Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'information (Unique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm MacGregor

Malcolm MacGregor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

A la recherche d'information (Unique) Empty
MessageSujet: A la recherche d'information (Unique)   A la recherche d'information (Unique) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:03

Malcolm se précipita a sa voiture lorsqu'il sortit du musée du Louvre. Il n'arrivait toujours pas y a croire qu'il avait trouvé une tueuse, non mieux la tueuse, la seule et unique. Mais pas le temps de faire la fête malheureusement, aussitôt la nouvelle appris aussitôt il faut se mettre au travail, la meilleure amie de June c'est faites kidnapper et pas par n'importe qui. Ivan un terrible vampire qui nous vient tout droit de l’Europe de l'est, et il a un jolie palmarès de victime et il compte pas s’arrêter la. Bref, notre jeune observateur avait promis qu'il allait tout faire pour l'aider,et que Mal fait une promesse il l'a tient toujours, d’ailleurs pour ça qu'il est partit de manière aussi précipité tout a l'heure.

Pour savoir ou se trouvait Ivan, il allait voir une de ses connaissances, un démon qui avait pour habitude de faire la tournée des bars et qui savait absolument tout ce qu'il fallait savoir sur Paris, une chose que ne comprenait pas Mal, comment pouvait-il faire pour tout savoir ? Bref, la n'est pas la question. Il entra donc dans le bar habituel de ce fameux démon et sans surprise il le trouva assis a une table isolé de tous, un verre de bière a moitié bu. Malcolm prit place en face de lui.

- Ca sent le rosbeef...

- J'ai besoin de toi. Dit-il d'un ton ferme.

- Attend. Le démon prit son verre et le bu d'une traie avant de le reposer sur la table. Avant de me demander quoi que ce soit, je veux un autre verre.

- Barman, un autre ! Dit Malcolm a voix haute. Quelques secondes après le barman arriva a la table et déposa un autre verre de bière aux côté de l'informateur.

- Bon alors, tu me veux quoi ?

- Je veux savoir ou se trouve Ivan.

- Et ba... Tu as des tendances suicidaires ou quoi ? Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Ca te regarde pas.

- C'est quelqu'un de très dangereux tu le sais ça ?

- Tu ne m'apprends rien.

- Bon tu as l'air déterminer... Il se trouve dans une vielle usine désinfecté dans la zone Industriel Jean Jaurès a Courbevoie. Une ancienne usine ou il fabriquait des... Comment ça s'appel déjà ? Enfin bref peu importe il est la bas... Avec sa bande.

- Combien sont-ils ?

- Une petite vingtaine.

- Je vois...

- Je sais pas ce que tu comptes faire mais fait très attention... Ivan est en train de préparer un truc, un très gros truc.

- C'est quoi ?

- Aucune idée, pour une fois je sèche... Enfin si on veut. Dit-il tout en prenant une gorgée de sa boisson.

- Je te remercie !

- Toujours un plaisir l’écossais !

Malcolm se leva et partit en direction de la sortie. Il avait maintenant un lieux, et il connaissait même le nombre d'ennemie, malheureusement il était seul avec June, une tueuse qui vient tout juste d'apprendre qui elle est. Autant dire 0 chance de survie, mais Malcolm allait bien trouver un plan pour sortir Eve de la. Après tout c'est son métier.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information (Unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître son ennemi... [Unique]
» Un nouvel ennemie ( Unique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Loisir :: Restaurants et Bars-
Sauter vers: