VOTRE PERSONNAGE
* Nom : Tchekhov, européanisé en Chekov.
* Prénom : Natalia Yourievna alias Natasha.
* Date et Lieux de Naissance : Le 16 août 1990 à Léningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg), ex-URSS.
* Métier : Barmaid à l'
Arkanium. Un petit bar, un peu glauque, où il n'est pas rare d'y croiser tout un florilège divers d'humains, de démons et de vampires.
* Lien avec un joueur : Personne pour le moment.
* Race : Humaine / Ex-Tueuse.
* Camp : Bien.
* Personnalité & caractère : Natasha est une fille qui a sut rester simple malgré sa fortune
1. Elle ne porte pas de vêtements de marque, ne conduit pas de grosses voitures et ne prend que très rarement les gens de haut. … D’ailleurs, pour être totalement franc, la jeune femme refuse de toucher à son héritage car pour elle, cela reviendrait à "profiter" de la mort de ses parents.
C’est aussi une belle âme. … Une personne studieuse, généreuse, quoiqu’un peu solitaire. … Une femme sensible qui rougit dès qu’elle doit parler sentiments. Ainsi qu’une indécrottable romantique. … Et justement, à ce propos, sachez que sa préférence va pour les femmes et, qu’elle est actuellement célibataire.
La vie ne lui ayant pas toujours fait de cadeaux, la russe a également dut apprendre à s’endurcir. Montrer qu’elle était parfaitement capable de se salir les mains lorsque la situation l’exige. Et même si elle n’aime pas particulièrement se battre, Natasha se montre souvent très protectrice avec ceux qu’elle considère comme des proches.
Comme toutes les Tueuses, c’est également une femme têtue ainsi que parfois, un peu trop impulsive. Mais c’est surtout, quelqu’un d’intelligent et de loyal. En qui, généralement, on peut avoir confiance. …
1 : D’après un numéro de 2012 du magazine Forbes, le montant total de tous ses actifs dépasseraient les 49 milliards de roubles, soit un peu plus de 640 millions d’euros.* Physique : Natasha est, au dire de ceux qui l’ont déjà croisé, plutôt un joli brin de fille. Si, si, je vous assure ! … Un corps mince, athlétique, mais restant malgré tout très féminin. Une démarche gracieuse. De longs cheveux bruns – bien que parfois éclaircis – encadrant de magnifiques yeux gris-vert légèrement en amande qui feraient se damner un saint. Mais qui parfois, laissaient aussi transparaitre une infinie tristesse.
Car oui, malgré son petit mètre soixante cinq, la jeune russe a souvent du mal à passer inaperçu. Et qui sait, si d’autres fées s’étaient penchées sur son berceau, peut-être aurait-elle put devenir mannequin. Ou, pourquoi pas, … actrice.
Mais voilà, Natasha (ou Natalia) était une Elue. Une femme qui avait pour mission de protéger l’humanité et qui, par là même, était vouée à souffrir mille tourments. … Comme pouvait d’ailleurs le prouver les quelques cicatrices visibles sur ses poignets – souvenirs indélébiles d’une tentative de suicide qui aurait put bien plus mal tourner.
Mais pour finir sur une note, disons, plus … positive et coquine, sachez qu’elle possède un tatouage au niveau de l’aine. Un papillon jaune et rouge. … Mais ça, peut-être finirez-vous par le découvrir par vous-même.
* Histoire : Irina Petoukhova était une mannequin qui tentait vainement de se faire un nom dans le métier quand elle rencontra Youri Tchekhov, un magnat de la finance à la recherche d’un visage pour son nouveau produit. Elle n’eut pas le rôle mais conquis le cœur de l’homme d’affaires. Et de leur union, naquit Natalia.
Destinée à faire de grandes choses, la jeune russe vécut la première partie de son existence protégée de la plupart des réalités de la vie. Jouets, livres ou jeux, tout lui était accordé sur simple demande. Elle avait les meilleures nurses, les professeurs les plus côtés. Bref, elle ne manquait jamais de rien. Expérimentant ce que beaucoup de gens considère comme une enfance dorée. … Mais comme partout sur cette fichue planète, chaque médaille avait son revers. … Puisqu’elle avait beau maitriser les bases du russe, de l’anglais et du français dès l’âge de huit ans. Posséder une montagne de cadeaux qui attendait patiemment dans sa chambre qu’elle daigne enfin les utiliser. Il lui manquait toujours l’essentiel. Ce qui, à ses yeux, avait le plus d’importance : La présence de ses parents à ses côtés ! Car, malheureusement pour Natalia, Mr et Mme Tchekhov avait trop souvent tendance à aimer leur enfant à distance. Il y avait, en effet, toujours un dîner d’affaire, un vernissage ou une obligation quelconque pour les tenir éloigner de la maison. Et en attendant, la jeune fille passait son temps, seule ou en compagnie de la gouvernante, à espérer leur retour fugace.
Toutefois, cet espoir se brisa à jamais l’année de ses 15 ans. Lorsque le jet ramenant ses parents de New-York, s’abima pour l’éternité dans les eaux profondes et glaciales de l’Atlantique Nord. Même encore aujourd’hui, personne n’est capable d’expliquer avec certitude ce qui a bien put arriver ce jour là. Erreur de pilotage. Défaillance technique. Mauvaise condition météorologique. Sabotage. … Voire même suicide. Tous les scenarios possibles et inimaginables furent exploités et ont, à un moment ou à un autre, fait la une des journaux de l’époque. … … Mais, le plus important, c’est qu’en l’espace d’un très court instant, Natalia se retrouva soudainement orpheline.
Les biens de sa famille furent quasiment tous vendus et l’argent bloqués sur un compte jusqu’à la majorité de la jeune femme. Faisant de cette dernière, l’une des célibataires les plus en vue de toute la mère Russie. Et, c’est pour lui éviter de trop fréquentes sollicitations de jeunes hommes n’en voulant qu’à sa fortune, que les avocats de son père décidèrent de l’envoyer finir ses études au loin. Le financement de ces dernières étant directement prélevé sur son futur héritage.
Des milliers d’autres étudiants devinrent alors sa nouvelle famille. Et, une minuscule chambre d’internat de l’University Collège de Londres, son nouveau pied à terre.
C’est d’ailleurs aussi à cette époque, que la jeune Natalia Yourievna Tchekhov choisit de transformer son nom en une variante plus simple et plus commune dans cette partie du monde. Soit, …
Natasha Chekov.
Les avocats espéraient aussi secrètement que le changement d’atmosphère serait bénéfique pour l’adolescente. Ne se doutant pas un seul instant, que par cette action, ils venaient de mener la future héritière sur le chemin de sa destinée. Car c’est dans cette ville, capitale des buveurs de thé, qu’Elizabeth Clarke entra dans sa vie. Une Observatrice envoyé par le Conseil et qui se présenta tout d’abord, comme une simple prof de littérature venue remplacer un collègue partit à la retraite quelques mois auparavant.
Elle tenta très vite de se rapprocher de la russe, de la convaincre qu’elle était l’une de ces nombreuses Elues destinées à protéger le monde des créatures démoniaques. Mais, Natasha refusa pertinemment de la croire. Pensant même que cette dernière avait dut passer bien trop de temps à lire des romans de gare. … Mais, comment aurait-il put en être autrement ? Pour elle, comme pour la plupart des habitants de ce monde, le surnaturel n’était alors que mensonges et folklores.
Et il lui fallut encore attendre une nuit sans lune pour enfin réaliser que tout ceci était vrai.
Ce soir là, Natasha se réveilla en sursaut. Le corps tremblant et le souffle court. … Elle venait – encore une fois – de faire ce terrible cauchemar qui la harcelait depuis de trop nombreuses semaines. Si les lieux ou l’époque pouvaient parfois changer, le fond, lui, restait invariablement le même : Elle courait pour sa propre survie. Fuyait désespérément face à la mort. … Mais, malheureusement, les vampires finissaient toujours par la rattraper puis, par l’achever de manière brutale et sauvage.
Tout cela était la faute de Mlle Clarke, elle en était intimement persuadée. Pensant qu’à force de rabâcher avec tant d’insistance ces histoires de démons, cette dernière avait finit par lui retourner le cerveau. … Ne pouvant imaginer un seul instant, qu’il s’agissait là d’une preuve de sa récente transformation en Tueuse. Des réminiscences de la vie d’Elues l’ayant précédée. …
Mais en attendant, Natasha décida d’aller prendre une douche. Histoire de faire baisser toute cette tension. Elle n’avait pas à s’inquiéter du bruit puisque le dortoir était, à cette époque de l’année, quasiment désert. Nous n’étions qu’à quelques jours de Noël et, seuls quelques rares étudiants se trouvaient encore dans l’enceinte de l’université.
Or, c’est aussi ce moment que choisit un jeune mort-vivant pour se faire les dents sur une apprentie Tueuse. Il avait entendu dire par ses "collègues" vampires que le sang de ces défenseuses de l’humanité avait un goût un peu particulier. Plus fort, légèrement plus épicé que celui d’une personne normale et que, dans certains cas, il serait même aphrodisiaque. … Et quoi de mieux que Natasha Chekov, une Tueuse qui s’ignore, pour tester cette jolie théorie.
Arborant son visage des mauvais jours, il pénétra alors dans la douche, découvrant sa future proie dans toute sa nudité. Mais, c’est à peine s’il remarqua ce détail, tant le parfum de peur qu’exhalait la jeune russe était enivrant. Il aurait tant aimé pouvoir "jouer" avec elle, la torturer un peu avant de planter ses canines dans sa carotide. Malheureusement, … … il n’en eut guère le temps.
Car, dans l’affolement et en usant de ses pouvoirs de manière involontaire, Natasha réussit à le faire passer violemment à travers la porte des douches. Puis, sans même prendre le temps d’attraper une serviette, à s’enfuir dans les couloirs jusqu’à la porte du logement de fonction d’Elizabeth, qu’elle tambourina en pleurs.
Bien évidemment, l’Observatrice fut surprise de la voir débarquer dans cette tenue et dans cet état. Mais, en apercevant le vampire à la suite de sa protégée, tira vivement Natasha à l’intérieur de son appartement, avant de sortir à son tour pour réduire la menace en poussière avec un pieu qu’elle gardait toujours sur elle.
Elizabeth Clarke prêta des vêtements à l’adolescente et, passa le reste de la nuit à la réconforter et à lui expliquer ce qui allait bientôt être son quotidien. Le destin de Tueuse de Natasha Chekov pouvait enfin commencer.
Toutefois, avec le temps, leur amitié naissante prit une tournure que les deux femmes n’auraient jamais put imaginer. …
Au début pourtant, tout allait bien. La jeune Elue, bien que légèrement renfermée, suivait avec assiduité les conseils de son Observatrice et s’améliorait à chacune de ses patrouilles. Devenant au fil des mois, de plus en plus digne du nom de Tueuse ainsi, qu’un véritable cauchemar pour tous les vampires. … La russe allant même jusqu’à se payer le luxe, au cours de l’année 2007, de sauver la jolie ville de Londres d’un groupe de démons qui avaient pour projet de ressusciter un ancien ennemi de Buffy du nom d’Adam. …
Mais, après la découverte de Natasha sur ses véritables penchants amoureux, une tension sexuelle de plus en plus pesante s’installa entre les deux femmes. Si bien qu’un soir de mars 2010, de retour d’une rude patrouille, elles foulèrent du pied la frontière mentor-élève et s’endormirent ensembles pour la première fois. Essayant d’oublier la brutalité de leurs existences dans le feu de leurs étreintes.
Il alla sans dire que le conseil n’apprécia pas beaucoup cette relation, la jugeant trop anormale et incestueuse pour être tolérée. Ils étaient terrorisés à l’idée que la nouvelle ne parvienne aux oreilles d’autres Elues et qu’elles ne décident elles-aussi, de se mettre en couple avec leur Observateur ou Observatrice. Ils voulaient conserver leur rôle de guide, de meneur, et surtout ne pas perdre une seule once d’autorité. … Et c’est pourquoi, certains de ces dirigeants haut-placés tentèrent tout d’abord d’envoyer Elizabeth Clarke vers une autre ville et Tueuse. Et quand cela échoua, … de provoquer leur séparation par des moyens plus détournés et subtils.
Mais de son côté, la jeune Observatrice ne resta pas non plus sans rien faire. Elle téléphona ou rendit visite à tous les amis qu’elle possédait encore au Conseil afin de retarder au maximum son éviction. Déclarant à qui voulait bien l’entendre, que leurs différences d’âges n’étaient que de huit ans, qu’elles s’aimaient réellement et que leur relation ne diminuait en rien les performances de Natasha.
Finalement, tout ce ramdam remonta aux oreilles de Rupert Giles qui, après mûre réflexion, décida de passer l’éponge. D’oublier ce petit détail et de les laisser vivre leurs vies, tant qu’en contrepartie le boulot continuerait à être fait de façon correcte.
Cet épilogue rendit bien sûr les deux femmes folles de joie et, elles espéraient bien pouvoir profiter d’une vie longue et remplies d’amour. Malheureusement, il était aussi écrit que cet espoir resterait à jamais chimérique.
Nous sommes maintenant en 2012 et, Natasha ainsi que sa moitié se trouvait maintenant à Saint-Pétersbourg en Russie. Pas pour "raisons professionnelles", ni même en vacances, mais simplement en pèlerinage. Après sept longues années d’exil, la Tueuse avait formulée le souhait de venir se ressourcer sur les terres qui l’avaient vue naitre. Et rien ne lui faisait plus plaisir que de pouvoir montrer à sa bien-aimée, les endroits qui avaient tant comptés pour elle. Les deux femmes étaient heureuses et profitaient pleinement de ces instants de paix.
Toutefois, la lecture des journaux locaux ne tarda pas à les replonger de nouveau dans le monde du surnaturel. De nombreux meurtres ou disparitions avaient eut lieu dans la région et la police était sur les dents. Soupçonnant sérieusement la présence d’un tueur en série mais, ne réussissant pas à trouver le moindre suspect ou début de piste. … Sauf, que de son côté, Natasha avait déjà sa petite théorie et elle réussit à convaincre son Observatrice de la suivre dans cette affaire. Pour elle, le coupable ne pouvait être qu’un vampire un peu mégalomane et qui, apparemment, semblait faire une fixation sur les belles jeunes femmes.
Ensembles, elles enquêtèrent dans les bas-fonds de la ville, croisant des gens et visitant des lieux qui resteront à jamais inconnue du commun des mortels. Et après quelques semaines d’investigations, remontèrent la piste jusqu’à un vieux mort-vivant qui se faisait tout simplement appeler, "Ivan". C’était lui, Natasha en était persuadée. Mais, rester encore à le localiser avant de pouvoir espérer lui faire payer ses crimes.
Or, dans le même temps, Elizabeth reçut un message de la part de ses supérieurs hiérarchiques l’informant que les Tueuses légendaires – Buffy Summers et Faith Lehane – avaient totalement disparut de la surface de la Terre et que sa présence, était d’urgence requise au siège du Conseil. Mais Natasha, encore une fois, réussit à la convaincre de rester finir cette mission avant de repartir pour Londres. … Et c’est à peine quelques heures plus tard, que le drame arriva. …
Profitant que la Tueuse était partie s’aérer la tête avec une patrouille dans les environs, Ivan – si c’était bien lui, le coupable – ou l’un de ses sbires pénétra dans la chambre d’hôtel du couple. Et y trouva Mlle Clarke, seule, en train de relire différentes notes concernant cette enquête.
On ne sut jamais réellement ce qui a bien put se passer à l’intérieur de cette suite mais lorsque Natasha revint, elle y découvrit le corps sans vie de sa petite-amie. … Presque entièrement vidé de son sang. … Une violente vague de douleur et de détresse l’envahit alors presque aussitôt et, elle s’effondra en pleurs à côté du cadavre. Elle savait … oui, elle savait parfaitement que tout ceci n’était qu’un avertissement à son encontre. Un message lui intimant l’ordre d’abandonner les recherches si elle ne voulait pas être la prochaine à mourir. … Mais en ce moment précis, cela n’avait aucune espèce d’importance. … Plus rien n’existait. Rien, hormis l’intense douleur qui déchirait son âme. … Elle voulait simplement rester là, à pleurer toutes les larmes de son corps tout en tenant la main de celle qui fut autrefois sa femme. Sa bien-aimée.
Alertée par un client d’une chambre voisine, la police arriva très rapidement sur les lieux. Et même si elle fut innocentée par la suite, les enquêteurs suspectèrent tout d’abord Natasha d’être responsable de ce meurtre. Imaginant alors avoir affaire à un crime passionnel, une dispute d’amoureux qui aurait mal tournée, … plutôt que devant le énième homicide d’un "tueur en série". N’abandonnant cette idée ridicule, que lorsque la bande vidéo d’un distributeur automatique de billets ainsi que le témoignage d’un badaud ne finisse par la placer ailleurs à l’heure des faits.
Mais malgré cela, Natasha n’échappa pas à la case prison. … Et pourquoi ? … Parce que tout simplement, elle ne put s’empêcher de pénétrer en douce dans la morgue, d’assommer le médecin-légiste et puis, à l’aide d’une scie médicale, … de couper la tête de la femme de sa vie. … … Cet acte monstrueux la hantera certainement jusqu’à la fin de ses jours mais, elle ne pouvait en aucun cas permettre qu’Elizabeth ne lui revienne un jour sous l’apparence de l’un de ses maudits suceurs de sang. Son cœur ne l’aurait jamais supporté.
Condamnée pour profanation de cadavre, la Tueuse passa donc les deux années suivantes au fin fond d’une cellule d’un obscur pénitencier moscovite. Occupant tout ce temps libre en faisant un peu de gym, lisant beaucoup et … en regrettant chaque jour que Dieu fait d’avoir entrainé son Observatrice dans cette histoire. La peine et la culpabilité furent d’ailleurs si grandes, si lourdes à porter, que moins d’un mois après son arrestation, elle s’ouvrit les veines avec une lame qu’elle avait elle-même fabriquée. Mais heureusement, le médecin de la prison réussit à lui sauver la vie.
C’est d’ailleurs à peu près à la même période que Natasha se rendit compte que ses pouvoirs d’Elue avait disparus. Et, elle s’imagina alors avoir été rejetée, répudiée par les Puissances Supérieures pour n’avoir pas sut protéger son mentor, amie et amour. Ce qui ne fit d’ailleurs, qu’augmenter son désarroi. … Toutefois, elle apprit plus tard par la bouche même de Giles qu’elle n’était pas seule dans ce cas et que toutes les Tueuses étaient redevenues de simples mortelles.
Mais si le nouveau chef du Conseil fit l’effort de faire plusieurs fois le voyage jusqu’en Russie, ce n’était pas pour la consoler mais plutôt, … pour tenter de l’enrôler. Natasha était jeune, intelligente et avait l’expérience du monde du surnaturel et du travail de Tueuse. Bref, elle était une recrue idéale pour devenir un jour prochain, Observatrice.
Mais, la russe refusa cette proposition ou plutôt, … la mit en suspens. Car elle ne sentait pas digne de devenir un guide. Elle ne sentait pas capable d’initier une jeune fille innocente aux horreurs de ce monde. … … Même sans pouvoirs, elle n’était et ne voulait être qu’une simple Tueuse. Une Elue qui avait encore beaucoup de combats à mener avant de penser à une éventuelle reconversion.
Et une fois remise en liberté, c’est exactement ce qu’elle fit. Patrouillant et chassant les forces des ténèbres, comme autrefois. Tentant de sécuriser les rues pour que des tragédies comme la sienne, ne se reproduise plus. Car si quelqu’un devait encore souffrir, … autant que ce soit elle, puisque son cœur était déjà mort.
Elle quitta aussi très vite Saint-Pétersbourg pour Paris. Suivant en ça, un puissant vampire nommé Ivan et que Natasha suspectait toujours de la mort d’Elizabeth Clarke. … La destruction de ce dernier ne ramènerait pas son Observatrice auprès d’elle, l’ex-Tueuse ne le savait malheureusement que trop bien. Mais, elle espérait secrètement pouvoir trouver dans cet acte, … une sorte de rédemption.
___________________________________
VOUS
* Votre prénom : Jenny.
* Votre âge : 25 ans.
* La personnalité de votre avatar : Ashley Greene.
* Comment avez-vous connu ce forum ? Complètement par hasard.
* Expérience en RP? On va dire très très rouillée. J'ai jouée Faith Lehane ainsi qu'une mutante et un loup-garou sur d'autres forums à connotation fantastiques mais, c'était il y a plusieurs années. Et puis, la vie IRL m'a de nouveau happé ... ...