Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mer 27 Mai 2015 - 11:17

June et Matthieu avaient quitté l’Emeraude pour rejoindre le Louvre. La jeune femme était toujours très impressionnée par l’architecture de ce musée, cette pyramide et ces mystères l’intriguaient au plus haut point.

Matthieu se gara et les deux amis sortirent de la voiture en évoquant quelques point du devoir qu’ils avaient à finir pour la fin de semaine. Après avoir passé la sécurité, ils atterrirent dans les bureaux. Même en pleine semaine, le musée semblait plein à craquer et lorsque la porte menant aux bureaux se referma sur eux, le silence qui s’installa les surprit.

Moïra, la mère de June se trouvait justement dans le couloir, elle sortait apparemment du bureau de Malcolm. June lança à sa mère:

- La sauveuse est là!

- Je ne t’attendais pas avant au moins une heure, t’es venue en volant?
- Tu peux remercier Matthieu, il m’a emmené en voiture.
- Ma fille me ramène un homme… Enchantée Matthieu, je suis Moïra, la mère de June.

June rougit jusqu’à la pointe de ses cheveux.

- C’est un ami, maman… Désolée, Matt, reprit-elle tout bas.
- Si on peut plus rire…
- Tiens, prends tes clés, je les récupère quand? Il faudra quand même que je rentre à un moment pour finir mon devoir…
- Attends moi ici, je fais un aller-retour à la maison.

La mère de June était un numéro à elle toute seule. Elle s’empara des clés et se volatilisa. June n’avait plus qu’à attendre sagement son retour. Elle se tourna vers Matthieu:

- Je suis vraiment désolée pour ma mère, imagine, elle est toujours comme ça! Tu avais quelque chose à déposer à Malcolm, non?

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Dernière édition par June A. Castel le Mar 18 Aoû 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Jeu 4 Juin 2015 - 20:17

June et Matt partirent donc vers le musée du Louvres. Une fois arrivé sur place, ou a proximité, Matt chercha une place pour se garer, ce qui n'est pas chose aisé a Paris. Bref, étrangement il trouve une place rapidement. Ils entrèrent donc dans la bâtisse. Ils passèrent le poste de sécurité pour se retrouver dans les bureaux. On passait d'un monde fou a des couloirs quasi vide. Un peu plus loin se trouvait une femme qui sortait du bureau de l’écossais. C’était une belle femme, et Matt reconnu les traits de June. Bingo c’était bien sa mère, bref, June lui donna les clés de la maison. Sa mère fit une petite remarque qui mit un peu mal à l'aise notre jeune homme, June d’ailleurs s'en excusa. Après cela elle partit laissant June et Matt dans le couloir du musée. Le silence se fit entendre avant que June ne le rompt. C'est vrais que Matt etait venu pour voir Malcolm à la base.

- Elle a l'air cool ta mère ! Oui c'est vrais j'avais presque oublié ! Malcolm sortit un livre de son sac. Son livre, il m'a bien servit pour mon devoir, comme quoi ils ont encore de l’intérêt ! Dit-il avec amusement.

Après ça les deux se dirigèrent vers le bureau de Malcolm. Matt frappa, on pouvait légèrement entendre un léger "Entré". Matt ouvrit donc la porte, laissant June entrer en première. Une fois que Matt passa la porte Malcolm sa leva.

- Bonsoir, Matt ? Tu n’étais pas censé venir demain ?

- Si mais vu que j'accompagnais June, je me suis dit pourquoi pas en profiter pour te ramener ton livre !

- A vous sortez ensemble alors ?

- Ah eu non... Enfin si techniquement on est sortit ensemble mais pas dans le sens du... Bref, tu as compris ! Dit-il tout gêné.

- Je comprend oui ! Alors il t'a bien servit ?

- Ouais beaucoup ! J'ai finit mon devoir d’ailleurs !

- Tu pourra me le passer par mail ? Que j'y jette un œil quand même ?

- Bien sûr !

Un petit silence s'installa dans le pièce avant que Matt ne regarde son portable, et surtout l'heure qu'il était.

- Oh j'avais pas vu l'heure ! Désolé June je dois y aller ! Malcolm je te dis a demain ! Ma mère m'attend ! A demain !

Matt partit en courant du bureau de Malcolm. En effet il avait complètement zappé que sa mère avait rendez vous chez un spécialiste ce soir et c’était lui qui devait l'y emmener. Matt laissa donc Malcolm et June dans le bureau.

- Bon, et toi comment vas tu ? Tu as eu d'autres réflexes incroyables ? Dit-il avec le sourire, même si au fond il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Sam 11 Juil 2015 - 13:41

June souffla un peu, soulagée que sa mère soit partie. Matthieu semblait amusé de la situation. Il trouvait même Moïra plutôt cool. Ils allèrent ensuite tous deux dans le bureau de Malcolm qui semblait assez surpris de leur visite, il n'attendait pas Matt avant le lendemain. Mais il ne semblait pas mécontent pour autant.

June piqua un fard lorsque Malcolm leur demanda s'ils sortaient ensemble. Décidément... C'était vraiment la question que tout le monde se posait. L'amitié Homme/Femmes n'étaient pas envisageable?

Matthieu se rappela qu'il devait s'en aller et laissa donc Malcolm et June seuls dans le bureau de l'écossais. Et très vite, Malcolm remit sur le tapis cette histoire de réflexes incroyables. June sourit faiblement, bien sur qu'elle se souvenait de cet épisode. Et à dire vrai, elle avait bel et bien remarqué que depuis ce jour là, certaines choses ne se passaient plus comme à l'accoutumé. Non pas qu'elle n'était plus maladroite, mais elle possédait une force qu'elle ne se connaissait pas.

- Non, pas vraiment, répondit la jeune femme.

Elle préféra mentir que d'avouer qu'il se passait de drôle de chose dans sa vie. Après tout, cet homme n'était que le collègue de sa mère, autrement dit un inconnu. La jeune femme étudia du regard les ouvrage qui se trouvaient sur le bureau de l'écossais. Un des livres retint son attention, il ressemblait beaucoup au livre de Eve.

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Lun 13 Juil 2015 - 17:55

Malcolm et jeune se retrouvèrent donc seul dans le bureau. L'observateur demanda a June si elle avait eu de nouveaux reflex incroyable, a cette question la jolie blonde répondit non. Un brin déçu de cette réponse, Mal se contenta d'un simple geste de la tête. Un moment de silence se fit entendre dans la pièce, il regarda alors la jeune femme qui avait l'air comme attiré par l'un de ses livres, et pas n'importe lequel, c’était le fameux livre Vampire qui se transmet de générations en génération, ce livre était destiné a la tueuse pour l'aider lors de sa quete contre les forces du mal. Bon vous excitez pas comme ça, le livre qui se trouvait sur le bureau de Malcolm n’était qu'une copie, l'original se trouvant au conseil des observateurs a Londres, enfin normalement. Bref, June semblait intrigué par le livre, encore un indice pour notre observateur ?

- Eu... Ce livre t’intéresse apparemment. Dit-il tout en fermant le livre. Tu veux le voir ?

Les doutes de Malcolm reprirent de plus belles, il avait beau se remémorer la conversation avec sa collègue par skype mais rien n'y fait, il y croyait toujours, et si June était une tueuse ? Et si c’était LA tueuse. Cela peut sembler peut probable aujourd'hui, mais les indices sont la. Il ne manque plus qu'a Mal de la tester pour en avoir le cœur nette et après il pourra faire le fameux discours que fait l'observateur a la tueuse, discours qui au passage n'a pas changé depuis des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mar 14 Juil 2015 - 10:42

June, pas très discrète, avait attiré l'attention de Malcolm. Il avait parfaitement compris que la jeune femme zieutait sur le livre concernant les vampires. Et bien évidemment il proposa à la jeune étudiante d'y jeter un coup d’œil.

- C'est bizarre, commença June. J'ai déjà vu ce livre... Une de mes amies possède un exemplaire. Je ne pensais pas qu'il était aussi courant. Vous vous intéressez aux sciences occultes?

June prit le livre des mains de Malcolm et le feuilleta un instant. Les illustrations lui procuraient toujours la même sensation que la première fois. Un frisson parcouru son échine, elle ferma un instant les yeux et les images de ses cauchemars revinrent la hanter. La jeune femme eut un sursaut et le livre lui échappa des mains.

- Je… Pardon. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

June était pâle. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle ramassa le livre qui était tomber par terre, ouvert à la page que lui avait déjà lu son amie Eve:

“A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre…”


Il y avait un peu trop de coïncidences… Ça devenait vraiment flippant.

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mar 14 Juil 2015 - 16:03

La jeune femme affirma qu'elle avait déjà vu ce livre, qu'une amie a elle possédait un exemplaire. Bizarre en effet sachant que seul les observateurs possédaient le fameux manuel de la tueuse. Cette remarque laissa l’écossais perplexe, comment son amie a t'elle bien pu s'n procurer un ? Bref, il verra sa lus tard. La jolie blonde lui posa une question, a savoir si les sciences occultes l’intéressaient.

- Il le faut bien dans mon métier, on peut parfois trouver des réponse dans ce genre de bouquin. Dit-il avec le sourire aux lèvres.

Mal regarda la jeune femme regarder le livre, le manipuler. On pouvait voir que le livre ne laissait pas indifférent la jeune femme, elle semblait comme absorbé, comme si elle ressentait quelque chose de fort. Puis elle sursauta laissant tomber le livre, a cet événement Malcolm fit les gros yeux. Pour lui aucun doute, c’était une tueuse, ça faisait beaucoup trop d'indice. Il regarda alors la jeune femme avec un autre regard, un regard d'espoir mais aussi de fascination. June s'excusa d'avoir laisser tomber le livre. Mal se leva de sa chaise pour s’approcher de la jeune femme. Il prit le livre des mains de June pour ensuite le poser sur son bureau.

- Tu n'as pas a t'excuser... Je.. Enfin tu... Tu vas me prendre pour un fou mais... Tu as eu une vision pas vrais ? D'une jeune femme d'un ancien temps ? Avec des... Monstres ? Dit-il tout hésitant.

Le pauvre ne savait pas vraiment comment lui annoncer ou aborder le sujet, c’était assez délicat et au conseil on ne s'attarde pas trop sur l'annonce des pouvoirs aux tueuses. De plus Malcolm est un jeune observateur avec très peu d’expérience, le pauvre est tout seul cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mer 15 Juil 2015 - 0:30

Malcolm lui posa des questions sur ce qu'elle avait vu. Attendez, comment avait-il su... Il lui parla de monstre, de femme d'un ancien temps... June frissonna tout en se reculant de quelques pas. Le collègue de sa mère était peut être un psychopathe, on ne savait jamais. Un cinglé qui l'aurait droguée à son insu. Non elle n'avait rien bu ni mangé... Elle joua la prudence et répondit calmement aux questions de son interlocuteur. Elle avait bien assez vu de film où la fille se faisait dépecer...

- Oui... Mais comment vous pouvez le savoir?

Il n'avait pourtant pas l'air d'un psychopathe, il semblait même gêné. d'avoir poser la question. June ne savait plus bien quoi faire. Cette situation était tout à fait étrange. La phrase du livre résonnait dans sa tête:

A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre…


Faisons le point sur les infos dont dispose June: Par deux fois elle est tombée sur ce livre des plus étranges qui parlent de ses cauchemars, c'est à chaque fois cette phrase qu'on lui lit ou qu'elle lit elle même et ce Malcolm semble croire dur comme fer à cette histoire de tueuse.

- Je ne suis pas une tueuse! Je suis la personne la plus pacifiste de cette planète! finit par lâcher June, un brin hystérique.

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Jeu 16 Juil 2015 - 20:41

Juen semblait étonné par les propos de l'observateur. Elle se demandait comment il pouvait savoir tout ça, il n’était pas dans sa tête. Il le sait car il est un observateur, tout ce qu'il sait, il a appris dans les livres et par ses formateurs. Quand une potentielle devient une tueuse, elle a ses visions, c'est un héritage en plus des pouvoirs, l'expérience des tueuses passés. Bref, Mal s'approcha tout doucement de la jeune femme, pour ne pas l'effrayer, ce genre d'annonce n'est jamais évidente a annoncer.

- C'est un peu mon métier de savoir ce genre de chose... Dit-il calmement.

June semblait ailleurs, la présence du livre plus le fait d'en parler lui faisait probablement remonté des visions des tueuses passés. Elle semblait perdue, a juste titre. Après un bref instant, la jeune femme regarda Mal est cria qu'elle n’était pas une tueuse, qu'elle était la personne la plus pacifique au monde. Malcolm ne savait pas trop comment lui dire toute la vérité.

- Il ne faut pas prendre le mot tueuse au pied de la lettre c'est plus complexe que ça... Et si c'est toi la tueuse, tu as été choisie ! Comme le montre tes visions, ta force surhumaine ou encore même tes réflexes ! Tout ça sont des preuves ! Je... Je sais que c'est pas évident a entendre... Enfin je le sais pas vraiment mais je me doute bien...

Malcolm s'enfonçait un peu. Il ne savait absolument pas ce que ça faisait, mais il voulait lui montrer qu'il était la pour elle. Pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mar 21 Juil 2015 - 10:30

Son métier? Il était quoi? Une sorte de sorcier vaudou chasseur de bestiole des ténèbres... June eut un instant l'image d'un mec un peu bizarre traînant dans les cimetière en prononçant des formules magiques... Il faudrait peut-être revoir la méthode de recrutement au Louvre, ils embauchent des personnes pas bien nettes.

June ferma a nouveau les yeux et fut submergée par de nouvelles images des plus perturbantes. Une femme, avec des sortes de dread lock... dans un désert... Ça ne pouvait être réel, elle était attachée et semblait souffrir, autour d'elle des hommes, des sortes de marabouts... June ressentait cette souffrance en elle. Comme si cette femme lui donnait une part d'elle... Un relais? Un pouvoir.

Malcolm tentait de s'expliquer. Cependant il ne semblait être sur de rien. June elle, l'était de plus en plus... Ces visions, elle les ressentait au plus profond d'elle, comme si elles faisaient parti intégrante de sa propre histoire. Ce qui était impossible ceci dit... Soyons réalistes deux minutes. June était née en 1995, pas pendant la pré-histoire!

- Ce... Cette femme que je vois... Qui est-elle? Elle a un rapport avec moi?...

June était perdue, elle ne voulait pas y croire cependant les faits étaient là, elle avait vu des choses et Malcolm semblait être au courant... Quelque chose se passait. Quelque chose changeait.

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Sam 25 Juil 2015 - 12:24

June semblait de plus en plus perdue. Le fait de découvrir la vérité a semble t'il activé quelques choses en elle. Elle ne voulait pas croire ce qu'il lui arrivé, chose tout a fait normal, personne ne veut être a la place d'une tueuse, quand on voit leurs espérance de vie, une tueuse comme Buffy c'est exceptionnel, et encore elle est morte deux fois, voir même trois. Bref, Mal s'approcha de plus en plus de la jeune femme, qui semblait avoir d'autres visions.

Elle lui demanda qui était cette femme dans ses visions, Malcolm comprit qu'elle parlait de la premiere tueuse. Notre observateur en avait déjà entendu parler, dans ses cours mais aussi par Giles.

- La femme que tu as vu est la première tueuse... La première d'une longue lignée qui hélas c'est arrêté il y a deux ans. Depuis plus aucune tueuse, jusqu’à toi apparemment. Dit-il avec le sourire. Je... Je sais que c'est pas évident pour toi d'apprendre cela, mais au fond tu le savais non ?

De nombreux témoignages d'ancienne tueuse montrent qu'elles le sentaient lorsque le flambeau leur revenait. De ce fait l'acceptation de leur destiné était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Jeu 30 Juil 2015 - 23:33

June encaissa les nouvelles informations comme elle le pouvait. C'est à dire assez mal. Première tueuse, lignée de tueuse, lignée éteinte et pouf, maintenant il y avait elle... June Castel.

La jeune femme était tiraillée entre une folle envie de prendre ses jambes à son coup et l’irrépressible envie de poser mille question à Malcolm. Cependant, elle fut tiré de ses pensées par son téléphone qui sonna. Elle venait de recevoir un message en jetant un oeil à l'écran de son smartphone elle comprit qu'il s'agissait de Eve. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis l'épisode bibliothèque. June lu rapidement le message de son amie elle ne capta que les mots kidnapper, maniac russe, rituel, police et Vampyr.

C'est ce qu'on pouvait appeler une "première mission". June, tremblante, montra son téléphone à Malcolm. Elle ne savait pas bien quelle allait être son rôle dans le sauvetage de son amie, mais il y avait fort à parier qu'il serait important. Après tout, elle était l'élue... Pendant un instant elle se mit à imagine être une super héroïne, une sorte de Marvel Girl... Elle espérait quand même ne pas avoir à enfiler la même tenue.

- Qu'est ce que je suis censée faire? demanda June.

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Sam 8 Aoû 2015 - 22:03

La pauvre June, cette nouvelle etait comme un coup de massue pour elle. Elle etait complètement perdu et l'observateur savait pertinemment qu'elle avait des milliards de questions a poser. Il etait prêt a y répondre, c’était son boulot après tout. Au moment ou elle allait commencer a poser des questions, elle fut interrompu par la sonnerie de son portable. A la vue du regard de la jeune tueuse ce n'etait pas une bonne nouvelle, et cela se confirma lorsqu'elle lui montra le message en question, une de ses amie c'etait donc fait kidnapper par un vampire russe. Malcolm le connaissait, il avait une certain réputation et de plus il savait qu'il etait en ville en ce moment.

Mal ne répondit pas directement a la question de June, il cherchait une solution pour sauver Eve. Il ne pouvait pas envoyer June affronter Ivan, elle se ferait massacrer, c'etait un puissant vampire, et pour commencer sa déstiné de tueuse il y avait mieux.

- Je.. Je ne sais pas... Ce vampire qui l'a enlevé... Il se nome Ivan, c'est un vampire très craint en europe de l'est. Il est trop puissant. Je n'ai pas de solution. Mais ne t'en fais pas... Je.. Je vais trouver une solution on ne va pas laisser ton amie !

Alors que June et Malcolm parlait de vampire et autres demon. Matt lui se tenait juste derriere la pote, complétement bouche bée par ce qu'il venait d'entendre. Pourquoi il etait encore la ? Tout simplement parcequ'il avait oublié son sac dans le bureau de Malcolm. Il avait donc fait demi tour une fois qu'il etait arrivé a sa voiture. Il avait donc tout entendu. Lorsque enfin le silence se fit entendre dans la piece , il entra, avec un sourire forcé.

- Eu désolé, je vous coupe dans votre débat sur la saga twilight... J'ai oublié mon sac. A demain ! Dit-il.

Malcolm regardait Matt prendre son sac et repartir, il savait que le jeune homme avait tout entendu, le pauvre avait du certainement les prendre pour des fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:38

Elle n'avait pas réellement eut le temps de réaliser sa nouvelle condition que déjà les ennuis commençaient. Evidemment son premier "ennemi" se trouvait être une pointure et elle n'était qu'une novice. Malcolm ne voulait pas l'envoyer en première ligne. Le combat de David contre Goliath serait pour un autre jour, cependant il allait bien falloir secourir Eve...

Malcolm semblait en pleine reflexion quand soudain le silence qui régnait fut interrompu par Matt qui avait oublié son sac. June vira pivoine en voyant son ami qui avait surement du entendre toute l'affaire et qui devait très certainement la prendre pour une cinglée désormais. Elle aurait voulu le rattraper pour lui expliquer mais à dire vrai, elle n’aurait pas même su quoi lui dire. Il vallait peut-être mieux lui laisser croire qu’elle était fan de Twillight...

C'était bien la peine de se faire des amis sur le campus si sa condition de tueuse les lui retirait déjà! Eve était captive tandis que Matt… June secoua la tête, un problème à la fois. Elle observa autour d’elle à la recherche d’une solution.

- Comment on tue un vampire? Comme dans les films? Une gousse d’ail et une croix? Un rayon de soleil?

La solution devait forcément se trouver dans un bouquin… dans LE bouquin…

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Ven 14 Aoû 2015 - 22:14

Malcolm venait a peine de trouver une tueuse, ou non plutôt LA tueuse vu les événements récent qu'il devait déjà se mettre au boulot pour aller sauver l'amie de celle-ci. Mal ne savait pas trop quoi faire sur le moment, il avait bien des contacts mais après ? Que faire ? Même s'il savait ou se trouvait Eve que faire ? Intervenir ? Ivan etait un vampire très puissant, et il a une sérieuse réputation dans le monde occulte. Beaucoup de vampire et de démon le craigne.

Bref, alors qu'il tentait de réfléchir a une solution, June posa des question, essentielles, comment tuer des vampires ? Une très bonne question, surtout lorsque ça vient de la tueuse de vampire elle même.

- Eu.. Oui le pieu dans le cœur ça marche ! Le soleil aussi, le feu la décapitation, les croix et l'eau bénite ne peut que les repousser, sauf si tu fais tomber un vampire dans une piscine d'eau bénite mais pas sûr que tu ai ça sous le coude. Les gousses d'ails ce sont des conneries... Ça va juste de donner une mauvaise haleine. Bref, on aura tous le temps de parler de tout ça ! Garde le livre, il contient énormément de réponse, je vais voir de mon côté pour avoir des infos pour ton amie ! Promis on la retrouvera !

Mal était paniqué, mais cela ne se voyait même pas. Le pauvre il s'agissait la de sa première mission en tant qu'observateur, enfin en véritable observateur, a savoir se retrouver à gérer une tueuse de vampire. Bref, il prit ses affaires et sortit avec June de son bureau.

- Je vais voir quelques connaissances pour récolter quelques infos, je t'appel si j'ai un problème, voila mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   Mar 18 Aoû 2015 - 10:18

June notait mentalement les conseils de Malcolm, même si elle pensait toujours qu'elle allait se réveiller et que toute cette histoire de vampires ne serait qu'un cauchemar, mieux valait se préparer au mieux!

Malcolm quitta son bureau en laissant son numéro à sa nouvelle tueuse. La jeune femme se retrouvait seule avec devant elle le livre parlant des vampires... Elle allait y jeter un œil... Juste un petit... Mais avant qu'elle n'ait le temps de ne serait-ce ouvrir la première page, sa mère était de retour:

- June? Qu'est ce que tu fais dans le bureau de Malcolm?

June rabattu la page du livre de manière précipitée et se tourna vers sa mère:

- Je... On a discuté... Il a du partir. Tu me rends mes clés?
- D'accord... tiens. Je vais rentrer tard ce soir, il y a tout ce qu'il faut pour manger dans le frigo.
- Oui, oui, merci. A ce soir...


*Ouais enfin si je survis à ce Ivan*

June prit discrètement le livre dans son sac de cours et elle quitta le bureau de Malcolm. Elle n'avait aucune idée de où aller en attendant de savoir quoi faire... Autant rentrer chez elle, mais elle avait peur de ce qu'elle pourrait croiser dehors. Si Eve avait pu se faire kidnapper, pourquoi pas elle?

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
» Etre qualifié d'antichrist...Désagréable même pour un non croyant ?
» Europe - Mai 2011 : L'utopie chez Orwell, Perec, Calvino...
» UN PETIT ASTEROIDE VA FROLER LA TERRE LE 27 JUIN 2011
» asteroid 2011 MD frolera la terre ce lundi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Musée du Louvre :: Les bureaux-
Sauter vers: