Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Baron

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Mer 16 Sep 2015 - 19:11

Le baron se tenait dans une immense pièce, il était assis sur un siège assez massif, la décoration semblait daté du 17 voir 18 éme siècle, même si notre vampire c’était adapté aux années 2000 il n'en reste pas moins un nostalgique. Bref, a ses côtés se tenait Eve, son bras droit. Quand il n'est pas présent c'est elle la "chef". Pour expliquer qui est le Baron, c'est assez simple, c'est la personne la plus puissante et la plus influente de la ville de Paris. Tout ce qui se passe dans la ville Le Baron le sait. Tous les politiques viennent le voir pour demander conseil ou un service. Son emprise est tellement grande sur la capitale que s'il le voulait il pourrait faire chuter le pays tout entier voir même l'Europe. Mais rassurez vous ce n'est pas son intention. Paradoxalement il aime bien les humains et pas que pour leurs sangs. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est Paris, c'est sa ville. Tout le monde ignore pourquoi il dévoue un tel amour pour cette ville. Il est prêt a tous les sacrifices pour celle ci. Mais ne croyez pas que le Baron est du bon côté pour autant, non loin de la. Il est manipulateur, cruel et sans cœur. N’hésitant pas a tuer des enfants pour mettre la pression sur certaine personne. Comme par exemple des chefs d'entreprises. Personne ne résiste au Baron, si c'est le cas, généralement cette personne la ne dure pas.

Voilà qui est le Baron mais nous en parlerons plus en détails plus tard. Et revenons donc au présent, et a cette fameuse pièce. Devant notre cher vampire se tenait Croc, un des sbires du Baron surnommé comme ça car il avait des dents affreusement longue pour un vampire. Bref, il se présente face au Baron pour faire par de son rapport sur Ivan.

- Maître, il semblerait qu'Ivan kidnappe des jeunes filles pour des fins autres que leurs sangs.

- Je t'en pris continu Croc je n'ai pas toute la journée. Dit-il avec un ton froid.

- Apparemment ça serait pour un rituel.

- Quel genre de rituel ?

- Je ne sais pas...

- Bien, ou se trouve Ivan ?

- Je... Je ne sais pas...

- Attend ta mission c’était pas de le suivre par hasard ?

- Si mais...

- Ne me sort pas d'excuse ! Combien de jeune femme il a kidnappé ?

- 9...

- Très bien... Eve tue Croc, je n'ai pas l'utilité d'une personne qui n'arrive même pas a suivre une bande de motard.

- Bien maître.

- Pour ma part je vais au sous sol voir une ancienne amie, dit a Shadow de venir me rejoindre je te prie.

- Très bien.

A ses mots Corc finit en poussière, tandis que le Baron se dirigea vers une petite porte qui menait vers un escalier plutôt sombre. Il s'y faufila. Une fois en bas, un long couloir assez large se présenta avec plusieurs portes. C’était une prison. Le Baron se dirigea en marchant vers l'une d'elle. Il ouvrit la parte. A l’intérieur se tenait une femme, la quarantaine en apparence. Avec beaucoup de charme. A la vue du baron celle-ci se leva nette avec un regard noir.

Cette femme c’était Marianne, une sorcière qu'avait vaincu Le Baron il y a de ça quelques années. Il n'a pas pu la tuer car elle accumulait tellement de puissance qu'elle ne eut être tué. Alors en attendant Le Baron la garde sous haute protection, avec un nombre incalculable de sort d’emprisonnement.

- Bonjour Marianne. Comment te portes-tu ?

A ces mots celle-ci lui cracha a la figure.

- D'après toi immonde cloporte...

- Toujours aussi sympathique. Dit-il avec un sourire moqueur.

- Tu me veux quoi "Baron". Dit-elle avec ironie.

- J'aimerais savoir une chose... Lorsque je t'ai vaincu.. Le livre, le necronom, tu l'as caché ?

- Tu le saura jamais...

- Je suis pas si sûr.

- Que me caches tu ?

- Le sort que tu avais tenté a l’époque, rafraîchi moi la mémoire, il fallait bien 10 jeune femmes en sacrifice non ?

- Tu le sais très bien...

- Alors on est dans la merde...

- Que ce passe t'il ?

- Tu n'as pas a le savoir, allez retourne a ta niche.

A ses mots il referma la porte et Marianne se précipita sur celle-ci pour la frapper de toute ses forces.

- Je vais sortir de la Baron crois moi... Je vais te détruire, t'arracher les bras, les jambes... Je veux te faire souffrir avant de te crever dans un bain d'eau bénite sale enfoiré !!! Cria t'elle avec un air hystérique.

- Charmant...

Le Baron retourna sur ses pas, accompagnée des jurons de Marianne en fond. Alors qu'il arriva presque au niveau des escaliers, il entendit quelques descendre les marches. C’était Shadow son bras droit. Le Baron l'a fait venir pour lui donner une mission.

- Ah te voilà enfin Shadow !Cria t'il afin de couvrir les jurons de Marianne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 97
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Mer 16 Sep 2015 - 22:26

Shadow, anciennement appelé Galaad Goulet dans sa vie humaine, avait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Bien qu'il avait plus de 90 ans, il s'était comme son maître adapté au monde moderne et il valait mieux vu qu'il devait fréquemment se rendre à travers la ville pour des missions. Il était d'ailleurs ce jour-là en mission pour le Baron. Il avait dû aller chez le patron d'une entreprise qui refusait de se mettre du côté du Baron et Shadow avait tué les enfants de cet homme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix.
Il venait de rentrer de mission quand il se fit interpeller par Eve.

« Tu es enfin rentré Shadow ! »

Le jeune homme l'a regarda froidement, ne pouvant pas s'empêcher de lui parler de façon ironique. Elle savait très bien qu'il était parti en mission pour le maître et ne comprenait pas qu'elle puisse lui dire des choses aussi stupides. S'il n'avait pas été en mission, comme toujours il aurait été dans l'ombre de la grande salle où trônait le Baron et à écouter ce qu'il se disait sans qu'on le voit. Seul le Baron et Eve savait qu'il se trouvait toujours dans l'ombre à écouter et observer.

« Je suis ravi de te revoir aussi Eve ! »

La femme en face de lui ne fit même pas attention à sa remarque et continua comme s'il n'avait même pas ouvert la bouche.

« Le maître te demande, il est descendu au sous-sol ! 

- Bien ! »

Shadow ne dit rien de plus et s'éloigna de la jeune femme pour se rendre au sous-sol. Il se demandait ce que lui voulait le Baron. Il voulait sûrement l'envoyer dans une nouvelle mission. Descendant doucement l'escalier, il entendit très vite les cris qui provenaient de la prison de Marianne. Arrivant en bas de l'escalier, il tomba face au Baron et posa un genou à terre en baissant la tête.

« Vous m'avez fait demander maître ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Baron

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Sam 19 Sep 2015 - 0:31

Shadow était l'un de ses plus anciens subordonnées avec Eve. D'ailleurs les deux se chamaillent très souvent pour s'attirer les faveurs du baron. Mais pour notre cher vampire il n'y a pas de favoritisme, surtout entre les deux. De tous ses subordonnées, c’était les deux seuls en qui il était prêt a donner sa vie, pour dire a quel point il avait confiance en eux. Alors a la question pourquoi deux "bras droits" ? La réponse est très simple, Eve s'occupe de tout ce qui est relationnel et affaire pour le compte du baron, Shadow lui c’était plus un homme de terrain, un chef des armées. Bref revenons donc a notre Baron.

Shadow se présenta en face du baron. Il demanda l'objet de sa venue. Le jeune vampire avait un genoux a terre. Il etait toujours comme ça face a son maître, toujours avec les grandes manière. Cela montré tous le respect qu'il avait pour lui.

- Relève toi Shadow ! J'ai une mission de la plus haute importance a te confier ! Mais avant cela j'ai une question. Connais-tu le vampire qui répond au nom d'Ivan le bourreau ?

Le Baron avait pour habitude de toujours en savoir le plus possible sur son ennemie avant de l'attaquer. Il n'etait pas du genre bourrin comme pouvait l'être la plupart des vampires. C'est d'ailleurs grace a cette prudence qu'il a pu développer un tel empire. Bien connaitre son ennemi c’était la clé de sa réussite et ce pour n'importe quel personne qu'il soit démon ou même humain. Le Baron était un vampire très calculateur.

Alors qu'il attendait la réponse de Shadow, Marianne continuait a crier des jurons a l'encontre du maître. Ce qui avait don de l'agacer.

- Allons dans mon bureau je n'en peux plus des cris de cette sorcière folle !

Ils empruntèrent donc les escaliers avant de se retrouver enfin a son bureau ou le calme régnait.

- Ah c'est quand même mieux, on s'entend parler ! Bref, alors connais-tu Ivan le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 97
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Lun 28 Sep 2015 - 17:45

Étant descendu au sous-sol, il entendait les cris de Marianne qui étaient pleins de fureur, mais surtout il avait retrouvé son maître et s'était mis à genoux devant lui. Il avait un grand respect pour le Baron, il était la seule et unique personne pour qui il donnerait sa vie. Le baron se mit à crier pour que Shadow puisse l'entendre au-dessus des hurlements de Marianne. Lui demandant de se relever, celui-ci s'exécuta.

Comme il s'en doutait, son maître avait une mission pour lui. Il était toujours prêt à partir exécuter les ordres de son maître. Il était son homme de main, son arme ultime. Shadow fut un peu surpris par la question de son maître. Il lui était nécessaire de connaître beaucoup de gens pour mener à bien les missions du Baron.  

Finalement ne supportant plus les cris de la sorcière, le Baron demanda d'aller dans son bureau et son bras droit le suivit docilement. Ce n'est qu'une fois de nouveau assit qu'il reposa la question à Shadow.

« Oui maître j'ai entendu parlé de ce Ivan. »

Shadow se rappelait d'une rencontre avec le vampire lorsque celui-ci n'était alors qu'un simple vampire sans grande renommer. Depuis, le vampire avait beaucoup fait parler de lui.

« Ivan le bourreau est appelé ainsi pour sa façon de tuer ses victimes. Il ne se contente pas de tuer, mais prend un malin plaisir à torturer avec une grande férocité chacune de ses proies. »

Il se souvenait très bien de la fois où il l'avait rencontré. Il ne lui avait laissé la vie sauve à cette époque là uniquement parce qu'il n'était pas sa mission. Mais depuis son comportement était devenu un danger pour eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Baron

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Ven 2 Oct 2015 - 17:28

Bien sûr que Shadow connaissait Ivan. Tous le monde quasiment dans le monde démoniaque le connaissait. Depuis la défaite des grands vampires tel que Le Maitre, Darla ou encore Kakistos, Ivan avait prit du galon dans la hiérarchie vampirique. Il en avait profité pour gagner en popularité, et en puissance apparemment aussi. Il est loin le temps du vampire lambda. Non Ivan avait gagné en puissance et cela était certainement du au livre qui appartenait autrefois a Marianne. L'intuition du Baron ne le trompait quasiment jamais et il ne croit pas aux coïncidences. Ivan a le necronom, ce qui fait de lui un réel danger. Bref, il regarda Shadow faire son petit exposé sur le russe.

- C'est bien tu as bien appris ta leçon. Dit-il avec amusement.

A ces mots il alla s'asseoir derrière son bureau et il se servit un verre de sang, du O négatif, le meilleur pour lui. Il bu une gorger avant de reposer le verre et de reprendre.

- Ivan est en ville en ce moment et il a le necronom, l'ancien grimoire de l'autre folle en bas. Il représente un danger, je le faisais surveiller mais l'autre abrutis de Croc a perdu sa trace. J'ai besoin que tu me le retrouves et surtout que tu le tue. Ensuite tu me ramènera le grimoire... Il est hors de question que celui-ci se balade en pleine nature, beaucoup trop dangereux.

Il bu une nouvelle gorgée. Le baron était très inquiet. Il connait le pouvoir que détient le grimoire, et entre les mains d'un fanatique comme Ivan ça ne peut être que dangereux pour lui.

- Il faut faire vite, il est en train de préparer un sort très puissant qui nécessite une certaine préparation. Et des sacrifices de jeunes femmes. Il a déjà kidnapper 9 filles, il en reste plus qu'une pour pouvoir accomplir le rituel. Tu as très peu de temps devant toi alors je te donne carte blanche. Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 97
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Dim 15 Nov 2015 - 0:13

Après avoir répondu à son maître, Shadow resta silencieux. Il restait sans bouger, regardant le Baron se servir un verre de sang. Bien qu'une envie de sang vienne en lui, il ne fit pas un geste, attendant patiemment de savoir pourquoi son maître l'interrogeait sur ce vampire des plus basiques qui avait pris du pouvoir depuis quelques années.

Le vampire brun ne laissa rien voir sur son visage, mais il comprit au ton que son maître et à ses paroles qu'un énorme danger les menaçait. Il n'était pas vraiment surpris d'apprendre que le Baron avait fait suivre Ivan s'il était sur Paris et encore moins surpris d'apprendre qu'il avait échappé à la vigilance de cet abruti de Croc. Shadow était persuadé que le vampire avait dû se faire repérer par Ivan et que ce dernier lui avait faussé compagnie pour ne pas risquer de problème avec le Baron. C'était assez facile à deviner, car après tout quel vampire venant à Paris ne savait pas que Le Baron était le maître des lieux et que tous les vampires dans cette ville pouvaient être l'un de ses indics.

Ce qui intriguait plus Shadow était le livre que son maître souhaitait récupérer. Si celui-ci était aussi puissant pour que même le Baron s'en inquiète, cela ne présageait rien de bon pour eux si ce grimoire tombait entre n'importe quelle main. Il avait déjà des petites idées de qui contacter et où aller pour savoir où se planquait Ivan. Il ne pensait pas avoir trop de mal à retrouver l'endroit rapidement. Que le Baron lui dise de tuer Ivan s'il fallait pour récupérer le grimoire n'était qu'une formalité pour lui.

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Shadow. Le Baron venait de reprendre la parole pour l'avertir qu'il avait carte blanche pour empêcher Ivan de récupérer la dixième fille et accomplir son rituel. Pour lui s'était la cerise sur le gâteau de pouvoir faire ce qu'il voulait d'Ivan. Pourtant, il restait un détail à régler pour lui.

« Une seule ! Que dois-je faire des filles si elles sont en vie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Baron

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   Ven 27 Nov 2015 - 17:39

Comme il s'y attendait Shadow resta la devant lui, imperturbable. C’était l'homme de main parfait. Il n'avait jamais déçu Le Baron, même si celui-ci avait déjà "loupé" des missions. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était comme un fils pour lui et de plus avec le travaille qu'il faisait chaque jour, il avait le droit a des ratés. Le Baron avait beau être une personne cruelle par moment, il n'est pas pour autant une personne sans cœur, enfin façon de parler. Il pouvait être compatissant par moment, sa manière de procéder différé fortement avec les autres grands vampire, c'est ce qui a fait sa force et surtout sa longévité au plus haut.

Bref, après son discours sur la mission, Shadow ne posa qu'une seule question a savoir que faire des jeunes femmes après ? Une bonne question. Le Baron se retourna comme pour réfléchir calmement, avant de retrouver le regard de Shadow.

- Comme bon te sembles, si tu veux t'abreuver de ces jeunes femmes alors qu'il en soit ainsi, prends ça comme une sorte de récompense. Maintenant va, ramène moi cet enfoiré ici je le veux en poudre. Dit-il avec son regard sérieux.

A ces mots Le Baron reprit place sur le siège de son bureau. Il avait des rendez vous encore aujourd'hui, avec plusieurs gros chefs d'entreprise. Notamment un certain Lacroix…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une mission pour toi ! (PV : Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDRE DE MISSION POUR SORTIES ET VOYAGES SCOLAIRES
» J'ai un ordre de mission pour une formation : le cde envoie un autre enseignant à ma place
» démission pour entrée en formation
» Remboursement frais déplacement / Ordre de mission pour formation
» J'ai un ordre de mission pour une formation que j'ai demandée : suis-je obligée de m'y rendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Lieux Historiques :: Les catacombes-
Sauter vers: