Le baron est l'homme, ou plutôt le vampire le plus influant de Paris, il sait tout ce qui se passe dans cette ville. Les politiques les connaissent, certains même lui demandent de l'argent pour leurs campagnes, ou encore pour se débarrasser de quelqu'un. Vous l'aurez compris, il est la personne la plus importante de Paris. Il possède de nombreux hôtels ainsi que de nombreux restaurant et autres lieux huppés de la ville. Voilà qui est le Baron, malgré tout ce business il reste néanmoins un vampire et surtout quelqu'un de très dangereux de puissant. Il est loin d'être un vampire de seconde zone.
Bref, Le Baron se tenait la dans les catacombes, entouré de ses nombreux sbires, tous vampires, pendant qu'une poignée se nourrissait d'être humain dans un coin, lui se tenant là, assis à son bureau, il attendait quelqu'un, a ses cotés se tenait son bras droit, une vampire tout aussi cruelle et puissante que lui. Soudain des gens arrivèrent dans la pièces, tous des vampires, des sbires du Baron qui tenait quelqu'un. Les sbires lui enlevèrent le sac qu'il avait sur sa tête. La personne était Ivan, un vampire qui venait de l'est, il vient juste d'arriver sur Paris, et cela coïncide avec les nombreuses disparitions de jeune femme.
- Ivan ! Quel mauvais vent t’amène ici dans ma ville !
- Baron... Il crache au sol. Tu me veux quoi ?
- Allons allons... Tu sais très bien qu'on ne vient pas comme ça dans ma ville, de plus si on y fout le bordel !
- Je vois pas de quoi tu parles !
- Ah oui ? Et ces jeunes femmes kidnappées ? C'est pas toi peut être ? Il lui balance la une d'un journal a ces pieds.
- Je sais pas ce qu'être ceci... Ivan faisait mine de rien comprendre.
- Hahahaha... Si jamais, j'ai la preuve que c'est toi que fou ce bordel dans ma ville, je te réduis à l’état poussière !
- J'aimerai bien voir ça.
- Je te laisse errer dans Paris, qu'importe les raisons ! Mais n'oublis pas une chose, tu es ici chez moi ! Alors maintenant dit moi ce qui t’amène ici ?
- La tour Eiffel ?
- Tu es plutôt comique ! Pour un mec de l'est ! Je veux savoir, pourquoi tu es ici ?
- Ne t'en fais pas Baron, ce que je fais ici, tu auras pas problème !
- Je l’espère ! Pour les jeunes filles libre a toi ! Mais n'en abuse pas de trop ! C'est bon vous pouvez le libérer !
Les sbires accompagnèrent Ivan vers l’extérieur, une fois partit, le Baron repris place dans son bureau, son bas droit se positionna juste devant.
- Et tu vas le laisser libre comme ça ?
- Ne t'en fais pas, je vais le faire surveiller, je ne suis pas fou, ces vampires de l'est n'ont aucune paroles, et il manque cruellement de bonne manière.
- Et pour les jeunes femmes ?
- Il y a presque 10 millions d'habitants a Paris, c'est pas la disparition d'une dizaine de jeunes femmes qui va avoir un immense impact sur mon marché, notre ami de l'est a des penchants pour les jeunes femmes, que grand bien lui fasse.