Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un coup de main pour la ruskov ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Chekov

Natasha Chekov


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptySam 7 Fév 2015 - 23:40

Hello, je présume que c'est l'endroit où l'on peut commander des vavas et toutes sortes de choses. Very Happy
Parce que voilà, s'il y a un domaine où je suis complétement nulle, c'est bien celui de la conception graphique.
/Bon, il y a aussi la réalisation de clafoutis aux pommes mais ça, c'est une autre histoire . lol!  /

Et, c'est donc pourquoi je me permets de poster humblement ici afin de savoir s'il n'y aurait pas une bonne âme sur le forum capable de me bidouiller vite fait une signature pour mon perso.

Je lui en serais reconnaissant à vie et lui offrirait même une assiette complète de cookies pour le remercier de ses efforts. ^^

Votre amie dévouée
Natasha
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:45

Hello! Je vais voir ce que je peux faire pour toi Wink

Donc une signa avec Ashley Greene, j'ai qql petites idées en têtes, j'essaye de te faire ça très vite!
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:18

Et voilà le résultat, j'espère que ça te plaira, sinon, je peux tenter autre chose Smile

Un coup de main pour la ruskov ?  Signa_10

Code:
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/08/58/02/signa_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:09

Ouai c'est bien June la reine des avatars et des signatures ! Very Happy

c'est elle qui a fait la mienne :') je t'en suis d'ailleurs toujours aussi reconnaissante j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:14

Merci Evounette Very Happy

Je vais essayer d'en faire d'autres courant de la semaine et j'ai bien envie d'en faire des nouveaux sur Anne Hathaway!

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Chekov

Natasha Chekov


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:27

Oh, merci beaucoup June ! I love you

J'ai été absente quelques jours parce que j'ai attrapée la crève et que je ressemblait plus à une zombie qu'à un véritable être humain. ... Et là, alors que ça va un peu mieux, je décide de passer sur le fo' afin de rattraper un peu de mon retard. Et qu'est-ce que je découvre ? ... Une très jolie surprise ! cheers

Je l'adore et je vais le mettre de suite ! Encore une fois, merci ! Un coup de main pour la ruskov ?  Kikoo-calin-8624
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:52

Mais vous tombez toutes malades! Mes pauvres biquettes!

Ravie que ça te plaise!! Par contre je ne garantis pas à 100% la traduction russe de rédemption Mdr Google traduction m'a été d'une grande aide, mais faute de russe à porté de main... On s'en contentera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Chekov

Natasha Chekov


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:20

Ben oui, il y a comme une vague d'épidémie sur le fo'. ça doit encore être un coup du Baron pour prendre toujours un peu plus le contrôle de la ville. ... On devrait se méfier ! Laughing

Sinon, bien sûr qu'on se contentera de cette traduction ! ... Et puis, c'est ma faute après tout. J'avais pas qu'à faire de mon perso, une russe. Razz
Et je l'adore, moi, cette signature !

Bal'choié spasiba, Iyun' ! *Merci beaucoup, June !*
(avec aussi un traducteur bien sûr) (Parce qu'il faut bien que je m'entraîne aussi pour les futurs rps !)

Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:29

oh qu'est ce qu'ont est gâtés dis donc ! ^o ^
oui à part le fait que je suis retombé malade la semaine dernière... xD mais je suis de retour en puissance ! è_é ou presque... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour la ruskov ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour la ruskov ?    Un coup de main pour la ruskov ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour la ruskov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow - L'homme de main
» J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)
» Petite demande pour Lena :)
» Pour protégé le monde faut que je sois quelqu'un d'autre , quelque chose d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Loisirs & Détentes :: Atelier Design' :: Commande-
Sauter vers: