’à un vieux mort-vivant qui se faisait tout simplement appeler, "Ivan". C’était lui, Natasha en était persuadée. Mais, rester encore à le localiser avant de pouvoir espérer lui faire payer ses crimes.

Or, dans le même temps, Elizabeth reçut un message de la part de ses supérieurs hiérarchiques l’informant que les Tueuses légendaires – Buffy Summers et Faith Lehane – avaient totalement disparut de la surface de la Terre et que sa présence, était d’urgence requise au siège du Conseil. Mais Natasha, encore une fois, réussit à la convaincre de rester finir cette mission avant de repartir pour Londres. … Et c’est à peine quelques heures plus tard, que le drame arriva. …

Profitant que la Tueuse était partie s’aérer la tête avec une patrouille dans les environs, Ivan – si c’était bien lui, le coupable – ou l’un de ses sbires pénétra dans la chambre d’hôtel du couple. Et y trouva Mlle Clarke, seule, en train de relire différentes notes concernant cette enquête.  
On ne sut jamais réellement ce qui a bien put se passer à l’intérieur de cette suite mais lorsque Natasha revint, elle y découvrit le corps sans vie de sa petite-amie. … Presque entièrement vidé de son sang. … Une violente vague de douleur et de détresse l’envahit alors presque aussitôt et, elle s’effondra en pleurs à côté du cadavre. Elle savait … oui, elle savait parfaitement que tout ceci n’était qu’un avertissement à son encontre. Un message lui intimant l’ordre d’abandonner les recherches si elle ne voulait pas être la prochaine à mourir. … Mais en ce moment précis, cela n’avait aucune espèce d’importance. … Plus rien n’existait. Rien, hormis l’intense douleur qui déchirait son âme. … Elle voulait simplement rester là, à pleurer toutes les larmes de son corps tout en tenant la main de celle qui fut autrefois sa femme. Sa bien-aimée.

Alertée par un client d’une chambre voisine, la police arriva très rapidement sur les lieux. Et même si elle fut innocentée par la suite, les enquêteurs suspectèrent tout d’abord Natasha d’être responsable de ce meurtre. Imaginant alors avoir affaire à un crime passionnel, une dispute d’amoureux qui aurait mal tournée, … plutôt que devant le énième homicide d’un "tueur en série". N’abandonnant cette idée ridicule, que lorsque la bande vidéo d’un distributeur automatique de billets ainsi que le témoignage d’un badaud ne finisse par la placer ailleurs à l’heure des faits.
Mais malgré cela, Natasha n’échappa pas à la case prison. … Et pourquoi ? … Parce que tout simplement, elle ne put s’empêcher de pénétrer en douce dans la morgue, d’assommer le médecin-légiste et puis, à l’aide d’une scie médicale, … de couper la tête de la femme de sa vie. … … Cet acte monstrueux la hantera certainement jusqu’à la fin de ses jours mais, elle ne pouvait en aucun cas permettre qu’Elizabeth ne lui revienne un jour sous l’apparence de l’un de ses maudits suceurs de sang. Son cœur ne l’aurait jamais supporté.

Condamnée pour profanation de cadavre, la Tueuse passa donc les deux années suivantes au fin fond d’une cellule d’un obscur pénitencier moscovite. Occupant tout ce temps libre en faisant un peu de gym, lisant beaucoup et … en regrettant chaque jour que Dieu fait d’avoir entrainé son Observatrice dans cette histoire. La peine et la culpabilité furent d’ailleurs si grandes, si lourdes à porter, que moins d’un mois après son arrestation, elle s’ouvrit les veines avec une lame qu’elle avait elle-même fabriquée. Mais heureusement, le médecin de la prison réussit à lui sauver la vie.
C’est d’ailleurs à peu près à la même période que Natasha se rendit compte que ses pouvoirs d’Elue avait disparus. Et, elle s’imagina alors avoir été rejetée, répudiée par les Puissances Supérieures pour n’avoir pas sut protéger son mentor, amie et amour. Ce qui ne fit d’ailleurs, qu’augmenter son désarroi. … Toutefois, elle apprit plus tard par la bouche même de Giles qu’elle n’était pas seule dans ce cas et que toutes les Tueuses étaient redevenues de simples mortelles.

Mais si le nouveau chef du Conseil fit l’effort de faire plusieurs fois le voyage jusqu’en Russie, ce n’était pas pour la consoler mais plutôt, … pour tenter de l’enrôler. Natasha était jeune, intelligente et avait l’expérience du monde du surnaturel et du travail de Tueuse. Bref, elle était une recrue idéale pour devenir un jour prochain, Observatrice.
Mais, la russe refusa cette proposition ou plutôt, … la mit en suspens. Car elle ne sentait pas digne de devenir un guide. Elle ne sentait pas capable d’initier une jeune fille innocente aux horreurs de ce monde. … … Même sans pouvoirs, elle n’était et ne voulait être qu’une simple Tueuse. Une Elue qui avait encore beaucoup de combats à mener avant de penser à une éventuelle reconversion.

Et une fois remise en liberté, c’est exactement ce qu’elle fit. Patrouillant et chassant les forces des ténèbres, comme autrefois. Tentant de sécuriser les rues pour que des tragédies comme la sienne, ne se reproduise plus. Car si quelqu’un devait encore souffrir,  … autant que ce soit elle, puisque son cœur était déjà mort.
Elle quitta aussi très vite Saint-Pétersbourg pour Paris. Suivant en ça, un puissant vampire nommé Ivan et que Natasha suspectait toujours de la mort d’Elizabeth Clarke. … La destruction de ce dernier ne ramènerait pas son Observatrice auprès d’elle, l’ex-Tueuse ne le savait malheureusement que trop bien. Mais, elle espérait secrètement pouvoir trouver dans cet acte, … une sorte de rédemption.

___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Jenny.
* Votre âge : 25 ans.
* La personnalité de votre avatar : Ashley Greene.
* Comment avez-vous connu ce forum ? Complètement par hasard.
* Expérience en RP? On va dire très très rouillée. J'ai jouée Faith Lehane ainsi qu'une mutante et un loup-garou sur d'autres forums à connotation fantastiques mais, c'était il y a plusieurs années. Et puis, la vie IRL m'a de nouveau happé ... ...


Dernière édition par Natasha Chekov le Dim 1 Fév 2015 - 17:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Sam 3 Jan 2015 - 23:34

Bienvenue!!! cheers Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage!!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!!

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 4 Jan 2015 - 18:56

Merci, June ! ... Pour l'histoire de mon perso, ça avance. Doucement, peut-être, mais ça avance. Very Happy J'ai déjà les principales idées en tête. Ne me reste plus qu'à faire tenir le tout dans une histoire cohérente.
Ne me reste plus qu'à trouver la personnalité qui incarnera Natasha et tout sera parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 4 Jan 2015 - 20:41

Bienvenue à toi nouvelle membre !!!!!!!! cheers cheers
Tout comme June ! SI tu as la moindre question je suis la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mar 6 Jan 2015 - 18:19

Merci, joli Matthieu !
Je n'aie pas de question pour l'instant mais si besoin est, je ne manquerais pas de faire appel à tes services. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Faure

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Jeu 8 Jan 2015 - 22:03

Bienvenue parmi nous ! ^o ^si tu as une question , évite moi j'y connais que dal Very Happy xD je voulais changer par rapport aux autres xD Oh et je trouve déjà que tu écris très bien Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraya Wayne

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Ven 9 Jan 2015 - 1:20

Bienvenue copine d'arme au plaisir de Rp avec toi Very Happy Tu ecris vraiment tres bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Sam 10 Jan 2015 - 11:22

Eve et Saraya, merci. Vos compliments me vont vraiment droit au cœur et me motive encore plus ! XD J'ai hâte d'avoir terminé ma fiche et de pouvoir ainsi, vous rejoindre "officiellement". I love you

Et à ce sujet justement, je tenais à m'excuser pour avoir complétement disparue dans la nature ces derniers jours. J'ai eue une fin de semaine difficile avec bien plus de taff que prévue et, je n'aie pas eut une minute à moi. ... Je n'aie donc, malheureusement, pas put avancer sur ma fiche mais je compte bien essayer de me rattraper dès ce week-end. ... Je vous aime déjà tous, les loulous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 11 Jan 2015 - 19:20

Pas de soucis on t’attend Smile

Nous aussi on t’aime déjà I love you

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mar 13 Jan 2015 - 23:30

Heureusement que vous m'attendez Very Happy , parce que j'ai un perdue l'habitude d'écrire et ça me demande pas mal d'effort et de temps pour sortir quelque chose de correct (et surtout qui me plaise) XD
Mais, je ne suis plus très loin de la fin, promis. I love you

PS : Je commence aussi à me rendre compte que mon histoire commence à être vraiment longue  et, j'ai un peu peur que cela en devienne indigeste. ... Alors, faut pas hésiter à me le dire si ça va pas ou, s'il faut que je change ou raccourcisse quelque chose. Hein ? Faut pas avoir peur, je ne mords pas, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mer 14 Jan 2015 - 16:14

Pas de soucis Wink
Je connais ça ! Je suis aussi en phase de reprise pour ma part et c'est jamais évident !
Pour l'histoire, tu fais la longueur que tu veux, personnellement je viens de lire et c'est niquel, pour moi c'est loin d'être indigeste, c'est très bien détaillé et bien écrit aussi !
Et moi aussi je mord pas :p
Au passage j'adore la célébrité que tu as prise pour ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Ven 16 Jan 2015 - 9:59

Pas de soucis pour la longueur, du moment que c'est cohérent! Et ça l'est Wink

Vivement que tu nous rejoignes cheers

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 25 Jan 2015 - 20:55

Oui, je sais, je sais, ... je suis un peu à la bourre sur ma fiche. Sad Mais, c'est entièrement ma faute ! Essayer d'écrire quelque chose d'aussi long, de pas trop mauvais, et surtout de rester cohérente de bout en bout, ... ... est vite devenue plus compliquée pour moi que prévue.
Je suis encore méga-rouillée et comme je n'aie pas toujours le temps d'écrire autant que je le voudrais, ça ne se "dégrippe" que tout tout tout doucement.

Mais, ne vous inquiétez-pas ! ma volonté de vous rejoindre est toujours intacte ! (du moins, si vous voulez toujours bien de moi.)

En attendant, même si j'ai pas totalement finit ma fiche, je suis venue à bout de la partie "histoire". Et justement, j'aurais aimé avoir votre avis là-dessus. ... Parce que voilà, afin d'essayer d'intégrer le plus possible Natasha à l'histoire du forum, j'ai choisit de faire intervenir Ivan et Rupert Giles dans mon histoire.

Ivan, le vampire de l'intrigue n°1, en tant que possible assassin de son Observatrice. ... Mais si ça gêne, je peux toujours changer. Et trouver une autre raison pour la faire venir en France ainsi, qu'un autre vampire comme meurtrier.  
Et Giles par deux fois. La première un peu passive. Juste pour continuer d'accorder sa confiance au couple Elizabeth / Natasha. Et la seconde, plus active, pour tenter d'enrôler l'ex-tueuse parmi les Observateurs, en allant la voir plusieurs fois en Russie. Mais là aussi, si ça bloque, je peux parler à la place d'un membre influent du Conseil quelconque.

Et justement, je profite de ce post pour poser la question. Natasha Chekov fait partie du groupe des ex-tueuses (à juste titre, d'ailleurs Smile ), mais je la vois bien devenir dans un futur plus ou moins lointain, Observatrice. Du moins, si elle ne récupère pas ses pouvoirs ou ne meurt pas entre-temps  Very Happy .
Alors, je voulais juste savoir si ce genre d'évolution dans la classe des personnages étaient possibles. Ou si les groupes étaient totalement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 25 Jan 2015 - 21:50

Comme dit plus haut ! Il n'y a aucun soucis ! Sur ce forum on sait être patient, et on connait ta situation (Le fait de reprendre le rp).
Arès tu parles d'être rouillé, quand je vois ta présentation, je me dis que tu dois avoir un niveau trèèèès élevé comparé au mien XD
En tout cas j’apprécie fortement que tu essai d’intégrer ton histoire a celui du forum et je suis même content que tu es inclus Ivan ç me fait très plaisir et tu as le droit de faire ce que tu veux avec lui, je n'ai pas fait d'histoire en particulier avec lui, c'est juste un vampire reconnu en Europe de l'est. Pour Giles aussi ça ne me dérange pas !
Pour ton évolution pas de soucis ! Au contraire ça me semble être une suite logique ! Pas encore lu toute l’histoire et je m'y met dés demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Lun 26 Jan 2015 - 9:19

Pour ma part j'ai lu toute l'histoire et... C'est fluide, Gilles et Ivan y ont totalement leur place. Ton personnage n'est pas à Paris par hasard, il y a un vrai but derrière. Donc personnellement j'adore!

Tu dis être rouillée mais quand je vois la longueur de ton histoire et les détails que tu y a mis... Bah je me dis que t'es pas si rouillée que ça Wink

Pour le changement de groupe, pour moi aucun soucis, ce serait logique que ton personnage évolue à un moment, donc 100% okay pour moi!

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Dim 1 Fév 2015 - 17:17

Matthieu, June, merci de votre confiance ! Il vous a fallut patienter longtemps mais, vous allez être enfin récompensés. Car voilà, ... ... j'ai enfin finit ma fiche !!! cheers cheers ... J'espère que ça vous plaira ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Lun 2 Fév 2015 - 9:17

Du coup je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous! cheers

Ta fiche... Je l'adore, de A à Z! J'adore tous les petits détails et le soin que tu as apporté à faire ta fiche.

Je pense que l'on va beaucoup apprendre avec toi coté RP!

Pour moi tu es validée, je pense que Matt répondra dans la journée, mais tu n'as pas de soucis à te faire!!

Bonne journée et encore bienvenue parmi nouuuus cheers cheers

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Lun 2 Fév 2015 - 16:26

Je te valide pas ! Ton histoire est vraiment trop courte Razz
Je rigole bien entendu xD Tu es validée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si tu l'es déjà XD
Tu peux commencer le rp ! ^^
A plus tard sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Lun 2 Fév 2015 - 22:52

Matthieu Lacroix a écrit:
Je te valide pas ! Ton histoire est vraiment trop courte Razz

Alors, comme ça, c'est trop court ! Laughing J'vais donc devoir la rallonger encore un peu, alors. ... Raconter la vie de la petite Nat pendant qu'elle se cure le nez ou lorsqu'elle est sur les cabinets. On sait jamais, ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un. lol!

Sinon, merci beaucoup pour la validation rapide. I love you

Je donne rendez-vous à tous et à toutes sur ma fiche de liens pour un grooooooos calin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Faure

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mar 3 Fév 2015 - 20:15

Et le prix de la meilleur fiche de présentation est décerné à .... Natasha !!!

là tu dois dire combien c'est inattendu et combien tu es heureuse blabla et remercier tous les gens qui ont crus en toi et ta famille etc MdR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Chekov

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mar 3 Fév 2015 - 23:15

lol! Ok, pari tenu  !

/Monte sur le podium tout en rougissant et en écrasant une petite larme./

Moi, recevoir le prix EVE-FAURE dans la catégorie fiche de présentation ? C'est ... Snif ... vraiment trop d'honneur. Je ne m'y attendait vraiment pas du tout. ... ... C'est ... c'est trop ! Oh, comme tout le monde, je rêvais secrètement de le gagner. Je répétais sous la douche avec ma bouteille de shampoing. Mais, être là ce soir, devant vous par écran interposé, c'est un véritable rêve éveillé. C'est plus beau que tout ce que j'imaginais ! ... Plus beau qu'un flan au caramel ! ... Et, je tiens à remercier tous les autres nominés, qui avec leur fiche de présentation si géniale, m'ont forcé à me surpasser. Et qui, je suis sûre, brandiront bientôt un trophée à leur tour. ... ... Ainsi que ma famille, qui a toujours crut en moi et m'a soutenue dans les moments difficiles. ... /Natasha brandit le trophée bien haut./ ... Papa ! Maman ! Regardez ! C'est votre petite fille chérie qui a gagnée !! ... /Salves d'applaudissement. ... Natasha en profite pour refouler quelques larmes./ ... Je tiens aussi à remercier ma plante verte adorée qui ne m'a jamais abandonnée et qui, ce matin, m'a même offert 3 nouveaux bourgeons. Appelez-ça un signe du destin ! /Elle rit./  ... Ainsi que le logiciel Word qui a gentiment accepté de supporter et d'enregistrer ma prose tout en corrigeant mes nombreuses, très très très nombreuses fautes d’orthographes. ... ... ... Mais n'oublions pas que tout ce travail ne serait rien sans, le magnifique monde que nous ont offert les administrateurs ainsi que, tous les personnages hauts en couleurs joués par tous les autres membres. ... Oui, sans vous, Natasha ne serait ... Non ! JE ne ne serais rien ! Et c'est pour ça que je souhaite partager cette victoire avec vous tous, que j'appelle déjà ... mes amis. Et si j'en avais le droit, j'offrirais à Slayer-In-Paris, le CHEKOV du forum le plus convivial.
Mais, là, je dois vous quitter et profiter de ma nouvelle notoriété pour draguer tous les jolis petits lots qui vivent sur le forum. ... Encore merci à tous ! ... ... ... Heu ? ... Et, ils sont où les p'tits fours et les bouteilles de champ' ?

Et voilà, heureuse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    Mer 4 Fév 2015 - 8:56

Tous les membres font une ola pour Natasha.

Salve d'applaudissements, puis rappel.

NATASHA NATASHA!

Les petits fours et le champagne attendent du coté des jeux et du flood ahaha! Y'a toujours à boire et à manger ici (a)

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez votre aquarium ! Ou Quel aquarium aimeriez vous avoir ?
» musiciens du forum, montrez vous !!!!!
» Montrez-Moi que vous voulez vous battre contre le péché et Je vais vous aider à être libres.
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: