Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 7 Mar 2015 - 15:34
La Grèce :p
Si vous pouviez avoir la voix d'un doubleur(se) la quelle choisiriez-vous ? moi je choisirais la voix de françoise cadole (angelina jolie) j'adore sa voix *-*
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
Sujet: Re: Si vous étiez... Lun 9 Mar 2015 - 17:32
C'est un truc auquel j'ai jamais réfléchis... Mais je dirais Barbara Delsol, elle a une voix assez particulière mais j'aime bien. Elle a doublé entre autre Brooke Davis (OTH), Andy MacPhy (Dawson) et Eliza dushku dans Dollhouse et Tru Calling!
Si vous étiez... un pokémon! (23 ans et Pokégeek malgré tout )
Matthieu Lacroix Admin
Points de Vie : 95 Messages : 335 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 14 Mar 2015 - 21:02
si j'étais une série autre que Buffy ça serait Xena ! :p Si j'avais un pouvoir ... j'hésite entre arrêter le temps et la téléportation. je choisis arrêter le temps rien que pour pouvoir tricher aux exams ! xD et puis je peux prendre l'avion gratos en figeant les employés de l'aéroport si jamais je veux aller dans un autre pays !
Si vous étiez une arme ? :p
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
Sujet: Re: Si vous étiez... Sam 14 Mar 2015 - 21:50
La faux de Buffynouche! Je la trouve méga classe!
Si vous étiez une chanson française?
Eve Faure
Messages : 132 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29 Localisation : Paris