Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:05

Les étudiants avaient leur après midi de libre en ce jeudi de fin septembre. Il faisait encore un temps superbe, et pourtant tous étaient enfermés dans la bibliothèque de la Sorbonne. Les études commençaient sur les chapeaux de roues.

June et Eve étaient assises l'une en face de l'autre, partageant une pile de bouquins tous plus lourd les uns que les autres. La jeune femme commençait sérieusement à piquer du nez en essayant de reformuler une phrase. Elle regardait son amie, Eve semblait très concentrée. June, elle, s'étira, abandonnant l'idée de réussir à reformuler cette satanée phrase. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes et décida d'aller chercher un autre bouquin ou tout du moins faire semblant d'en chercher un. Eve ne releva même pas la tête lorsque June se leva de sa chaise.

June se promenait dans les allées de la bibliothèque, elle soufflait un peu. En haut d'une étagère, elle remarqua un ouvrage qui pourrait l’intéressait. Elle n'était pas bien grande et atteindre cette étagère risquait d'être compliquée. Pour elle ne savait qu'elle raison, June eut la stupide idée de prendre appuie sur l'étagère du bas pour atteindre le livre. Et une fois qu'elle eut réussi à l'attraper son pied droit glissa et elle tomba en lachant le livre qui vint attaquer...

- Matthieu... lâcha June en se relevant. Je suis désolée, j'ai glissé.

Petite vengeance pour les bousculade? Non, simple réelle maladresse. June était rassurée, elle était de nouveau elle-même et avait perdu ses supers réflexes.


Dernière édition par June A. Castel le Mar 31 Mar 2015 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:17

Cette année il n'y avait pas de place pour la rigolade. Les profs avaient décider de mettre le paquet dés le départ. Matthieu n'avait plus eu se rythme depuis des années, donc ce n’était pas forcément évident pour lui. Notamment aujourd'hui ou le temps était tout simplement magnifique, en plus il avait l’après midi de libre. Mais non, il fallait travailler, pourtant c’était tellement tentant de sortir prendre l'air. Bref, au lieu de repartir chez lui pour travailler il décida d'aller a la bibliothèque de la fac pour bosser. Ici au moins il n'aura pas la tentation de faire un petit tour sur son ordinateur.

Une fois arriva, il s'installa a la première table libre qu'il trouva. Il voulait être tranquille. C'est alors qu'il sortit une multitude de livre et manuel de son sac et il commença à rediriger des pavés de ligne sur son cahier de note. Il écrivait tellement qu'il en avait mal a la main. Il posa son stylo et souffla un coup. Ça en avait peut être pas l'air mais c’était un gros effort pour ce cher Lacroix. Il reprit le travail quelques minutes plus tard. Jusqu'au moment ou il bloqua sur un truc, il avait beau chercher dans tous ses livres il n'y avait aucune indication ou autre. Fort heureusement il était dans une bibliothèque. C'est alors qu'il se mit a la recherche d'un livre qui pourrait éventuellement contenir des informations qui lui fallait. Il vagabonda dans divers rayons sans trouver son bonheur. Lisant a voix hautes les différents titres et auteur. Il n'avait même pas fait attention que June était en train de jouer au Tarzan sur l'une des étagères. Il était totalement perdu dans ses pensées, jusqu'au drame. Le bouquin que tentait de prendre June lui avait glissé des mains, celui-ci a trouvé place en haut du crane de Matthieu, et pour rien arranger c’était pas un petit livre.

- ... Aie... Dit-il tout en se frottant la tête.

Lorsqu'il leva les yeux, il vit June, embarrassé. Décidément les deux n’arrêtaient pas de s'en mettre plein la tête. Elle présenta ses excuses tout en avouant que le livre lui a glissé des doigts. Ce qui fit sourire Matthieu. La douleur était passé, mais bon il tait sur et certain qu'une bosse allait apparaître.

- Pas de soucis... Dit-il tout en ramassant le livre. Tien, voila le coupable... Alors comment vas tu ? Mis a part le fait que tu joue a George de la jungle sur les étagères de la bibliothèque !

Oula, attendez une minute, Matthieu qui engage la conversation ? Il faut en faire un jour férié ! C'est presque inespéré ! Peut être le coup sur le tête ? C'est probablement grave. Vite un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:57

June se releva et récupéra le livre qui avait attaqué le pauvre Matthieu. Par chance, il prit tout ça avec humour, allant même jusqu'à la comparer à George Delajungle. June rit de bon cœur.

- J'ai pas été bien maligne sur ce coup. J'avais besoin de faire un pause avec ce devoir, je devenais folle, du coup j'ai décidé de me mettre à l'escalade...

Le regard de June se posa sur la couverture du livre qu'elle avait tant convoité et la jeune était déçue, ça n'avait finalement pas l'air si intéressant que ça. Elle n'était même pas sure que ce livre ne parle ne serait-ce qu'un peu de la Grèce Antique... Tant pis, tout cela n'avait servi à rien, si ce n'était à la divertir un instant.

- Tu t'en sors toi, avec ce devoir? C'est l'enfer... Pourtant j'adore cette période historique, mais là...

June aurait tué pour pouvoir échapper ne serait-ce qu'une heure à cette bibliothèque. Rien qu'à penser au soleil qui brillait dehors... Et puis ici ou dans un parc, elle pouvait tout à fait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptySam 7 Fév 2015 - 22:58

June ria a son tour, la pauvre n'avait pas l'air très adroite. En tout cas elle le prenait avec humour et c’était tant mieux. Matt sourit a la remarque de la jeune blonde. Tout ces risques pour un simple livre qui ne semble pas satisfaire la jeune femme en voyant son regard désemparé. Après cela elle enchaîna sur un sujet plus sérieux que l'escalade, le fameux devoir ! June avoua qu'elle avait énormément de mal, malgré le fait que cette période de l'histoire l’intéressé au plus haut point. Faut dire que le sujet était particulièrement dur a comprendre et a analyser.

- Pour le moment ça va... Mais il est pas évident c'est sur, j'ai les yeux qui commencent à brûler et je te parle pas de ma main qui agonise... Sinon dan l'ensemble c'est assez facile ! Dit-il avec humour.

Matt qui fait de l'humour, attention, il va être en surchauffe dans la baromètre de la sociabilité. Cet événement n’était plus arrivé depuis un moment déjà. Bref, notre jeune homme regarda en direction de la table ou travaillait June et vit une jeune femme brune qui semblait absorbé par son devoir. Matt la connaissait, enfin de vue du moins, elle ne parlait jamais a personne, elle était encore plus associable que Matt. Enfin c'est ce qu'il croyait. Décidément June a un aimant a associable.

- Je vois que tu ne travailles pas seule ! Dit-il tout en montrant la jeune femme a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:40

Matt avait l'air d'être quelqu'un de bien, finalement, une fois que ces tentatives meurtrières envers June étaient passées en tout cas. Et il faisait même des blagues. Sacré évolution depuis leur discussion bégayante au Louvre. Il remarqua que la jeune femme ne travaillait pas seule.

- C'est Eve, elle m'a gentiment fait une place le jour de la rentrée quand TOI tu m'avais volé la place du fond, appuya June avec humour. Tu bosses seul? Tu peux nous rejoindre si ça te dit, il parait qu'il y a plus d'idées dans trois têtes que dans deux... Un truc comme ça.

June n'était pas super douée pour ce qui était des expressions, elle avait tendances à les transformer à sa sauce. Sa mère avait abandonné la bataille.

- Et après ce super devoir, on pourrait aller boire un verre tous les trois. Qu'est ce que tu en dis?

June voulait vraiment sortir de cette bibliothèque, et tant qu'à faire, faire connaissance avec Matt et donc élargir son cercle de connaissance qui se limitait actuellement à Eve. C'était un peu limite... Et bien que réservée, June aimait être entourée, elle n'avait eut la chance d'avoir des frères et sœurs, elle se rattrapait donc avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:06

La jeune femme qui était assise la bas s'appelait Eve. Elle l'avait rencontré suite a l'altercation qu'elle avait eu avec Matt pour une place au fond de la salle. Comme quoi sans ça elle ne l’aurait peut être jamais rencontré ! C'est beau le hasard. Bref, June lui proposa de venir avec elles travailler sur ce foutu devoir, a trois il y a plus de chances de réussir non ? Matt avait plutôt bien avancé son devoir pour ne pas dire presque finis mais avoir un avis sur son devoir ne lui ferait pas de mal et puis il sera avec d'autres gens, il sera enfin sociable.

- Allez pourquoi pas ! Vivement que j'en finisse avec ça ! Dit-il avec le sourire.

June enchaîna sur le fait que juste après ils pourraient tous les trois prendre un verre tous ensembles. Ce n’était pas une mauvaise idée, en même temps qui serait assez fou pour refuser ce genre d'offre ? Une jeune femme blonde très mignonne vous propose de boire un verre ? Qui plus est accompagné d'une autre jeune femme. Il faudrait être fou pour refuser.

- Avec plaisir ! Çà va e faire du bien je pense ! Et puis c'est vrai que je te dois bien un verre après tout ce que je t'ai fais subir ! Dit-il avec un sourire narquois.

C'est alors que le jeune homme partit en direction de sa table pour rassembler ses affaires, et il se dirigea vers la table de June et Eve et commença a prendre place aux cotés des deux jeunes femmes. Il regarda alors Eve droit dans les yeux.

- Salut ! Je m'appel Matthieu !

La scène vu de l’extérieur pourrait presque faire pitié, deux associable qui tente de faire une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:22

Eve, en bonne élève sérieuse, avait déjà prit beaucoup d'avance sur ses devoirs et tandis qu'elle terminait de peaufiner son devoir qui pour elle était plus un nouveau jeu qu'une obligation accompagné d'un soupçon de fierté et d'un sentiment de devoir accompli. Et de plus un travail irréprochable !

- Parfait ! si avec ça je décroche pas au moins un 18...

Ses pensées furent violement interrompues lorsqu'un bruit suivit d'un AIE ! retentit dans toute la pièce.
Eve leva les yeux de sa copie pour découvrir June accrochée au haut d'une des bibliothèques et ce fils fils à papa du cour de l'autre jour, la tête écrasé en dessous d'un livre, qui, manifestement venait de tomber de la bibliothèque sur laquelle June grimpait.
A la vue de ce splendide spectacle Eve ne pu s'empêcher d'éclater silencieusement de rire en se cachant derrière sa feuille. Repensant à la tête de June au dessus de l'étagère et la tête de l'autre écrasé par un livre qu'il n'avait pas vue venir, Eve rit aux larmes.
Elle retrouva peu a peu ses esprits et entreprit de relire son devoir. Quelques minutes passèrent et Eve était reprise par une attitude sérieuse incroyable quand soudain...

- Salut ! Je m'appel Matthieu !

Eve fut tétanisée...
Non...non...elle a pas osée....si ? pensa t'elle.
Eve leva doucement les yeux pour regarder qui venait de parler.
Sa respiration se coupa net ! mais pas parce que ce qu'elle voyait lui plaisait...oh non loin de là. C'était le type qu'elle ne supportait déjà pas et qu'elle venait de voir se faire mettre K.O par un bouquin.
hmm...faut pas sous estimer la puissance des livres mais dommage qu'il ne l'ai pas achevé !

-Enchanté moi je ... je me demande ce que tu fais ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:35

La jeune femme semblait choqué de voir Matthieu juste en face d'elle. Ses yeux parlaient pour elle. Elle n’appréciait pas Matthieu après e qui c'etait passé lors de la rentrée avec June, mais tout ça était de l'histoire ancienne entre les deux maintenant. Bref, a la vu du visage décomposé de la jeune femme, Matt eu un sourire amusé. Encore plus quand celle ci finit par parler, la pauvre semblait complètement perdu, elle lui demanda ce qu'il faisait ici, a cette table.

- Eu c'est June qui m'a invité. Elle pense que ça pourrait être pas mal de comparer nos devoirs. J'ai quasiment finis le mien.

Matt montra avec sa main son cahier et ses feuilles qui étaient quasiment toutes rempli d’écritures et de note. Le regard de Lacroix se posa alors sur le travail d'Eve. La brune avait semble t'il bien avançait aussi, voir même quasiment finis.

- Je vois que tu as bien avancé avec June. Dit-il tout en montrant ses travaux. Sacré devoir hein ? Ils nous ont pas épargné cette année avec la masse de travail !

Matthieu était loin de se douter que sa présence ici n’était pas la bienvenue pour Eve.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:56

Le garçon lui présenta son devoir et Eve supposa qu'il voulait également voir le sien mais le seul problème c'est qu'Eve n'avait aucune envie de partager ses idées avec lui... . Malgré cela, elle ne pu s'empêcher d'examiner sa feuille. Bien évidement, en bonne première de la classe Eve repéra tout de suite ce qui allait et ce qui n'allait pas mais elle se garda bien de lui dire les fautes qu'il avait commises... .


-oui... le tient a l'air potable...euh je veux dire correct.  


Alors comme ça June l'avait bel et bien invité à les rejoindres... ça c'est déjà terrible mais qu'il faille en plus qu'elle lui donne des réponses ça c'était tout simplement hors de question !
Eve posa les yeux sur June, cette dernière était en train de sourire...
Eve fit une drôle de grimace avec ses lèvres et soupira avant de finalement tendre son devoir vers eux sur la table.



-Le mien est terminer à 100% depuis quelques minutes. Dit-elle en se levant.


Eve tapota la tête du pauvre male en faisant un petit sourire à la fois forcé et comique avant de faire mine de se diriger vers une rangée de bibliothèques. Eve à toujours fait ce genre de chose, s'esquiver quand une situation ne lui plait guère.
J'en reviens pas de laisser ma feuille à ce type ! pensa-t-elle en grinçant des dents et en fouillant aléatoirement dans les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:12

June avait rejoint Eve accompagnée de Matt. La brunette eut un regard et des paroles glaciales à l'encontre du pauvre Matthieu, il n'avait pourtant rien fait de mal, si ce n'était de ce présenter à elle et de se montrer un peu sociable. June essaya de calmer un peu le jeu mais avant qu'elle n'ait pu dire le moindre mot Eve avait déjà filé en direction des rayonnages remplis de bouquin.

- Je suis désolée qu'elle ait réagit comme ça. Je crois qu'elle n'a pas vraiment l'habitude d'être autant entourée. Et sans vouloir te vexer pour elle, tu es juste un, je cite: "Sale petit riche prétentieux".

June tenta un petit sourire pour essayer de faire passer la pilule.

- Je vais aller lui parler... installe toi, j'arrive tout de suite.

June s'excusa encore et rejoignit Eve au petit trot. Elle se fit au passage réprimander par la bibliothécaire:

- ON NE COURT PAS DANS UNE BIBLIOTHÈQUE!

Mais pourquoi fallai-til toujours que les bibliothécaire soit des clichés ambulant? Une vieille frustrée aux règlement ultra strict.

- Eve, chuchota June pour être sure de ne pas s'attirer les foudres de la vieille folle. T'as été dure avec Matt, il a juste voulu être sympa. Comme il bossait tout seul je lui ai proposé de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptySam 7 Mar 2015 - 12:01

- Eve, chuchota June pour être sure de ne pas s'attirer les foudres de la vieille folle. T'as été dure avec Matt, il a juste voulu être sympa. Comme il bossait tout seul je lui ai proposé de nous rejoindre.

- ... ouais... tu as raison. Je suis un peu à cran aujourd'hui désolé. Je ferais peut-être mieux de partir. dit-elle en baissant la tête

La gène gagna le cœur d'Eve qui réalisa qu'elle venait de réagir trop excessivement. Mais que faire ? Eve avait deux choix : Partir tout de suite ou s'excuser, chose qu'elle exècre fortement, surtout si elle devait faire des excuses à ... Matt.
Non ! je ne veux pas lui donner raison mais si je pars il gagne ?

- Je vais peut être rester encore un petit moment avant de rentrer Reprit Eve en redressant d'un coup la tête.


Dernière édition par Eve Faure le Mar 10 Mar 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:43

Pfiouh, la catastrophe était écartée. Eve semblait prise de remords, la pauvre, ce premier devoir mettait tout le monde dans des états pas possible. Ce verre entre amis allait être le bienvenu!

- Aller viens, on peut aller faire une pause, non? T'as finit ton devoir apparemment, moi il me reste plus que ma conclusion, je pourrais finir ça ce soir.

Eve n'allait pas être facile à convaincre. June lui fit son plus beau sourire et ses yeux de petit chien attendrissant...

Spoiler:

- Allez, fais un effort. Matt n'est pas un mauvais bougre et il faut bien s'ouvrir un peu, non?

June était vraiment insistante, mais à dire vrai, si Eve refusait, elle partirait avec Matt. Eve était une fille super, mais l'envie de sortir de cette endroit poussiéreux prendrait sans doute le pas sur ce devoir. June avait beau être une élève sérieuse, quand elle avait l'occasion de profiter d'une après-midi ensoleillée, elle en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:44

- Aller viens, on peut aller faire une pause, non? T'as finit ton devoir apparemment, moi il me reste plus que ma conclusion, je pourrais finir ça ce soir.

- Non merci

Eve n'allait pas être facile à convaincre. June lui fit son plus beau sourire et ses yeux de petit chien attendrissant...

Eve regarda fixement June

- Pas la peine de me faire les yeux du chat potté dans Shreck je suis allergique aux chats ! dit Eve en lâchant un petit rire.

- Allez, fais un effort. Matt n'est pas un mauvais bougre et il faut bien s'ouvrir un peu, non?

- Je suis pas une huître non plus ! mais lui en a le QI mouahaha ! Dit Eve en se retournant vers l'étagère pour saisir un livre. Elle se retourna face à June et lui dit :

- Allez y sans moi je vous assure, l'huitre est solitaire et n'a besoin de personne. Eve sourie à June et partie en direction de leur table et récupéra toutes ses affaires rapidement sans poser une fois les yeux sur Matt et sans même freiner sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:18

Eve était vraiment terrible! Il allait pourtant bien falloir qu'elle s'ouvre un peu aux autres, un jour ou l'autre.

- Prends garde au morse et au charpentier, petit huître!

La jeune femme avait fait un petit clin d’œil au monde d'Alice au pays des merveilles, avec l'histoire comptée par Tweedle Dee et Tweedle Dum.

June regarda son amie remballer ses affaires et quitter la Bibliothèque sans un regard. La jeune femme leva les yeux au ciel et rejoignit Matt:

- Elle est... Comment dire... Un peu sur les nerfs avec les cours...

June rassembla ses affaires et en attrapant sa copie elle dit à haute voix:

- Je finirais ça ce soir, en attendant, tu me dois un verre!

June ne connaissait pas de bar ni même de café si ce n'était celui dans lequel elle s'était abrité avec Eve le jour de la rentrée. Matt connaissait surement mieux l'endroit qu'elle et elle le laissa choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:10

Eve n'avait pas l'air très avenante, pire même elle semblait prendre Mat de haut, ça se voyait dans ses mots qu'elle le méprisait et notre pauvre Lacroix ne savait pas pourquoi. La jolie brune lui avoua que son devoir était correct, a entendre que c'est très mauvais. De la jalousie ? Peut être bien, en tout cas il n'en saura pas plus car la jeune femme quitta la table pour se diriger vers une rangée de livre un peu plus loin, laissant Matt sans voix. Quelques secondes plus tard June présenta ses excuses, elle lui expliqua qu'elle n’était pas réellement pas habitué a avoir du monde a ses côtés et qu'elle ne portait pas a Matt une grande estime, en témoigne ce magnifique portrait qu'elle lui destinait.

- Waou... Ce qui fait le plus peur c'est qu'elle a pas totalement tort ! A ses mots il adressa un sourire amusé. Ok pas de soucis, mais si ma présence gêne tant que... Ah d'accord tu es déjà partit la voir...

Matt venait de parler dans le vide, il se sentait bien "con" sur le coup. Il s'attela donc sur son travail, il voulait le finir avant ce soir si possible. Il jeta tout de même de rapide coups d’œil en direction de June et Eve. Il était impossible pour lui de comprendre ce qu'elle se disait, probablement que Eve était en train d'incendier le sale gosse de riche prétentieux. Quelques minutes plus tard Eve retourna a la table. Elle rangeait ses affaires et ne semblait pas porter le moindre intérêt pour Matt. Une fois qu'elle fut partit June avoua qu'elle était sous pression avec tout ces cours.

- C'est compréhensible... Même si je me doute bien qu'il y a autre chose. Matt n’était pas dupe, il voyait bien que la jeune brune avait une dent contre Matt.

Bref, June voulait sortir un peu de cette satanée bibliothèque qui lui sortait par les yeux. Pour elle son devoir elle le finira ce soir. Matt lui l'avait finit de toute façon, ce soir ça sera juste une relecture pour voir si tout est en ordre. La jeune blonde lui fit rappeler qu'il lui devait en verre, verre qu'il lui avait promis au musée l'autre jour. Le jeune Lacroix adressa un sourire avant de répondre :

- C'est vrais ! Allons-y alors ! Je connais un bar tranquille ! Tu dois probablement connaitre, c'est un peu le fief du campus ! L’émeraude !+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]   Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade en Bibliothèque? (PV: Matthieu/Eve/June) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée à la Sorbonne (June A. Castel, Eve Faure et Matthieu Lacroix) [Terminé]
» [- You’re a slayer June! - I’m a what?] (PV: Matt, June, Malcolm) [Terminé]
» Rencontres au musée (PV: Malcolm/Matthieu/June)
» Déjeuner entre amies (June Castel et Eve Faure) [Terminé]
» Les Rp's de Matthieu Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Campus :: Bibliotheque-
Sauter vers: