Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:10

June et Eve quittèrent tant bien que mal la Sorbonne, franchissant la foule d'élèves. Une fois dehors, il paraissait clair pour les filles que ce n’était pas aujourd’hui qu’elles allaient pouvoir manger au parc. Le ciel était devenu gris et menaçait de déverser sur la capitale une pluie diluvienne. June pestait, elle n’avait pas pris de parapluie avec elle.

- Je crois qu’on va oublier le parc. On pourrait aller dans un Mcdo ou...

June n’eut pas le temps de finir sa phrase, la pluie se mit à tomber. Les filles entrèrent dans le premier bar venu: l’Emeraude. C'était un bel endroit, les amateurs d’art de la Sorbonne devaient apprécier. June, elle, appréciait beaucoup. Ce bar semblait venir d’un autre temps, tout comme le barman et sa façon désuète de parler. June s’y sentait bien. Elle interrogea Eve du regard pour savoir si l’endroit lui convenait.

- Je vous sers quelques choses mesdemoiselles? Demanda le barman de sa voix grave.
- Un coca pour moi, annonça June.

Les filles se mirent assises a une table et posèrent leurs affaires. June en profita pour répondre a un texto de sa mère. Le barman amena leur consommations. Et leur propa des croque-monsieurs, fait sur place. June accepta envie, elle avait faim!


Dernière édition par June A. Castel le Mer 21 Jan 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:22

- Je vous sers quelques choses mesdemoiselles? Demanda le barman de sa voix grave.

- Un coca pour moi, annonça June.

- Un jus de pomme pour moi s'il vous plais. demanda poliment Eve



Eve n'était jamais rentrée dans un endroit pareil, c'était étrange, nouveau et très intéressant ! en plus elle était accompagnée !
Elle regarda June sortir son portable et écrire un SMS.
Bon il faut que je trouve un sujet de conversation ! MAIS QUOI ?! la pluie et le beau temps ? comment va la famille ? c'est stupide...
June rangea son portable et commença à relever la tête vers Eve.
vite vite ! il faut que je trouve quelque chose d'intelligent et de subtile à dire ! pensa Eve en fronçant les sourcils.


- Et sinon tu habites où ? lança Eve avec un grand sourire. Elle détourna la tête et le sourire disparut aussi tôt pour laisser place à une drôle de grimace accompagnée d'une envie irrésistible de se taper la tête contre le bar ou de s'enfoncer dans le siège jusqu'à disparaître... .
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:58

June sirota son coca tout en regardant sa nouvelle amie.

- Et sinon tu habites où ?
- Dans le 4e, avec ma mère. On vient de ré emménager, on a vécu à Lyon pendant 10 ans…

June hésitait à parler de son père, c’était peut-être un peu trop étrange comme situation, même pour Eve. Peut-être qu’il valait mieux ne pas en parler, après tout elle ne poserait pas forcément la question. Et puis il n’y avait pas grand chose à dire… Un père disparu depuis près de 10 ans, point à la ligne.

- Et toi, tu vis avec tes parents? Tu es de Paris…?

Ca avait quelque chose de rafraichissant, cette impression de recommencer à zéro. Toutes les amies de June étaient restées sur Lyon, certaines étaient parties dans le sud, mais elle était la seule à avoir tenter Paris. Elle avait eu de longues discussion à ce propos avec sa mère qui n’était pas particulièrement d’accord avec ce “retour aux sources”. Mais la jeune femme avait réussi à négocier, c’était finalement avec plaisir que mère et fille retrouvaient leur confort parisien. Non pas que Lyon ne leur avait pas plu… Mais comme on dit: un parisien est perdu loin de sa capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:02

- Et toi, tu vis avec tes parents? Tu es de Paris…?

Le cœur d'Eve cessa de battre une seconde en entendant cette question, elle esquiva la question sur les parents et répondit :

- Oui j'ai toujours vécu à Paris et là j'habite le campus, la vie universitaire youhou ! ... Mais crois moi j'ai qu'une envie c'est de partir voir ailleurs ce que le monde a à offrir

Eve bu sa boisson et resta silencieuse, ne savant plus trop quoi dire... elle sirota sa boisson et ne dit pas un mot de plus. Elle sait que ce silence donne une mauvaise impression d'elle mais aucun sujet de conversation ne lui traversa l'esprit hormis le surnaturel, les rituels de magie blanche , les créatures myhtiques ou ... Stevie Nicks.
Sujet qu'il faut à tout prix éviter si on veux se faire des amis !

Après encore une bonne minute de silence Eve lança à June :

- Sinon toi qu'Est-ce que tu aimes faire pour tuer le temps ? dit-elle avec un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyDim 4 Jan 2015 - 2:21

June remarqua qu'Eve évita la question concernant ses parents. Sujet vraisemblablement sensible pour elle aussi. Elle n'aurait sans doute pas besoin de parler de sa propre famille ét c'était très bien comme ça.

La discussion s'orienta sur les hobbys de la jeune femme. A vrai dire, June avait passé le plus clair de son temps dans les musées. Ca pouvait paraître étrange pour une adolescente, mais elle était tombé dedans toute petite. Avec une mère conservatrice de musée et un père archéologue, elle quoi de plus normal?

- Les musées... répondit June, gênée. Enfin je ne fais pas que ça hein, je... J'aime aussi les livres, la musique, le cinéma... Je ne suis pas très originale, désolée.

June avait beau réfléchir, elle n'était pas une originale au fond. Une simple fille comme les autres, la seule chose qui la sortait du lot et qui la définissait, c'était l'Histoire avec un grand H qu'elle retrouvait dans les musées.

- Et toi alors? A part tes livres bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:17

Eve cessa de siroter sa boisson quand June eu finie de poser sa question et redressa la tête...


-Bah...j'ai pas vraiment d'autres hobbies en fait. Je fais qu'étudier manger, dormir ou...écouter de la musique. Oh et j'aime les musées aussi !


Eve se sentie extrêmement banale tout d'un coup... malgré sa passion étrange pour les sciences occultes qui devait rester secrète Eve réalisa qu'elle ne savait rien faire à part rester le nez dans ses bouquins ... .


- Euh faut que j'y aille, j'ai un truc important à faire... à demain !


Eve ramassa vite son sac et fila droit vers la sortie l'air pressé mais soudain elle se retourna et fit un signe de la main à June en souriant, une autre chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant puis elle disparue dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:56

Ce monde est finalement bien plus "normal" qu'on ne pourrait le croire. Même les parisiennes se banalisaient. June eut un petit sourire. C'était rassurant dans un sens, elle avait eut bien assez de bizarreries dans sa vie. Evidemment elle ne savait pas à quelle point sa vie allait être bizarre sous peu...

Eve quitta précipitamment la table, prétextant un truc important à faire. La normalité, hein?

June regarda sa montre, elle avait encore le temps avant de rejoindre sa mère. Elle décida donc de faire un tour dans Paris, et surement s'arrêter à la Bibliothèque Sainte Geneviève qui se trouvait non loin de la Sorbonne. Cela devrait l'occuper un bon moment.

June paya l'addition et quitta à son tour la table, direction la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]   Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]
» [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]
» Verre promis, verre du! [PV Matt & June]
» Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]
» Maison des Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Loisir :: L'Emeraude-
Sauter vers: