Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:11

June Castel s'était levée à l'heure et était sortit de chez elle, avec le sourire, à l'heure. Mais tout s'était gâté au moment de prendre le bus: Impossible de trouver l'arrêt de la ligne 38... Et évidemment, au moment où June atteignait enfin l'arrêt susnommé, le bus partait, la laissant sur place, telle une parfaite idiote essoufflée.

- Pu****! lâcha June, effrayant au passage deux filles assises dans l'arrêt de bus.

La jeune femme décida d'y aller à pieds, chose qu'elle aura du faire dès le départ, cela lui aurait évité d'être en retard dès le premier jour. June marchait d'un bon pas, les yeux rivé sur son smartphone qui lui indiquait le chemin. Elle arriva aux porte de l'Université de la Sorbonne quinze bonne minutes plus tard. Ne restait plus qu'à trouver l'amphi Michelet, et ce n'était pas une mince affaire, la Sorbonne c'était tout bonnement gigantesque, magnifique, mais gigantesque.

Des centaines d'élèves se pressaient dans les couloirs, June allait devoir jouer des coudes pour arriver à destination. Un plan à l'entrée lui indiquait qu'il fallait qu'elle emprunte l'escalier A pour rejoindre l'Amphi Michelet se trouvant au premier étage. Evidemment, cet amphi ne pouvait pas se trouver au rez de chaussée, ça n'aurait pas été drôle...

Escalier A... Escalier A... La bas à gauche... Ca devait être ça. June se mit à monter les marches le plus rapidement possible. Arrivée devant l'amphi, elle reprit son souffle avant d'entrer, elle repéra une place au fond, là où elle ne se ferait pas trop remarquer. Mais avant qu'elle n'ait pu monter la moindre marche, un jeune homme la bouscula et prit la place sans même s'excuser.

"Quel con!" pensa June. Et c'est en pestant intérieurement qu'elle se mit assise au premier rang à coté d'une petite brune plongée dans un vieux bouquin.

June sortit son bloc note et un stylo "Beaux arts de Lyon". C'était partie pour une première année à la Sorbonne...


Dernière édition par June A. Castel le Mer 21 Jan 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:39

BIIIIIP BIIIIIP BIIIP

D’un coup violent Matthieu coupa son réveille qui faisait juste un son atroce, ça fais un moment qu'il dit qu'il veut le changer, ça fais au moins quatre ans mais il n'en fait rien. Bref, après avoir coupé son magnifique réveil, il se contenta de regarder le plafond, allongé sur son lit, il avait un flemme immense. Il observa son plafond blanc presque dix minutes avant de se décider a sortir de sa chambre. C'est en adoptant une marche de zombie qu'il arriva vers la cuisine, ou il n’avait plus qu'a s'asseoir et manger, sa mère c’était levé bien plus tôt pour lui préparer son petit déjeuner. Elle a toujours fais ça, malgré le fait que Matt le lui interdisait chaque matin, mais que voulez vous c'est une maman. Bref au menu ce matin, des céréales et un bon verre de jus d'orange, rien de bien claquant c'est sur.

- Alors motivé ?

- Ça se voit pas ? Dit-il avec une tête de zombie.

- Oh si...

- Ba... J'ai pas envie...

Matt avala son petit déjeuner d'une traite avant de se rendre dans la salle de bain afin de se préparer. Aujourd’hui, il va s'habiller classique, comme d'habitude en fait, un jean et une chemise blanche. Il attrapa alors son sac a dos en vole, prit les clefs de sa voiture et se mit en route.

- J'y vais maman ! A ce soir !

- A ce soir ! Bisous je t'aime !

Matt ferma la porte et se dirigea vers sa voiture, une Citroën DS3, et oui rien que ça, elle était toute neuve de cet été. Que voulez vous chez les Lacroix on fait pas semblant. Il démarra la voiture et prit le direction de la Sorbonne. Il y avait pas mal de monde sur la route, mais il réussit tout de même a arriver a proximité du lycée, pour ne pas avoir de problème, il se gara dans un parking privé situé en sous terrain, après tout il a l'argent pour se le permettre, parce que pour se garer dans Paris c’était la mort. Bref, il sortit de sa voiture toute neuve et se dirigea sans pression vers le campus. Il y avait un tas de monde, Matt regarda sa montre, c’était bientôt l'heure, mais ce n'est pas pour autant que celui ci va accélérer sa marche.
Une fois arrivé dans l'amphi, il scruta la moindre place libre se situant au fond de la salle. Bingo l en reste une, Matt ne chercha pas a comprendre et il se dirigea vers cette place tel un robot, il avait certainement du pousser quelques personnes pour l'obtenir mais il s'en fout, après tout son objectif était atteint. Il prit donc lace avec un petit air fier. Il posa un cahier et sa trousse sur la table, ainsi que son portable et attendit le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:29

Après avoir ranger toutes ses affaires et personnaliser un peu sa nouvelle chambre sur le campus, Eve était là immobile, scrutant son réveil à attendre l'heure tant attendue qui sonnera le moment d'enfin attaquer les cours à la Sorbonne. Elle n'avait rien pu avaler au petit-déjeuner tant elle était impatiente mais également stressée par la rentrée... .

-Bon...je me suis habillé, coiffé...j'ai préparé toutes mes affaires pour la journée et chargé mon mp3. Bon ! tout à l'air en ordre...donc ça y est c'est bientôt le moment youhou ! ...

?!!!

La radio venait soudainement de s'allumer en guise de réveil. Eve l'avait réglé sur 8H00, heure à laquelle elle partirait avec empressement à son premier jour à la Sorbonne.  Eve n'a jamais eu besoin de réveil pour se réveiller à temps, elle s'est toujours naturellement réglée elle même.
Elle attrapa son sac et se précipita vers la porte de sa chambre en la claquant pour rejoindre l'amphithéâtre Michelet.
La porte de la chambre se rouvrit et Eve déboula dans la pièce pour se précipiter vers son étagère pour attraper un mystérieux vieux livre et repartit aussi tôt.

Eve rentra dans l'amphithéâtre les yeux et la bouche grande ouverte. L'amphi était encore plus grand que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle balaya la pièce du regard. Le premier rang était quasiment vide !

- Yes ! se dit-elle en allant s'assoir au premier rang. Elle a toujours préféré s'assoir au premier rang tandis que la majorité des élèves ont toujours eu un faible pour le dernier rang... comme tout ces sales types et ces filles superficielles qui pour elle pourrissaient l'année et n'étaient là que pour passer le temps.

Eve sorti toutes ses affaires sur la table ainsi que le vieux livre. Elle continua de le lire avant que le cour ne commence quand des rires venant des derniers rangs se firent entendres. Un de ces pauvres types venait de piquer la place d'une blonde. Eve reposa les yeux sur son bouquin et soudain cette même fille s'assit juste à côté d'elle. Eve referma vite son vieux livre sur lequel était écrit "VAMPYRES" et décida de dire un petit mot à sa nouvelle camarade qui fixait son livre l'air inquiète pour ne pas passer pour une malade mentale... .

-Salut...sale fils à papa hein... .
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:51

June observait toujours les dessins du livre de sa voisine. Elle était hypnotisée par ces illustration étranges. Elle sursauta lorsque la jeune femme le referma. sur la couverture on pouvait y lire: "Vampyres". Ça faisait froid dans le dos.

- Salut...sale fils à papa hein...

June, surprise, regardait la jeune femme à coté d'elle, puis comprenant ce qu'elle lui avait dit, sourit en se tournant discrètement vers le petit avorton. Il avait un air blasé qui cachait carrément son visage. Il était pourtant beau garçon avec ses cheveux brun et longs encadrant son visage. Pourtant il semblait éteint. June se retourna vers sa voisine et dit:

- Je ne sais pas si c'est un fils à papa, mais en tout cas il m'a tout l'air d'être un sacré con!

June eut un petit rire satisfait, se défouler à voix haute lui faisait du bien. Pour qui il se prenait, celui ci aussi canon soit-il?

- Moi c'est June, au passage! C'est quoi ton bouquin là?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:56

- Moi c'est June, au passage! C'est quoi ton bouquin là?

Eve chercha vite un moyen de détourner la question mais rien ne lui vint à l'esprit et les secondes passaient alors elle décida de répondre avec franchise.

- Ohoh...c'est un livre oui un livre qui...parle de créatures démoniaques... et d'une vieille légende qui dirait que...attend... .

Elle tourna très vite les pages de son livre pour trouver celle qui l'intéressait.

- Ah voila ! "A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre..." et tu te rends compte ça daterait de plusieurs millénaires ! Dis moi tu penses que je suis la fille la plus ennuyeuse au monde ... ?  Dit-elle l'air inquiète.

Eve regarda June qui paraissait comme hypnotisée par le livre et restait silencieuse.

-L'élue que mentionne le livre se ferait appeler "la tueuse" et rien que ce nom ferait fuir tout les démons, dommage que ça ne marche pas avec les crétins hein ... ? Mais je ne suis pas une de ces folles obsédées par le surnaturelle je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptySam 29 Nov 2014 - 12:02

La jeune femme semblait perturbée par la question de June. Et c'est en bégayant et hésitant qu'elle lui répondit:

- Ohoh...c'est un livre oui un livre qui...parle de créatures démoniaques... et d'une vieille légende qui dirait que...attend... .

La jeune femme qui ne s' était pas présentée tournait frénétiquement les pas de son bouquin à la recherche d'on ne savait trop quoi. June l'observait, elle lui faisait penser à son amie Caroline avec qui elle avait fait son TPE l'an dernier. Elle sourit à ce souvenir.

- Ah voila ! "A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre..." et tu te rends compte ça daterait de plusieurs millénaires ! Dis moi tu penses que je suis la fille la plus ennuyeuse au monde ... ? Dit-elle l'air inquiète.

- Mais non. Ça m'intéresse, en fait j'ai fait un rêve bizarre cette nuit et il y avait ces monstres là...

June pointa du doigt un monstre à grosse canines. En frôlant la page elle ressentit les même sensations que pendant son rêve.

-L'élue que mentionne le livre se ferait appeler "la tueuse" et rien que ce nom ferait fuir tout les démons, dommage que ça ne marche pas avec les crétins hein ... ? Mais je ne suis pas une de ces folles obsédées par le surnaturelle je t'assure !

June s' imagina un instant pouvoir être cette tueuse pour pouvoir tuer ces monstres qui hantaient ses nuits. Elle fut tirée de sa rêverie par le professeur qui arriva et commença son cours. Des fiches furent distribuées à chaque étudiant.

- Tu sais, je pense qu'on est tous un peu obsédés... vu la specialité qu'on a choisie!

June sourit tout en commençant a remplir sa fiche de présentation. Ecoutant d'une oreille distraite ce que racontait le professeur. Nom, prénom... ils avaient déjà tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptySam 29 Nov 2014 - 20:22

- Tu sais, je pense qu'on est tous un peu obsédés... vu la spécialité qu'on a choisie!


- ah ah c'est vrai ! dit Eve en souriant, ce qui l'étonna d'ailleurs, elle ne sourit presque jamais à personne.


les traditionnelles fiches de présentation arrivait, elle détestait les remplir.
Toujours les mêmes questions et pourquoi voudrait-t-il savoir ce qu'elle aime ?
Le premier cour de l'année vient de commencer et Eve à déjà parler à quelqu'un ! c'est un bon présage pour elle.
Eve rangea le livre dans son sac à l'abris des regards indiscrets, c'est pas le moment de se faire remarquer... .
Elle écouta très attentivement le professeur qui pourtant ne faisait qu'expliquer le déroulement de l'année ainsi que quelques informations sur le lieu.


C'est étonnant la réaction qu'a eu June en voyant le livre n'empêche, elle à certainement du se demander ce que ça faisait d'être cette fameuse tueuse, c'est logique. Pensa Eve en fixant son cahier.

Elle laissa s'échapper un soupir d'ennui...

-Mais quand est-ce que  le cour va enfin commencer ? on est pas là pour ça ?

Eve ne pouvait pas croire qu'elle venait de dire ça à sa potentielle futur amie. Ah bien joué ! pensa t'elle. Maintenant elle va me prendre pour une grosse coincé d'intello ! D'ailleurs son malaise se reflétait sur son visage... .
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:57

- Mais quand est-ce que  le cour va enfin commencer ? On est pas là pour ça ? lança la camarade de June.

- Pour tous ceux qui espérait pouvoir se tourner les pouces ici tout au long de l'année, je vous annonce d'ores et déjà que c'est raté pour vous, annonça le professeur. J'espère que vous avez de quoi noter, parce que ça commence maintenant.

- Il suffisait de demander, chuchota June en plaisantant.

June attrapa son stylo et se mit à noter ce que la prof racontait. C'était une introduction à l'archéologie, avec des mots complexes qui signifiaient une seule et unique chose: Cette année, vous allez en chier, mais si vous vous accrochez, vous ne le regretterez pas. Et June n'avait pas l'intention de regretter quoi que ce soit.

Elle n'eut guère de temps durant ce cours pour faire plus ample connaissance avec sa voisine qui d'après ce que June avait pu lire sur sa fiche s'appelait Eve. Elle avait pourtant l'air sympathique.

Lorsque les trois heures de cours se terminèrent, June releva la tête et s'étira:

- Ça c'était du cours intensif! Eve c'est ça? demanda June, pour être sure. Ça te dit d'aller manger dehors? on peut prendre un sandwich et se poser au jardin du Luxembourg, c'est juste à côté!

Les étudiants commençaient à sortir de l'amphi, le premier d'entre eux était celui qui avait bousculé June en entrant. La jeune femme le fusilla du regard tout en rangeant ses affaires. Le jeune homme, pressé de sortir, bouscula encore d'autres personnes sur son passage.

- Abruti, marmonna June.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:22

- Ça c'était du cours intensif! Eve c'est ça? demanda June, pour être sure. Ça te dit d'aller manger dehors? on peut prendre un sandwich et se poser au jardin du Luxembourg, c'est juste à côté!


Eve n'en croyait pas ses oreilles ! pour la première fois de sa vie quelqu'un lui avait lancer une invitation. Elle regardait June les yeux et la bouche grande ouverte. Elle allait partager un repas avec une autre personne autre qu'un membre de sa famille ! Un sentiment nouveau de hâte et d'excitation la gagna aussi tôt. Personne jusqu'à présent n'avait voulu faire ce genre de chose avec elle auparavant. Les sorties ciné / McDo entres copains lui étaient totalement étrangères... mais c'était également un nouveau stresse. De quoi allait-t-elle bien pouvoir lui parler ! il y a peu de chance que  l'alchimie et les enchantements la passionne !
Puis Eve s'est rendu compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la proposition.

-.... oh oui ! euh je veux dire oui... ça serait cool...vraiment très cool ! répondit elle avec un grand sourire.


Les étudiants commençaient à sortir de l'amphi, le premier d'entre eux était celui qui avait bousculé June en entrant. Eve la suivit. La jeune femme le fusilla du regard tout en rangeant ses affaires. Le jeune homme, pressé de sortir, bouscula encore d'autres personnes sur son passage.

- Abruti, marmonna June.

- ça ! je suis bien d'accord. rétorqua Eve en souhaitant très fort qu'il tombe à la renverse devant tout le monde pour avoir la satisfaction de le voir humilié... .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:48

Le cours passa a une vitesse proche du néant il faut bien le dire. Apparemment cette année ça va être hard, i n'y aura pas de place pur la glande. Le porf enchaîna sur un court massif de bien trois heures, quasiment aucun blanc, Matt n'avait pas autant écris depuis un moment, depuis le lycée même. Il regrettait déjà d'être venue aujourd'hui, bon sang que son lit lui manquait, les vacances. Durant le cour, Matt reçu un sms de sa mère, il jeta un rapide coup d’œil a son smartphone, c’était écris "RDV ce soir au musée avec Mal pour briefing". Elle n'avait pas tardé pour prendre rendez vous avec Malcolm Macgregor, son prof particulier. Un Ecossais qui était employé au musée du Louvres. Matt l'aimait bien, il aimait bien sa manière de penser et il le trouvait nettement plus intéressant que tous ces profs. C'est sa mère qui la "trouvé" pour Matt, en effet elle s’inquiétait énormément des notes de son fils et elle prit l'initiative de lui prendre un prof particulier. Au départ il n’était pas très pour, mais il apprit a connaitre l’écossais et finalement il s'y plia. Résultat des comptes, il eu une grosse augmentation dans sa moyenne générale et il a même réussi a passer son année.

Quel soulagement ce fut pour Lacroix lorsque le prof annonça la fin du cour. Sans perdre un seul instant il mit toutes ces affaires dans son sac et déboula les marches de l'amphi pour sortir de cette foutu salle de cour. Au passage l bouscula quelques personnes, mais il s'en fout. Il alla jusqu’à sa voiture, une fois à l’intérieur il souffla un bon coup, c’est repartit pour une année. Il mis le contact, démarra la voiture et prit la direction de sa maison, retrouver son PC et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]   Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]
» Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]
» [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]
» Les Rp's de Matthieu Lacroix
» Présentation Matthieu Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Campus :: Amphi-
Sauter vers: