Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:07

Voilà déjà quelques jours que Matthieu a repris les cours et ce qu'on peut en conclure c'est que le rythme scolaire avait sacrément augmenter. Matt n'avait quasiment plus le temps de "rien faire". Même si son emploi du temps est léger, la masse de travail et de devoir était assez conséquente.  Si on remontait une année plus tôt, Matt aurait complètement abandonné, mais pas aujourd'hui. Cette année il avait retrouvé l'envie, il ne sait pas pourquoi ni comment. Peut être le discours de Malcolm ? Peu importante pourvu que ça dure.

Aujourd'hui, Matt finit les cours assez tôt. Ne voulant pas retourner chez lui directement, il décida de se rendre au Bar l’émeraude, fief des jeunes étudiants. Ce bar possède eun assez grande surface et de nombreux étudiants y passent pour travailler ou se détendre, ça fais un moment que Matt n'y a pas mis les pieds. C'est alors qu'il pénétra à l’intérieur du bar, quasiment personne, juste un petit groupe d’étudiantes qui était affalé sur une table avec un bon nombre de classeurs et porte vues de cours. Mat s'installa a une table un peu plus loin. Il sortit de son sac un gros manuel et son cahier de prise de note. Il était partis pour une longue et ennuyante recherche. C'est alors que le barman arriva à sa table.

- Mais qui voilà ! Monsieur Lacroix, ça fait un bail que je t'ai pas vu ici !

- Hahaha... C'est vrai... Avoua Matt.

- Comment ça ce fait ? Je te voyais souvent ici avant ! Tu as trouvé un autre bar ? Tu m'as trompé ? Dit le barman amusé.

- Non ne t'en fais pas je reste fidèle à l’émeraude. J'ai juste traversé un petit moment... Compliqué...

- Je vois... Je te sers quoi ?

- Je veux bien un demi !

- C'est partit pour un demi alors ! J'te l'offre !

Matthieu adressa un sourire avant d'ouvrir son gros manuel. Il débuta alors sa lecture, il parcourra les pages en lisant en diagonal et il nota les données qu'il l’intéressait sur son cahier. Quelques secondes plus tard le barman arriva avec son verre qu'il lui déposa a coté.

- AH merci ! Matt bu une gorgée et exprima son contentement avec un beau sourire. Ah bon sang j'avais presque oublié ce gout ! Ca m'a manqué !

Après ça, Matt reprit son travail, continuant à noter sur son cahier. Il fit quelques pauses, notamment ou apprécier sa bière et aussi pour reposer ses yeux, le manuel n’était pas des plus passionnant à lire. Bref, alors qu'il était concentré sur son manuel, une jeune femme fit son apparition dans le bar. C’était une rousse, plutôt jolie, bon on va se l'avouer Matt la trouvé vraiment Jolie. Il jeta quelques regards vers elle en essayant de pas se faire remarquer. Il en avait oublié de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyDim 22 Mar 2015 - 2:07


    Aleksy posa sa tête contre le mur un instant avant de choper son portable, tout en regardant la salle, elle lâcha un soupir avant de lire le message de sa colocataire qui lui disait de prendre de la bouffe avant de rentrer. Elle remit le portable dans sa poche avant de grommeler et reprendre son chemin vers l'entrée du bar, ou une fois devant elle décrocha ses patins pour remettre ses baskets et aller dire :

    « -Salut Joey... »

    « -Oh la plus belle de toutes les femmes qui me livre pleins de choses, qu'est-ce que tu à pour moi cette fois-ci ?! »

    « -Toujours aussi charmant à ce que je vois... hum et bien, j'ai deux invitations pour des soirées. Ainsi que disons ta commande de repas, il faudrait d'ailleurs que t'arrête de manger sur le pouce et que t'acceptent les repas de Caroline. »

    « -J'y penserais ma chérie...Merci en tout cas, tu veux un truc à boire peut-être ? A moins que tu n'est pas le temps ?! »

    Elle sourit avant de lui répondre :

    « -De rien... je vais te prendre un verre de jus d'orange comme d'habitude. Et puis t'étais ma dernière course et j'en suis forte heureuse...d'avoir enfin fini. »

    Aleksy se retourna pour aller s'asseoir avant de remarquer qu'on l'a regardé, aussi elle sourit et fit sa demoiselle gentille et un peu curieuse... S'approchant de lui, la rouquine lui dit :

    « -Bonjour »

    Lui dit-elle avec un grand sourire pétillante la petite, c'était tout digne d'elle... Aussi, elle n'attendit pas un instant avant de lui dire :

    « -Puis-je ? »

    Le barman lui apporta son verre en disant :

    « -A tiens tu viens faire la connaissance avec Matthieu ? Tu verras, il est gentil... »

    Okay lui aussi, il était direct, d'un sourire, elle lui répondit franchement :

    « -Merci... »

    C'est vrai qu'en y regardant de plus prés le jeune homme était mignon, mais bon déjà elle était directe sur la partie de vouloir parler elle n'aller pas non plus sur une autre partie n'est-ce pas ? Aleksy regarda la table, il bosser ses cours, elle aussi devrait, mais vraiment ça ne l'intéresser absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:37

Matt avait les yeux rivet sur son texte, il se forçait a ne pas regarder la jeune rousse qui venait de rentrer dans le bar. Apparemment c’était pour une livraison, enfin d'après ce qu'il a entendu. Il tenta un autre coup d’œil, sauf que celui ci sera fatale. Son regard croisa celui de la jeune femme, notre jeune héro reprit donc aussitôt sa lecture l'air de rien. Malheureusement pour lui il était grillé, il fit mine de travailler mais il fut couper par la jeune femme qui venait de lui dire bonjour. Son regard se posa sur les yeux de la belle rousse. De là on pouvait sentir toute la détresse du jeune homme.

- Eu... Bonj... Salut ! Dit-il hésitant. Bien sûr tu peux t'asseoir !

Matt ne savait pas trop quoi faire. Se faire aborder de la sorte par une jolie fille, il ne connait pas, ou plutôt il ne connait plus. Son regard se posa sur la jeune femme qui prenait place a ses côtés, dans sa tête Matt essayait de trouver un éventuel sujet de conversation qui ne serait pas chiant mais rien ne lui vient. Bref, le barman arriva et fit une petite remarque sur Matt, avouant qu'il était très gentil. Cette remarque le fit rougir encore plus.

- Eu, je m'appel Matthieu, enfin... Mais tu le sais déjà... Et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:02


    Aleksy regarda le jeune homme avant de sourire, amusée par la réaction du jeune homme qui ne savait pas trop quoi lui dire... Comme surpris par le fait qu'elle le salue. Était-il un peu timide ou bien peu habitué qu'une jeune femme prenne les devants, bonne question... Après une bonjour de sa part, plutôt hésitant la demoiselle s'assied avec lui en disant :

    « -Merci c'est gentil. »

    Elle remit une mèche de cheveux avant de prendre le verre que lui tendait le barman qui la fit rire en parlant du jeune homme, Aleksy sourit :

    « -Merci bien et merci pour le verre. »

    Le jeune homme prénommé Matthieu devint un peu plus rouge, pour finalement lui poser une question sur son prénom. Aleksy lui tendit la main en lui répondant :

    « -Enchantée Matthieu moi c'est Aleksandra mais tout le monde me surnomme Aleksy. Alors tu révise tes cours, tu est à quelle Fac ? »

    Et voilà le retour de mademoiselle, j'adore bavarder et je ne laisse personne parler ou tout du moins je pose les questions, je réponds par la fin... Ou pas parfois, elle mettait le bouton arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:57

Matt était tout rouge, la jeune rousse le remercia de l'autoriser a s'asseoir a ses côtés, en même temps il n'allait pas dire non ? Bref, après ce léger moment de gêne elle répondit a la question de Matt, elle se présenta sous le nom de Aleksandra, a sa façon de le dire ça ne sonnait pas comme Alexandra qui était un prénom assez rependu en France. Matt avait saisi la nette différence, mais bon elle préférait qu'on l'appelle Alesky. La jeune femme lui tendit la main par politesse, il serra donc la main de la jeune femme. C'est alors que Matt voulut répliquer avec une autre question mais avant même e la poser la jeune femme répliqua avec une autre question, il avait pour thème les cours, elle voulait savoir ou Matt faisait ces études.

- Ah eu... Je suis a la Sorbonne, en histoire. Et toi ?

Matt voulait en savoir plus sur la jeune femme, pour le moment il connaissait juste son prénom ainsi que son "métier". Si c’était vraiment son métier, il s'agit peut être d'un simple job d'étudiant. Bref, avant même que la jeune femme ne puisse répondre, il réplique avec une autre question, sur l'origine de son prénom, cela l'intriguait fortement.

- Aleksandra, ça sonne russe un peu non ? Je me trompe ? Dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptySam 28 Mar 2015 - 2:09


    Mettre un homme dans l'embarras, c'est le rêve de toute femme, elle continua de sourire avant de se présenter et lui demander également à qu'elle Fac, il était ce à quoi il répondit la Sorbonne. Aleksy fit une grimace avant de répondre :

    « -On va dire que j'y suis inscrite mais que je ne vais plus en cours. Je m'y ennuie cruellement, du coup, je bosse plus qu'autre chose maintenant et ça m'éclate bien plus... Mais ma grand-mère voudrait que j'ai un diplôme du coup, je me dis que je vais peut-être reprendre des études, mais pas dans le droit... Y a rien de plus mortel. »

    Elle mima une envie de dormir cruellement avant de rire, pour sourire en l'écoutant lui demandant si son prénom n'était pas un peu Russe, baissant la tête Aleksy lui dit :

    « -effectivement ma grand-mère à choisis mon prénom puisque mes parents ne sont pas capable de s'occuper de moi, enfin n'était pas capable disons... Maintenant, je suis sous mon propre toit. Elle à des origines Russe du coup, je n'y ai pas échappé, mais j'aime bien mon prénom, enfin à petite dose... »

    Aleksy fit une pause avant de reprendre :

    « -Chaque fois que j'entends Aleksandra c'est pour me faire engueuler donc tout le monde qui me connais, n'ose plus trop m'appeler ainsi sauf pour me crier dessus. Enfin je blablate, encore et je parle trop... »

    La jolie rousse rougit à son tour, tout en buvant un peu son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:42

La jeune femme faisait des études dans le droit, mais apparemment cette branche ne l'enchantait guère et elle passait son temps a faire des petits boulots du genre livreuse, elle trouvait ça beaucoup plus palpitant. Matt pouvait la comprendre, les cours ça faisait un moment que ce n’était plus sa tasse de thé, même si cette année il voulait faire un effort. Bon il y est un peu forcé aussi, sinon son père l'inscrit dans une école de commerce pour être le digne héritier de l'entreprise familiale, chose que Matt ne voulait pas.

- Je vois... Je peux comprendre ce que tu ressens ! C'est sûr que l'école de droit ça doit pas être la fête tous les jours !

Suite a cela, elle confirma les pensées de Matt, sur l'origine du prénom, c’était bien du Russe, notre jeune héros était content d'avoir trouvé ça tout seule et on pouvait voir sur son visage un sourire de fierté se former. Apparemment c'est ça grand mère qui lui a donné et non ses parents, chose que Matt trouvait assez bizarre. Ensuite elle enchaîna sur le fait qu'elle préférait qu'on l'appelle Alesky, car son prénom complet lui rappel trop ces moments ou elle se fait gronder.

- Non non tu ne parles pas trop loin de là ! Ce sont des anecdotes intéressantes ! Et puis je dos t'avouer que je suis pas forcément un... Un grand moulin a parole donc... Il sourit. Eu... Tu viens souvent ici ?

Matt voulait lancer la conversation sur un autre sujet, question de faire durer celle ci. Il se sentait bien avec la jeune rousse, il commençait a être a l'aise, un ressentit qu'il n'avait plus eu depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:03

    Matthieu la rassura quand il lui dit comprendre pour ses études de droit, que ça ne devait pas être facile tous les jours... La demoiselle sourit avant de lui répondre :

    « -Non pas si simple et ce sont mes parents qui m'y ont inscrite pour suivre leurs pas sauf que je crois qu'en septembre je vais changer mes objectifs j'hésite juste entre plusieurs choses. Faut juste trouver la bonne voie... »

    Aleksy lui sourit avant de remettre ses cheveux sur le côté, tout en regardant Matthieu lui dire qu'elle ne parlait pas trop. Au contraire, cela lui plaisait grandement, puisqu'il n'était pas bavard... Elle fit une moue avant de dire :

    « -Oh merci c'est gentil. En général, ce n'est pas vraiment le cas dirons-nous... Je me fais bien souvent envoyer balader, ou encore, on me dit d'aller voir ailleurs. Enfin soit... »

    Elle rougit de nouveau avant de reprendre :

    « -Et bien oui, j'y viens souvent oui. Autant que possible, j'y suis pas venue pendant un temps autant à cause de mon boulot... Que de ma grand-mère qui était bloquée du dos... Enfin, tu vois le truc et je ne veux pas trop m'étaler non plus, puisque je suis sûr ça ne sera pas très intéressant. »

    Aleksy sourit de nouveau avant de garder son sourire en lâchant :

    « -Mais si je sais que tu est là, je viendrais peut-être un peu plus souvent. »

    Et elle continua, Aleksy était connue pour être direct bien au contraire. Le barman le savait, au boulot également enfin on va passer la liste, mais la demoiselle se sentait bien en la compagnie de Matthieu et puis cela lui changer pas mal des gamins abrutis qui l'entouraient au boulot de sa grand-mère. Ou le peu de fois qu'elle aller en cours, avec lui, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:47

Apparemment Matt avait pas mal de point en commun avec la jolie rousse, notamment sur la famille qui veut contrôler son avenir. La famille Alesky l’avait "forcé" a faire des études de droits. Cela rappelait a Matt le fait que son père veuille le pousser dans le management pour être le digne héritier de la très grosse entreprise familiale. Heureusement pour le jeune Lacroix il a réussi a convaincre son père de faire des études d'histoire, malheureusement la maladie de sa mère a quelques peu coulé son enthousiasme pour cette branche et son père et revenu a la charge suite au note catastrophique de son fils pour changer de voie.

- Je connais ça... La famille qui pense connaitre mieux que nous ce que l'on veut ! Bienvenue au club !

Matt ne voulait pas croire que la jeune femme se faisait envoyer balader par des gens, du fait qu'elle parlait trop. Matt fit de gros yeux suite a cette déclaration, il n'eut pas le temps de répondre que celle-ci répliqua sur un autre sujet, en fait elle répondait a la question de Matt. Elle parla de ses problèmes sans pour autant s’étaler et finit par une remarque qui fit rougir Matt. Celle la, il ne l'avait pas vu venir, il eut un petit sourire gêné mais aussi amusé, on aurait dit un gamin vu de l’extérieur.

- Eu... Ah... C'est gentil... De même pour moi !

Le teint de Matt virait toujours au pourpre. Cette fille lui plaisait, c'est sûr, déjà qu'l n'est pas forcément à l'aise pour parler a une fille, mais si en plus celle-ci vous drague, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:09


    Elle cacha un bâillement avant de poser son regard de nouveau sur le brun en face d'elle, à qui Aleksy sourit de nouveau en lui disant :

    « -Nos familles on décider de se liguer contre nous à ce que je vois... Enfin maintenant, j'ai décidé de faire ce que je veux et le reste je ne leurs ne demande pas leurs avis. Enfin, il faut que je trouve quoi faire maintenant... Même si bossé, c'est bien. »

    Aleksy ou la fille la plus bavarde au monde, certes la demoiselle avait un point commun ou deux avec lui, mais bon sans plus. Tout du moins pour l'instant, la rouquine fit une remarque qui fit rougir le jeune brun... Cela la fit devenir toute rouge au moment ou le jeune homme finit par lui dire que c'était gentil. Qu'il en était de même pour lui... okay moment blanc et elle rougit de nouveau, pour se reprendre et dire :

    « -Je suis désolée je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, d'autant que j'ai réussie à me rendre aussi mal à l'aise. »

    Boulet attitude bonjour, la demoiselle continua de sourire de nouveau... Avant de se renfoncer dans son siège, il était clair qu'Aleksy dragué le jeune homme qui en faisait de même. Tout du moins elle ressentait cela ainsi, espérons qu'elle ne se trompe guère dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:15

Matt sourit a la phrase de la jolie rousse, sur le fait que leurs familles se liguer contre eux. Aleksy semblait être une jeune femme assez indépendante, contrairement a Matt, il faut dire que le jeune homme n'a jamais manqué de rien depuis sa naissance, quoi qu'il fasse, Matt ne manquera jamais de rien, et ça durant toute sa vie.

- Tu as bien raison ! C'est un comportement admirable. Et je ne rigole pas quand je dis ça ! J'aurais aimé être plus livré a moi même, avec une famille comme la mienne je n'ai jamais manqué de rien. j'ai même eu plus qu'il n'en faut !

La jeune femme semblait mal à l'aise d'avoir mis mal a l'aise Matt, un comble non ? La situation était assez humoristique. Les deux se plaisaient, cela se voyait à des centaines de kilomètres.

- Il n'y a pas de soucis. Je... Enfin... C'est pas.. déplaisant.. ENFIN je veux dire que ça me dérange pas... Je m'enfonce un peu la ?

Matt était encore plus rouge que d'habitude. Il avait l'impression que la température de la pièce avait augmenté. Il tenta de diriger son regard ailleurs, malheureusement celui ci vint se poser sur le barman qui regardait la scène depuis son bar, il avait se sourire amusé qui mettait encore plus mal a l'aise Matt. Le jeune homme n'aimait pas être au premier plan ou encore regardé, contrairement à son père qui avait l'habitude de passer a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:09

    La demoiselle lui sourit, c'est sûr ils avaient des points en communs l'un avec l'autre... Et pour elle, il était sûr que ses parents lui en voulaient clairement. Bon d'un côté heureusement sa grand-mère était là et puis elle était encore jeune sa grand-mère, et puis bon Aleksy était très indépendante à faire peur d'ailleurs. Parfois, elle passer des jours à ne pas voir sa grand-mère, mais après elle passer des semaines avec elle...

    « - c'est gentil, mais entre toi et moi c'est surtout ma grand-mère qui à bien plus d'influence sur moi. Il n'est pas encore trop tard, tu sais pour prendre ton envol, tu as quoi vingt un ou vingt-deux ans ? Parfois quand tout m'ennuie, je laisse tout de côté et je me pose dans un coin loin de tout, au bord de la Seine et c'est parfait. »

    Aleksy n'avait pas sa langue dans sa poche et il est sur, pour elle que si on l'obliger à faire tel, ou tel truc elle dirait clairement à la personne d'aller voir ailleurs. Parce que la demoiselle était comme ça... il y eut un blanc comme un gros malaise, avant de lui dire :

    « - Je suis désolée je t'es mis mal à l'aise. »

    Elle se mordit la lèvre avant de reposer son regard sur Matthieu et reprit après avoir soufflé un peu :

    « -Je suis aussi mal à l'aise que toi je t'assure. Et oui, je dois le dire, tu t'enfonces un peu, mais tu sais, je ne suis pas mieux. »

    Aleksy aurait bien continué à dire : « Tes mignons à rougir. » Mais il était déjà bien mal à l'aise et elle n'en parlant même pas un instant... De plus, le barman semblait bien amuser de la situation. Si la demoiselle avait pu sans doute serait-elle allée le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:24

Aleksy n'avait pas totalement tord dans ses propos, même si ces derniers temps, Matt avait un peu trop laissé de côté certaines choses. Matthieu avait les yeux rivet sur ceux de la jolie rousse, il l’écoutait parler, il aimait bien être en sa compagnie. Il sourit a chacune de ses répliques, avec son plus beau sourire, celui qu'il n'avait plus fait depuis un moment déjà. Comme réponse, il fit un simple geste de la tête comme pour dire "tu as raison". Après cela, un long silence s'installa, elle le rompit en avouant être désolé de l'avoir mit mal a l'aise. Il sourit a sa remarque avant de lancer.

- Tu n'as pas a être désolé, c'est juste que je n'ai plus l'habitude c'est tout. Dit-il avec un sourire charmeur.

Elle avoua être aussi mal a l'aise que lui, ce qui était une bonne nouvelle, ça voulait dire que Matthieu ne la laissait pas indifférente.

- C'est bien comme ça je me sent moins seul d'un coup ! Et puis avec le barman qui nous espionne ça ajoute encore plus de pression...

Matthieu était en train de rougir tout en ayant le sourire au lèvres. Un peu plus loin, le barman faisait mine de nettoyer le comptoir, comme on peut le voir dans les films ou série TV, mais bizarrement il c’était rapproché de leur table pour avoir une meilleure écoute.

- Ça faisait un moment que je n’étais pas venu ici, mais je vois que le barman n'a toujours pas changé, toujours a l’affût de détails croustillant. Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:58


    Aleksy garda son sourire avant de regarder les beaux yeux enivrants de Matthieu oui parce que c'était le cas, le jeune homme avait des yeux très beaux... Et ça faisait craquer la rouquine. Oui bon ça va, la demoiselle craquée pour lui et c'était réciproque donc bon, autant ne pas passer par quatre-chemins... Il était tout autant gêné qu'elle, ce qui le rendait tout aussi craquant :

    « -Oh je vois tu est tout comme moi donc. »

    Elle continua de rougir à son tour, avant de lui dire :

    « -Tu sais que quand tu sourit... Tes encore plus craquant. »

    Aleksy ou la délicatesse incarnée, bon si ça ne les mettait pas plus mal à l'aise que maintenant, c'est sur ils aller être bon pour ce cacher dans un coin... Où lui proposer de faire une sortie autre part. Elle se mordilla la lèvre en reprenant :

    « -Et oui tes bien loin d'être seul. Oui, le barman et comment dire, très curieux... et encore il a pas tenter de caser avec son neveu en pleine puberté quand t'avais 15 ans... c'est loin d'être très glamour si je puis dire. Mais surtout, tu préfères l'oublier par la suite... »

    La jeune femme continua de sourire de nouveau amusée par Matthieu, qui était, c'est sur vraiment très gêné... Avant de sourire en coin et ce lever doucement pour simplement s'asseoir à côté de lui :

    « Ça oui  pour être curieux, il l'ai... Mais ne t'en fais pas s'il raconte quoi que ce soit, ma grand-mère lui fera regretter et puis pour l'instant, il ne se passe pas vraiment grand chose. Enfin pour l'instant... »

    Finit-elle par dire d'un ton assez amusé...Après tout, c'est vrai, il n'y avait rien de plus que deux personnes, qui s'apprécier bien et qui ne faisais que parler l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:50

Matthieu sourit a la remarque de la jeune femme, comme quoi ils étaient pareils. Si par pareil c’était rouge comme des tomates et super gêné oui ils sont pareils. Aussi loin que se souvienne Matt, il ne se rappel pas d'avoir été aussi mal a l'aise avec une fille, non, jamais, pas même lors de son premier rencard avec une fille. Bref, apparemment ce n’était pas assez pour la jolie rousse car elle enchaîna sur autre chose qui fit encore plus rougir Matt.

« -Tu sais que quand tu sourit... Tes encore plus craquant. »

* Zducaladadadada elle vient de dire quoi là ? Oh mon dieu c'est une caméra caché c'est pas possible ! *

Matt avait bau regarder a droite à gauche, il n'y avait aucune caméra a proximité, juste le barman qui semblait lui aussi "choqué" par la phrase de Aleksy, après ça il partit sur un ou rire, certainement due au visage décomposé de Matt. Le pauvre Lacroix, le teint de sa peau doit certainement virer au violet a l'heure actuel.

- Eu... Waou... Alors celle la si je m'y attendais... je... * Allez vas y dit lui un truc de charmeur, un truc de bogoss, et après tu passe ta main dans tes cheveux a la Johnny Depp*. Je.. Moi aussi je... Enfin je te trouve très ... Enfin craquante... * Ouais la on est plus dans le charisme de Kev Adams... *

Le pauvre Matthieu ne savait plus ou se mettre, fort heureusement, Aleksy retourna sur le sujet du barman et de sa curiosité légendaire lui faisant même part d'une anecdote assez croustillante, apparemment il aurait tenté de la caser avec son neveu.

- Haha... Effectivement ! Heureusement pour moi ça n'a pas conclu sur quelques chose ! * Merde je viens de dire quoi la ? La situation n’était pas suffisamment gênante ? Il fallait que tu en rajoute une couche ! Mais quel con ! *... Enfin Bref, oui il est très curieux ! Et j’espère qu'l ne va pas essayer de me caser avec son cousin... Haha... * Non mais sans rire je viens de sortir ça ? *

Matt prit son verre et bu une grande gorgée, malheureusement pour lui l'alcool n’était pas assez fort pour lui faire oublier sa connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyDim 19 Avr 2015 - 3:19

    Délicatesse incarnée pour dire les choses, c'est bien elle pourtant la demoiselle serait bien tenter pour aller autant dire qu'Aleksy n'était pas très à l'aise... Bon, c'est sur ce n'était pas la seule bien loin de là. La dernière phrase valut à surprendre Matthieu qui regarda partout, ce qui l'étonna avant de voir la tête du barman tout aussi choqué... Boarf il avait cas pas écouter celui là aussi, elle aurait bien dit un truc pour le rassuré un peu mais ce fut le jeune homme qui dit ne pas s'être attendu à ça... il tenta un compliment, moment où elle rit un peu tout en sortant :

    « -Oui je suis... Désolée. Je n'aurais pas dù te le dire aussi... Directement. Enfin, j'y peux rien, je suis de ce genre, je dis souvent ce que je pense. »

    Elle avait rougi un peu plus quand il lui dit la trouver craquante :

    « -Je... Bien. » Petit souffle « -Je te remercie... »

    *Bon, ça sent mauvais là... enfin t'aurait pu trouver mieux Aleksy parce que tu as l'air d'une petite gamine qui drague. C'est pas totalement faux, mais la vraiment, tu t'enfonces dans la panade ma fille *

    Aussi pour détendre un peu l'atmosphère, la demoiselle lui parla du barman et du fait qu'il et tenter de la caser avec son neveu, chose mauvaise... Aleksy fut ravie d'entendre Matthieu lui dire qu'il était ravi que ça n'eût conclu à rien. D'un sourire, la demoiselle reprit un sourire tout en répondant :

    « -et bien non et j'en suis bien heureuse moi aussi. »

    La rouquine sourit avant de rire et lui dire :

    « -Oula ne t'en fais pas... Sauf si tu es gay et que depuis tout à l'heure, je tente de te draguer en vain. » Gros blanc... « -enfin euh... »

    *aleksy ferme là... Vaut mieux pour ta vie. Vraiment non mais ferme la...Tu n'es pas douée.*

    Oui, il fallait qu'elle se taise plus que tout au monde la vraiment, pourtant d'un côté, elle voulait lui dire un peu... Bon d'accord, ils se connaissent depuis 10 minutes ? C'est ça à peu près... Aleksy sourit avant de plonger son regard dans son verre... Si y avait bien un premier rendez-vous improvisé de pire que tout, c'était celui là, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:39

La jolie rousse s'excusa pour sa franchise qui mettait un peu mal a l'aise nos deux héros. D'un autre côté, ça faisait énormément plaisir au jeune homme, il était certes gêné, mais d'un autre côté ça le flattait énormément, il plaisait a quelqu'un. Pour un garçon il n'y a rien de mieux qu'une fille qui vous drague ouvertement, ça flatte l'ego. Bref, Matt aime le côté très franc d'Aleksy.

- Tu n'as pas a t'excuser tu sais... Je... J'aime bien, beaucoup même ! Dit-il avec un sourire amusé.

Matt semblait devenir beaucoup moins rouge que tout a l'heure, il se sentait plus a l'aise avec elle clairement. Il refit un sourire lorsque celle-ci lui avoua qu'elle était contente qu'il soit "seul". Les deux ce sont bien trouvés. Il rigola ensuite a la remarque de la jeune femme, sur la possibilité qu'il soit gay, et qu'elle le drague pour rien depuis le début.

- Non non je te rassure je suis bien hétéro. Et tu ne me dragues pas en vain ! La preuve je suis... Je suis complètement sous le charme.

Matt repartit dans les tons rouges, avec un sourire gêné. Oui la rousse lui plaisait énormément, et u peu qu'il la connaissait, ils avaient énormément de point en commun. Il se voyait tout a fait aller plus loin avec elle, un peu trop tôt non ? Sachant qu'il y a à peine quelques minutes cette jeune femme n’était qu'une simple jolie inconnue.

- Ça.. Enfin ça te dit qu'on se revoit ? Enfin je me doute bien que oui, mais on ne sait jamais... Enfin voilà, je... Voici mon numéro !

Dit-il avec le sourire, tout en montrant son numéro sur son portable, il voulait vraiment la revoir. Dans des conditions un peu plus romantique peut être ? Et sans un barman qui vous regarde sans cesse et qui pouffe de rire a chacune de leurs répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:53

    La jeune femme se sentait tellement mal à l'aise et cela n'était pas du tout dans son habitude, autant dire qu'il fallait que cette situation entre eux deux s'arrangent assez vite... Draguer un garçon était habituellement plus simple, mais en temps normal, c'était surtout pour s'amuser Aleksy avait vraiment envie, de le connaître mieux. Elle sourit à Matthieu avant de répondre :

    « -oh... je ne sais plus quoi dire là. » *merde, j'ai dit ça tout haut moi?* « -enfin... Merci. C'est gentil. Je t'apprécie beaucoup... »

    Elle sentait le feu à ses joues, en plus le fait d'être rousse n'aider pas ça se voyait encore bien plus sur ses joues... le sourire de Matthieu la faisait craquer. Quand il confirma être bien hétéro, la demoiselle fut bien heureuse :

    « -Heureuse de l'apprendre, même si tout d'un coup je suis comme qui dirais mal à l'aise au plus au point. » Aleksy était posé à côté de lui, il fallait vraiment qu'elle se reprenne un instant avant de passer pour, la fille la moins douée en drague de toute la terre. Enfin en la compagnie du beau mec à côté d'elle ça n'aider en rien, Matthieu bafouilla un peu ce qui la fit rire avant de répondre :

    « -Je... et bien, je ne dirais pas non. Enfin oui, c'est sûr qu'on se reverra, je ne vais pas te laisser partir... » Ça au moins c'était direct : « -enfin je veux dire... Avec ton numéro de téléphone quoi. »

    *Ouai non mais Aleksy ferme là. Tu t'enfonces vraiment...*

    Aleksy pris son portable avant de noter le numéro de Matthieu sur le sien et envoya aussitôt un message, pour qu'il et son numéro. Avec un sourire, elle prit une photo de Matthieu en lui disant :

    « -Voilà j'ai le tiens et tu as le mien et en prime j'ai ta photo ajouté dans le portable, pour avoir un souvenir. Enfin, tu m'as compris... »

    Elle reprit un fard avant de sourire, digne d'elle la demoiselle avait encore sorti un truc venant du cœur...Même si d'un côté Aleksy irait bien passer sa soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:43

Matt avait "réussi" a surprendre la jeune femme, la tendance avait l'air de s'inverser apparemment. Bon, même si les deux étaient autant mal a l'aise, Aleksy avait quand même l'ascendant sur Matt. Mais ce fut de courte durée, la jolie rousse répliqua avec un nouveau compliment, elle avoua qu'elle appréciait beaucoup Matt, c’était repartit pour le malaise. On assiste a une discussion entre deux boulets de la drague. A ces mots, il se contenta juste de sourire, ne pouvant sortir le moindre mot de sa bouche.

Elle avoua ensuite qu'elle était plus que mal a l'aise. Matt aussi cela dit, de mémoire il n'avait jamais été autant mal a l'aise de toute sa vie. Il faut bien une première fois a tout. Il sourit quand elle dit ça, avant de répliquer.

- Haha je te rassure je suis dans la même situation, je crois que je n'ai jamais été aussi mal a l'aise de toute ma vie. Il rougit encore plus.

Elle a dit oui ! Aleksy venait d'accepter son "invitation" pour se revoir. Bon, il en doutait as tant que ça, surtout quand on voit leur conversation. Mais bon, Matt manquait cruellement de confiance en lui, surtout avec les filles, il n'a plus vraiment l'habitude, lui qui pourtant à l’époque était un vrais tombeur. La jolie rousse avoua même qu'elle ne comptait pas le laisser filer comme ça. C’était direct certes, mais ça plaisait énormément a Matt, c'est ce qui faisait tout le charme de la jeune femme, en plus d'être extrêmement attirante bien entendu.

- Je... Je suis content. * Eu je viens de passer pour un abrutis la non ? *

Bref, ils enchaînèrent sur leurs numéros de téléphones. La jeune femme fit même une photo de Matt, ce qui le mit encore plus mal a l'aise. Avoir un souvenir de lui, c’était ces mots, il en fallait pas plus pour Matt qui avait la peau encore plus rouge que les enfers.

- Ah... Je... Mais je suis pas très photogénique ! Dit-il gêné. Pour la peine j'en prend une aussi ! as de raison que tu sois la seule a avoir un souvenir... Enfin une photo, pour... Enfin... Mettre sur le contact téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptySam 25 Avr 2015 - 3:08

    La demoiselle ne faisait que sourire, un don de Matthieu sans le moindre doute... Rougissant toujours autant l'un que l'autre... C'était amusant vue de l'extérieur. Aussi, la demoiselle fini par lui avouer son malaise et Matthieu affirma n'être guère mieux... Digne d'une série Z sans le moindre doute. Aleksy se mordit la lèvre avant de dire :

    « -Il paraît qu'être mal à l'aise quand on fait une première rencontre c'est signe d'amour... »

    *et merde... Aleksy tes réellement un gros méga boulet là ! Ferma là...*

    Matthieu lui proposa une sortie entre eux, alors oui, elle ne pouvait que lui dire oui... en même temps passer une soirée avec lui Aleksy serait folle de lui dire non. Aussi, la demoiselle se rapprocha de lui avant de dire :

    « -Soit le. Car moi, je le suis... Enfin, je veux dire. Oui bon, tu m'as compris autant que j'arrête de m'enfoncer là... »

    Elle prit le numéro de téléphone de Matt' avant de lui donner le sien et prendre une photo de lui, ou il affirma ne pas être photogénique. Faisant une moue Aleksy lui dit :

    « -Ah non ne dis pas ça... je te trouve très chou sur ta photo. Bon peut être le devant de ta coiffure, mais pourtant, je t'assure t'es absolument très chou... Enfin, je ne sais pas si ça se dit bien, mais moi, je trouve que tes mignons. »

    *Ouai non mais là, tes plus sortables Aleksy... tu mérites le trophée de la nana la moins dégourdie.*

    Il prit une photo d'elle, c'était de bonne guerre... Mais la rouquine sourit pour faire bonne impression avant de reprendre :

    « -Ne te justifie pas, j'avais bien compris. Je suis mal à l'aise pas avec un demi-cerveau, quoi que vu ma fatigue actuelle, je n'en suis pas si loin... oui bon, je continue de parler encore. Et encore... »

    Pourtant au lieu de parler, elle irait bien lui faire un bisou sur la joue... Quoi trop oser ? Peut-être, mais ce n'était rien sur la joue, mais surtout lui proposer de faire un truc ce soir aussi bien pour continuer de parler. Que pour s'amuser... Autant continuer à le connaître un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:35

Aleksy alla encore plus dans la surenchère en parlant d'amour, la pauvre s'enfonçait encore plus. Les deux n’étaient vraiment pas doué pour la drague, on voit que ce n’était pas habituel pour eux. Mat ne répondit pas a la remarque de la jolie rousse, il se contenta de ravaler sa salive tout en étant mal a l'aise. Bref, la jeune femme se rapprocha de Matt, a chaque centimètre qui les rapprochaient, son cœur battait de plus en plus vite. Elle avoua être contente de cette situation, et qu'il fallait pas qu'il ait honte d'être content lui aussi.

Après ce petit moment intense, il faut le dire, la discussion reprit sur le sujet du téléphone et des photos. Elle avoua qu'elle le trouvait plutôt mignon sur la photo, elle employa même deux fois le mots chou, ce qui n'arrangea absolument pas le teint rougeâtre de Matt. Comme seul réponse il se contenta d'un simple.

- Merci...

Arès cela un petit silence se fit entendre, on pouvait ressentir tout le mal être des deux jeunes gens. Ils se plaisaient et ça crevé les yeux. Finalement c'est Matt qui rompit le silence.

- En tout cas je... Je suis vraiment content d'avoir ta connaissance... Et dire que j'ai failli ne pas venir... Comme quoi il suffit de rien... Dit-il avec un sourire amusé.

Matt commença a ranger ses affaires, il venait de voir l'heure. Mine de rien, le temps était passé a une sacré allure, depuis l'arrivé de la jolie rousse. Notre jeune héro avait rendez-vous avec sa mère, comme quasiment tous les soirs, il devait s'occuper d'elle, bien faire attention a ce qu'elle prenne tous ses médicaments. Même si elle était dans la phase de la guérison, Matt voulait s'assurer que tout aille bien. Bref; il adressa l'un de ses plus beau sourire a Aleksy avant de se lever.

- Je... Je vais devoir y aller.. Je.. Je dois m'occuper de ma mère... Je... Tu vas me manquer... Eu dans le sens ou je suis content de te connaitre.. je m'enfonce encore bref, je t’appellerai ! Promis !

Matt adressa un nouveau sourire à la jolie jeune fille. Et juste avant de partir de la table, il déposé un doux baisé sur l'une des joues de la jeune femme.

- J’espère te voir rapidement ! Dit-il toujours avec son sourire.

Puis Matt partit du bar, le sourire aux lèvres. Il n'arrivait pas a se détacher de se foutu sourire béa. Il était heureux, oui on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:29

    La pauvre, elle s'enfonçait et le pire, elle le remarquer bien toute seule, si Aleksy avait pu disparaître, elle l'aurait fait ça, c'est sur... Et si y' avais bien un truc qu'ils avaient bien en commun le manque de savoir draguer. Peut-être ça qui les attirait l'un à l'autre en fait, c'était sûrement ça ... Et plus elle se rapprocher de lui et plus elle-même se sentait absolument mal à l'aise. Pourtant, elle voudrait bien être moins mal à l'aise que maintenant, mais bon soit... la demoiselle lui sourit de plus belle quand elle lui fit un compliment et qu'il lui dit un simple merci. Certes, ce n'était rien, mais c'était tellement beau à entendre...

    Cela installa un petit moment de silence avant que Matt' ne finisse par le rompre, Aleksy se mit à rire avant de répondre :

    « -Oui j'avoue je le suis aussi... » Elle fit une pause quand il lui avoua avoir failli ne pas venir, toujours en souriant la rouquine repris : « -oh ? Moi non plus en fait, je devais à la base finir avec une autre livraison et j'ai bien fait de l'accepter. Comme ça, je t'ai vue. »

    Aleksy le regarda ranger ses affaires, elle comprit assez rapidement qu'il devait partir... Dommage pour eux deux alors. Et cela se confirma quand il bafouilla un peu, ce qu'elle trouva encore plus charmant...

    « -J'avais bien compris ne t'en fais pas... On se reverra prochainement. »

    Il lui déposa un baiser sur la joue qui la fit rougir, avant de partir avec un sourire qu'elle ne quitta pas d'un regard. La demoiselle finis par poser la tête sur la table quand il fut parti, avant de lâcher un :

    « -Mais qu'elle gourde... »

    Le barman s'approcha d'elle avant de lui dire :

    « -Bah alors tu drague bien maintenant... Je ne t'avais pas autant sourire depuis longtemps dis-moi. »

    Aleksy releva la tête avant de le regarder :

    « -Tu peu pas aller ennuyer quelqu'un d'autre sérieusement ? Non parce que j'ai vu ton regard toute la soirée avant qu'il parte et tu deviens vraiment pire que ma grand-mère. Qui soit dites au passage, tu lui dis rien... »

    Elle souffla avant de le voir s'asseoir, et il lui dit :

    « -Soit gentille avec lui, et pas trop brusque... »

    « -Mais de quoi je me mêle toi... Non mais oh ! Je ne lui ferais pas de mal et puis zut pourquoi je te parle à toi... »

    Secouant la tête la demoiselle se releva avant de partir en reprenant ses rollers, préférant garder son sourire grâce à Matt' plutôt que du barman qui l'ennuyer plus qu'autre chose. Il n'avait vraiment pas intérêt de parler sinon elle lui ferait subir la vengeance... Pour l'instant, le souvenir du doux baiser de Matt' la faisait rougir


[hj: je pose la question du... on en refait un dit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)   Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on devenait plus sociable ? (PV: Aleksy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aleksy
» Les liens d'Aleksy
» Galerie d'Aleksy
» Un rendez-vous (PV : Aleksy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Loisir :: L'Emeraude-
Sauter vers: