Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:46

Malcolm se tenait là, dans son bureau. En face de lui se trouvait notre chère Matthieu Lacroix. Pour la petite histoire, Malcolm est le professeur particulier de Matt. Grace à l’écossais, Lacroix a vu ses notes remontaient, ainsi que son internet pour sa formation ce qui est un exploit en soit. Bref, Matthieu était juste passé dire bonjour a son ami de l’écossais. Pour parler ensemble du programme de l'année ainsi que de ces disponibilités. Ils se mirent d'accord sur le mardi soir ainsi que le jeudi soir. Des cours de deux heures, comme l'an dernier.

- Voilà, on est fixé maintenant, je note ça tout de suite sur mon Agenda !

- Bien, je vais vous laisser alors !

- Très bien, j’espère que tu passera une bonne année, et que tu te fera des amis cette fois.

- Hahah, elle était pas mal celle la !

- Je suis sérieux ! Ça peut te faire que du bien !

- Si vous le dites ! Bon, je vous laisse cette fois, a Jeudi !

- Ouais à Jeudi !

Matthieu sortit du bureau pour se diriger vers la sortie. Il croisa dans les couloirs privés du musée, les employés du Louvres, pour la plupart il les connaissait, a force d'aller et venir au musée. Bref, alors qu'il était perdu dans ses pensées, tout en s'amusant avec ses clefs de voiture, il fonça sans faire attention sur quelqu'un. Le choc fut tellement rude qu'il en tomba a la renverse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une jeune femme, une blonde, il était persuadé de l'avoir vu quelques part mais ou ? En tout cas elle était très jolie et robuste apparemment, elle n'a pas bougé d'un centimètre ce qui étonna fortement Matthieu. Comment ? Elle etait loin d'avoir la carrure de Stalone pourtant.

- Eu je suis vraiment désolé, je devrais faire plus attention... Dit-il avec un sourire gêné. Il était loin de se douter que quelques heures auparavant il l'avait déjà bousculé. Quel hasard tout de même. Eu, on se connait non ? Enfin, ton visage me dit vaguement quelques choses... Rassure toi je ne suis pas en tain de te draguer... Enfin, non pas que tu me plaise pas mais je... Je m'enfonce la non ? Dit-il encore plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:18

June devait rejoindre sa mère au musée pour rentrer, elles avaient quelques courses à faire toutes les deux. Et June était curieuse de connaître le lieu de travail de sa mère. les écouteurs vissés sur ses oreilles, elle avait parcouru les quelques kilomètres qui la séparait du Louvres à pieds. Non sans mal, il fallait l'avouer. Le sens de l'orientation ne semblait pas être son point fort.

Apparemment ce n'était pas la journée de June. A peine était-elle entrer dans le couloir qui devait la mener au bureau de sa mère que quelqu'un la percuta de plein fouet, encore.

- Mais c'est pas possible! pesta la jeune femme, furieuse.

- Eu je suis vraiment désolé, je devrais faire plus attention... Dit-il avec un sourire gêné.

June regarda le jeune homme qui venait de lui foncer dessus et sa colère n'en fut que plus grande. C'était l'imbécile de la Sorbonne ce matin.

- Eu, on se connait non ? ajouta le jeune homme. Enfin, ton visage me dit vaguement quelques choses... Rassure toi je ne suis pas en train de te draguer... Enfin, non pas que tu me plaise pas mais je... Je m'enfonce la non ?

June ne put s'empêcher de rire. Il n'avait pas l'air très à l'aise niveau communication et semblait carrément maladroit. De toute évidence, son coté hautain qu'une carapace.

- On se connait oui, tu m'as volé ma place en amphi ce matin et tu m'as bousculée en sortant... dit-elle avec un faux air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:27

La jeune femme semblait être vraiment en colère, a juste titre, Matthieu avait tendance a être un peu maladroit par moment. Il avait cultivé ce caractère "je m'en foutiste". Enfin bref, a la vue des yeux de tueuse que formait la jeune femme, Matthieu avait peur, oui peur d'une femme. Il se sentait vraiment gêné, encore plus quand celle ci lui affirma qu'il avait volé sa place a l'amphi ce matin et qu'il avait déjà bousculé. Décidément c’était as son jour a Matt, il y a quoi 10 millions d'habitants a Paris ? Qu'elles sont les probabilités pour qu'il bouscule deux fois une même personne dans la journée ?

Bref, il rassembla tout son courage, ou du moins il va essayer, pour tenter de rattraper le coup. Il repensa aux paroles de Mal il y a quelques minutes, sr le fait de se faire des amis, pourquoi pas commencer maintenant ? C'est alors qu'il tenta une approche...

Ah... Je... Je suis désolé... J'ai... Matt ne savait pas trop comment réagir, il semblait totalement perdu. C’était pas voulu... Je.. Enfin.. Je veux bien t'inviter a bo... Enfin tu vois... Un verre... Pour pardon... Eu pour me faire pardonner je veux dire !

C’était probablement la pire invitation de tous les temps. Matthieu tente de jouer les charmeurs, malheureusement pour lui, il n'en avait pas l'habitude, il était loin d'avoir des facilités pour parler, n'étant plus très sociable. En tout cas on pouvait très nettement le voir sur son visage qui viré peu a peu au rouge. Le pauvre, il tente d'appliquer les conseils de Malcolm, il va y avoir du chemin...

Je suis vraiment pas doué pour ça...

Le pauvre jeune homme était totalement dépassé par les Evénements... Il n'avait jamais invité une fille auparavant. Bien sur Matt a déjà eu des petites amies mais, c’était toujours arrivé de façon naturel, sans forcer si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:47

June écoutait les paroles du jeune homme et il fallait avouer qu'elle se délectait de le voir galérer ainsi. Il lui proposa assez maladroitement d'aller boire un verre. June n'avait rien contre. Elle n'avait de toute façon pas l'intention de passer l'année seule, ce serait l'occasion de se faire des amis. Bien sur elle avait Eve, mais rien ne l'empêchait de rencontrer d'autres personnes.

- Excuses acceptées! Par contre pour le verre... Ça sera pour une autre fois, je dois rejoindre ma mère...

Ca faisait vraiment la petite fifille à sa maman ce genre de phrase, mais June avait dit ça sans s'en rendre compte. Elle se serait volontiers mis une baffe. La jeune femme regarda sa montre, il était déjà dix huit heure et la mère de June devait sans doute l'attendre. Il fallait qu'elle y aille au plus vite.

- Au fait, moi c'est June. On se voit demain à la Fac?

June se surprit à penser qu'elle serait contente de retrouver le jeune homme le lendemain. Cette année allait être des plus intéressantes, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:58

La jeune femme semblait prendre un malin plaisir à regarde Matt se décomposer littéralement. Le jeune Lacroix fut néanmoins content d'apprendre que la blonde accepté ses excuses, pour cette bousculade mais aussi pour celle dans l'amphi d'on il n'a absolument pas souvenir. Pour la petite invitation a boire un verre, ce fut par contre un échec, mais juste un petit, en effet elle n’était pas libre ce soir, elle devait rejoindre sa mère. D'autre personnes auraient inventé d'autres excuses mais elle avait le mérite d'être franche au moins. Matthieu se contenta juste d'acquiecé par un simple geste de la tête. Puis ensuite elle se présenta, enfin il connaissait son nom. Elle se nommait June, jolie prénom et très peu commun en France, ça faisait très américain, après avoir donné son nom, la jeune femme ferma toute autres discussion en lui donnant rendez vous demain a la Fac.

Enchanté moi c'est Matthieu. Et eu oui à demain à la fac ! Cette fois ci je te laisserai la place du fond ! Dit-il avec le sourire. Bon je te laisse rejoindre ta mère, bonne soirée ! Dit-il tout en faisant un geste de la main.

Matthieu prit ensuite la direction du lieux ou se tenait sa voiture. Une fois a l’intérieur, il avait comme un sourire béa aux lèvres. Vous savez le genre de sourire qui vous donne une allure de demeuré. Bref, il finit par mettre le contact et repartir en direction de sa maison. Cette petite entrevue lui avait donné comme une sorte de coup de fouet, cela lui rappela des souvenirs, de l’époque ou il était entouré d'ami, l’époque ou sa mère était en meilleur santé, l’époque ou il se sentait bien. Notre jeune homme a donc prit de bonne résolution en cette rentrée 2014. Il allait enfin peut être revenir vers les gens et se faire de nouveaux amis, même s'il ne faut pas s'enflammer, après tout, il a juste parler à une fille de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:49

June regarda le dénommé Matthieu s'en aller. Elle se laissa aller un instant à l'observer jusqu'à ce qu'il passe la porte. La jeune femme se rendit ensuite dans le bureau de sa mère. Cette dernière semblait complètement sous l'eau. Reprendre la gestion du Louvres n'était peut-être pas si facile qu'elle ne l'avait pensé.

- M'man, tenta June.

Moïra sursauta en entendant sa fille l'appeler. Elle passa une main dans sa chevelure blonde puis retira ses lunettes.

- June, tu es déjà là?
- Il est déjà dix-huit heure, on devait aller faire des courses, non?
- Ah oui, c'est vrai... Je n'ai pas vu les heures défiler aujourd'hui. J'en ai encore pour un petit moment. Tu peux aller faire un tour, Il y a de quoi voir ici.

June était déçue, elle s'était dépêché et avait refusé un verre pour rejoindre sa mère, et elle allait devoir attendre. Qu'à cela ne tienne, elle allait faire un tour. A quelques mètres du bureau de la mère de June, se trouvait un petit open space. Un homme, proche de la trentaine était occupé à trier des documents dans langues inconnues. Il releva la tête en entendant la jeune femme s'approcher.

- Bonsoir, dit-elle timidement. Je, je suis la fille de Moïra.

Il avait cet air légèrement "blasé sans en avoir l'air" des britanniques. Il était cependant tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:59

Ce fut une rude journée pour Malcolm, en effet ce matin il y a eu un gros arrivage de divers reliques et autres qu'il se devait d’analyser et répertorier. Un sacré travail en soit, tous le personnel du musée était sur le pont de commandement. Aujourd'hui ils allaient faire des heures. Bref, Malcolm c'est plutôt bien débrouillé et était même l'un des premiers a avoir finit. Et en tout gentleman qui se respecte il aida ses collègues, c'est l'une des raisons pour laquelle il était toujours a son bureau, l'autre c'est que son ami Matthieu Lacoix devait passer.

Après que son élève partit, Malcolm reprit le travail, enfin celui de son collègue. Il tapait sur son clavier les numéros d’étiquetage de chaque reliques. Alors qu'il était concentré sur son travail, il entendit un bruit qui lui fit interrompre son action. Il releva la tête, c’était une jeune femme, blonde, plutôt jolie, elle ressemblait vaguement a la nouvelle conservatrice du musée. pour cause, c’était sa fille, Malcolm adressa un sourire.

- Enchanté de faire ta connaissance fille de Moira ! Dit-il avec amusement. Je suis Malcolm !  Tu veux vois ta mère peut être ?

Malcolm aimait bien la nouvelle conservatrice du musée. Déjà elle était moins vielle et elle était beaucoup plus intéressante. Elle aimait son métier cela se voyait et en plus elle savait comment parler a ses collègue. Le genre de chef qu'on aimerait tous avoir même s'il ne faut pas lui chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:15

June se sentait un peu bête d'avoir bégayer comme ça, ce n'était pas son genre. Elle se reprit rapidement et répondit au collègue de sa mère qui lui demandait si elle la cherchait.

- Non, je sors de son bureau. Elle n'a pas terminé, alors je fais un petit tour. J'espère ne pas vous déranger.

June regarda autour d'elle et tout ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle comprenait pourquoi sa mère aimait tellement son métier. Elle l'aimait tellement, qu'elle avait réussi à refiler le virus à sa fille. La jeune femme avait beau avoir baigné dans tout ça depuis toute petite, elle ne s'en lassait jamais, et avait toujours un millions de questions à poser à ce sujet.

Alors que June observait un vase qu'elle supposé être d'origine grecque, le collègue de sa mère en voulant récupérer un document sur son bureau, fit tomber sa tasse de thé. June, par elle ne savait quel miracle, eut un réflexe surhumain et réussit à rattraper la tasse avant qu'elle ne tombe et ne déverse son contenu sur le sol. La jeune femme était aussi surprise que le possesseur de la tasse suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:18

La jeune femme avoua que sa mère était beaucoup trop occupé pour qu'elle lui accord un peu de son temps pour le moment. Ce qui était compréhensible vu la journée rush que le musée avait eu. Donc la jeune femme faisait son petit tour, pour visiter le nouveau lieux de travail de sa mère, elle demanda d'ailleurs si sa présence ne gênait pas, en tout cas l’écossais s'en foutait royalement, après tout il avait quasiment finis.

- Je vois, être conservatrice ici ça demande beaucoup de travail, votre mère s'en sort avec brio ! Et non vous ne me gênez pas, de toute façon j'ai quasiment finis. Dit-il tout en rangeant un dossier.

Il reprit aussitôt son travail, cochant diverses cases et ajoutant des commentaires dans les espaces libres d'une fiche détaillée. Il était vraiment absorbé par son travail, oubliant complètement la fille de la conservatrice. Malcolm commençait a fatigué, mine de rien il avait beaucoup donné aujourd'hui, il se frotta les yeux a de nombreuses reprises, comme pour lutter contre la fatigue. Et alors qu'il était en train de lire un commentaire sur un objet sur son ordinateur, il tenta de prendre un dossier tout gardant ses yeux rivet sur son pc. C'est alors qu'il sentit sa tasse, et avant qu'il ne put réagir celle ci tomba du bureau.

- Et m...

Ce qui ce passa ensuite était juste incroyable. La jeune fille avec un réflexe incroyable rattrapa le tasse sans que celle ci n'eu le temps de verser son contenu sur le sol. Cette scène c'tait passé a un telle vitesse qu'il n'en croyait pas ses yeux. C’était complètement surhumain même pour un être humain qui avait de bons réflexes. La jeune femme reposa la tasse sur le bureau, Malcolm était bouche bée.

- Eu.. Je... Waou, j'ai jamais vu ça ! Très impressionnant... Vous avez fait ça comment ?

Malcolm était très impressionnait, il était loin de se rendre compte qu'en face de lui ce tenait la seule et unique tueuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:42

June n'avait pas bougé d'un pouce après avoir rattraper la tasse. Elle était abasourdie par son geste. Elle avait fait ça sans même y penser et une agilité pareille ne lui ressemblait en rien. Elle était même plutôt du genre empotée.

- Eu.. Je... Waou, j'ai jamais vu ça ! Très impressionnant... Vous avez fait ça comment ?

June se redressa, posa la tasse sur le bureau et répondit d'une manière absente à l'homme en face d'elle:

- Je n'en ai aucune idée.

June regardait sa main, la retournait, comme si elle allait lui parler et lui dire que ce qu'elle venait de faire n'était qu'une vaste blague. Mais non, sa main restait muette. Peut-être que la jeune fille empotée incapable de mettre un pied devant l'autre sans tomber par terre avait fini par s'en allait, laissant place à une toute nouvelle June.

- Au moins vous n'aurez pas à ramasser, dit June avec humour. Vous devriez faire un loto...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:47

La pauvre jeune femme semblait aussi surprise que Malcolm, elle était complètement déconnecté, elle ne se contrôlait plus. Elle avait même limite peur, cela se lisait sur son beau visage. Elle observa un moment sa main, comme si c’était une étrangère, comme si elle ne lui appartenait pas, c’était une scène assez étrange en fait. Peut être même un peu trop, des réflexes de la sorte, il fallait avoir un don surnaturel, c'est quasi sûr. Bref, un long silence s'installa dans la pièce avant que la jeune femme ne décide a le rompre, en tentant de faire de l'humour. La remarque de June fit naître un léger sourire a l’écossais qui semblait toujours aussi intrigué par ce qui venait de se passer.

- Un loto ? Bonne idée... Je m'y met dés demain ! Dit-il avec le sourire sans pour autant ôter sa vue de la main de la jeune femme. Vous par contre vous devriez... Enfin, utilisé ce genre de réflexe, en faisant un sport ou autre parce que la... C'est à la limite du surhumain ! Ce genre de chose ce n'est pas de la chance. Oh au fait, quel impoli je fais. Je m'appel Malcolm ! Dit-il tout en se levant de son fauteuil.

Malcolm avait complètement oublié les bonnes manières, ce qui était inhabituel venant de lui. A force de traîner avec des Français il devenait de plus en plus comme eux. La dernière fois qu'il était revenue en Ecosse, beaucoup de ces amis lui avouèrent qu'il avait beaucoup changé. Mais malgré tout il garde son fameux accent bien british, même si celui ci s’atténue avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:55

June repensait à sa journée, elle avait été ponctuée de choses bien étranges. A commencer par ses cauchemars, ensuite Eve avec son livre sur les vampires, sa "fuite" peu de temps après, les différentes altercations avec Matthieu qui avaient finit par une invitation à boire un verre et maintenant les réflexes surhumains. Le lit de June allait être le bienvenu ce soir.

- Du sport? Ahah, je suis une adepte de la course au bus. C'est très tendance dans les grandes villes.

June était loin d'être sportive et son corps le lui faisait sentir à chaque petit retard nécessitant une course de folie derrière un bus ou un métro. Elle ne fumait pourtant pas, elle était simplement plus encline à se poser devant une bonne tasse de chocolat chaud avec un bouquin plutôt que de se traîner à la salle de sport.

Le collègue de Moïra finit par se présenter, il s’appelait Malcolm, 100% pur écossais d'après son nom.

- Moi c'est June! lança la jeune femme, serrant la main du dénommé Malcolm.

Nouvelle surprise pour June, sans s'en rendre compte, elle avait serré la main de Malcolm avec une force qui n'était pas le sienne. L'image du livre d'Eve refit surface dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:14

June avoua qu'elle était championne en poursuite de bus. Un sport très rependu dans les grandes villes, Mal le connait il a pratiqué pendant des années lorsqu'il étudiait a Londres au conseil des observateurs. Donc la remarque de la jeune femme fit apparaître un sourire sur le visage de l'observateur. Bref, tout ça pour dire qu'elle n’était absolument pas sportive, chose qui étonna fortement Mal. Bien entendu il ne pensa au fait qu'elle serait une tueuse. Pour lui les tueuses n’étaient que de l'histoire ancienne, et il était tellement improbable pour lui qu la jeune femme qui se tenait face a lui était une tueuse.

- Je connais ça sort, je l'ai souvent pratiqué a Londres !

Après cela la jeune femme lui dit son nom, c’était June, c’était plutôt original pour une française, très américain. Bref, il lui serra la main et il sentit une force incroyable émaner de la poigne de June, c’était a la limite du surhumain. Bref, Malcolm avait terriblement mal a sa main, mais il fit mine de ne rien sentir, tel un homme, le pauvre. Mais cet événement commença a lui faire éveiller certain soupçon sur la jeune femme. Une tueuse ? Une démone ? Le manque de sommeil ?

- Sacrée poigne ! Dit-il avec le sourire. Il profita que la jeune femme regardé ailleurs pour adresser une grimace de douleur. Je... Je vais devoir y aller, j'ai... Des choses a faire. Ce fut un... Plaisir. A la prochaine ! Et bonne soirée !

Malcolm ramassa ces documents, tout en gardant le sourire. Il fit un salut de la main avant de quitter le bureau. Cette jeune femme l'intriguait fortement, et si c’était elle ? Et si c’était la tueuse ? Pure utopie ? Bref, Malcolm préfère rentrer chez lui pour voir tout ça dans ses livres et étudier la question.

Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:24

Cette première journée était des plus étranges. Un beau petit "Bienvenue à Paris" clignotait au dessus de la tête de June. Après un signe de la main, elle regardait partir Malcolm, un peu précipitamment. Pourquoi tout le monde aujourd'hui semblait fuir devant la jeune femme?

June n'eut guère plus de temps pour y penser, Moïra venait de sortir de son bureau, elles allaient pouvoir y aller.

- Tu as rencontré Malcolm? demanda Moïra.
- Oui, oui et j'ai sauvé sa tasse, plaisanta June.
- Tu te serais offert des réflexes?
- Apparemment...

Mère et fille rirent de bon coeur.

- En tout cas, ce Malcolm fait du bon boulot... Et il est plutôt charmant.
- Maman!

La mère de June n'avait jamais refait sa vie depuis la disparition de son mari. Elle avait consacré ces dix dernières années à sa fille et à son métier. Alors l'entendre s'étendre sur le caractère charmant d'un collègue, c'était tout nouveau et assez perturbant pour la jeune June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)   Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]
» Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]
» Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]
» Introduction Malcolm Macgregor
» Les Rp's de Matthieu Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Musée du Louvre :: Galleries-
Sauter vers: