Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!

Aller en bas 
+2
Saraya Wayne
Eve Faure
6 participants
AuteurMessage
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:27

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Fitzroy
* Prénom : Aleksandra "Aleksy" Saralynn
* Date et Lieux de Naissance :07 avril 1992 à Cincinnati.
* Métier :Livreuse de Pizza et bosse dans un petit restaurant à mi temps pour les deux. Et fait des études de droit quand elle à envie d'y aller. Va peut-être un jour ce décider à prendre une autre branche.
* Lien avec un joueur : Aucun

* Race : Humaine
* Camp : Neutre


* Personnalité & caractère :Je vous fait une liste? Un résumé? Enfin soit je vais peut-être faire ça en simple, je suis assez direct, tête en l'air, maladroite, chiante, rancunière, impulsive... rêveuse et je continue?

* Physique :Petite moi ? Quedal ouai je fais 1m70 pour 60kilo tout mouillé certes et que du muscle faut le dire se taper tout Paris de long en large en vélo ou en roller ça aide, bon d'accord pas tout Paris mais bien 50%. Très facilement, en même temps, je suis livreuse de Pizza donc et puis j'ai des amis partout pour qui je cours partout...À tous moment de la journée et ceux qui vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.
Je suis rousse, avec des yeux bleus/verts, j'ai trois tatouages (un dans le dos, avec une fée, un papillon sur le poignet avec le prénom de ma grand-mère et le dernier sur l'omoplate un dragon) un quatrième en cours de décision... Que je me ferais également sur le second poignet. Mais voilà, j'ai aussi une jolie cicatrice sur le genou un accident avec une voiture...

* Histoire :
Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Tumblr_m5wiysm8Op1ql2ny4o1_500

Hello, moi s'est Aleksandra Saralynn Fitzroy, appelée Aleksy, je suis né le 07 avril 1992 à Grenoble en France, je suis née de la liaison d'Alexander Fitzroy et de Nyala Beaumont tout deux âgées de 17 ans à l'époque. Cependant mes parents ne se sont occupés de moi qu'à partir de mes 10 ans, juste avant ce fut ma grand-mère... Elle a toujours était là pour moi d'ailleurs, pour tout et rien, elle m'a appris à cuisiner. Obliger à jouer au foot, ou encore une tonne et demi-tonne de chose... Dont je ne ferais pas la liste bien trop longue, enfin il ma toujours manquer un truc dans ma petite vie bien ranger... Ce fut un frère ou une petite sœur. Bon d'accord, j'en demander bien trop à mes parents mais bon m'en voudra-t-on de vouloir garder un peu d'humanité ? Non ?! Je ne sais pas en fait... Même si mes parents, ce sont occuper de moi à partir de mes dix ans ce n'est pas pour autant que je suis devenu aussi mignon et docile, qu'ils l'auraient bien voulu.

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Tumblr_inline_mfxoz2B3Hn1rxx4vz

Au contraire parfois je n'en faisais vraiment qu'à ma tête ce qui m'as parfois jouer certains tours... Mais heureusement que ma grand-mère ramasser mes pots casser... Oui, elle a toujours était là.
Les années ont passé et malgré le fait que mes parents courraient plus après leurs boulots que moi, j'ai fait d'excellentes années au collège ou au lycée... j'ai d'ailleurs pas continuer très loin, je m'ennuyer beaucoup en cours. Et oui, c'est souvent le cas pour les gens ayant une bonne moyenne, ou même simplement pour les gens en général, j'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage être heureux d'aller à l'école. Bien au contraire, enfin, reprenons... Depuis enfant j'ai une passion pour aider les gens pour tout et rien, et d'être une véritable tornade qui était fofolle je suis une véritable dingue paraît il et j'adore ma grand-mère elle m'a appris pleins de chose... Comme conduire. Ou encore apprendre l'anglais, ou l'italien bref une véritable perle, ma grand-mère... je vis avec elle d'ailleurs et oui malgré mes 22ans je vis avec elle. Pourquoi ? Parce que je la kiffe et puis voilà c'est comme ça, faut le dire aussi depuis quelques années elle et malade donc je préfère être avec Mamita comme je l'appelle. Entre les cours que je n'aime pas du tout et que je pense arrêter d'ailleurs... et le taf bah je préfère être avec elle.

___________________________________


VOUS


* Votre prénom :BB.Starbuck
* Votre âge :26 ans
* La personnalité de votre avatar : Jane Levy
* Comment avez-vous connu ce forum ? Par un partenaire
* Expérience en RP?11ans presque 12 Oo


Dernière édition par Aleksy S. Fitzroy le Sam 17 Jan 2015 - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:29

Bienvenue à toi !!! cheers
Bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as des questions n’hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:33

Merciiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers

Non par contre j'ai besoin d'aide pour me choisir niveau avatar **

haaaaaan Ben Barnes *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:34

Bienvenu(e) à toi petit nouveau Very Happy

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!

A la moindre question, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:35

merci June cheers cheers cheers j'aime beaucoup ton actrice **
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:35

Niveau avatar ? Je peux t'aider si tu veux !
Garçon, fille ? Quel âge ?
Oui je sais je suis sexy afro xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:38

plutôt fille j'hésite entre Lily Collins, Jane Levy, Phoebe Tonkin **

vers les 20/26 ans pour le personnage =)

haha Ben Et mon acteur préférer donc ** lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:41

J'aime bien les trois XD
Et les trois ont dans leurs filmographie des films qu'on pourrait prendre pour le générique du forum ! Après tu veux faire quoi comme perso ? Une humaine qui ne connait pas encore le monde de la magie ? (Un peu comme les perso du groupe principal).
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:43

Tu voudrais quoi comme style de perso? Une fille superficiel à la cordelia Chase ou plus simple? Intello? Parce que tes 3 actrices sont complètement différentes Smile

J'ai un faible pour Jane Levy perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:29

Et voilà donc Jane Levy fut mon choix ** afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:17

Bienvenue à toi ! désolé du retard j'arrête pas de courir partout en ce moment ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:45

Merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:53

coucou je ne suis pas morte enfin pas encore ^^' cette foutue bronchite/sinusite n'aura pas ma peau Laughing Laughing

je fini ma fiiiiiche afro
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:58

Pas de soucis! Avec ce temps de m... on y passera tous! Lol Retablis toi bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Wayne

Saraya Wayne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:24

Moi aussi jy suis passé par la et je le suis toujour XD Courage pour ta fiche ton personnage a l'aire tres intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:12

merci tout le monde Very Happy Very Happy

Saraya ah oui? nous n'avons pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Natasha Chekov

Natasha Chekov


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2015

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:49

Oh, tu as finit ta fiche ! I love you C'est génial, j'étais si curieuse de découvrir l'histoire de ton perso. ... Et j'ai pas été déçue une seule seconde, Aleksandra m'a vraiment l'air des plus intéressante. On a envie de la connaître, de la rencontrer, d'en savoir plus sur elle. De discuter ou même, de se disputer avec elle.
Il faudra vraiment qu'on se trouve un lien, lorsque j'aurais enfin réussit à venir à bout de la mienne de fiche. Very Happy J'ai vraiment hâte d'y être ! Laughing

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue sur le fo', avec beaucoup, beaucoup de retard, puisque je constate que je ne l'avais pas fait jusqu'ici. /que la honte sur moi./
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:29

Ah ! Tu as finit !
J'adore ton personnage ! Qui a de nombreux point commun avec Matthieu (D'une certaine manière).
Bref, j'aime ton histoire et tu es bien entendu validée ! Félicitation ! cheers cheers cheers cheers
Tu peux commencer a rp ! Et a faire tes demandes de liens !
A bientôt sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:52

Natasha ** rooooooooh merci c'est gentil ** Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est la première fois qu'on me sors ça donc je suis un peu troubler Wink Wink et oui pas de souci pour le lien **

haaaaaaaaaaaan vouiiiiiiiiiiii Matthieu ** merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Thankssssssssss *câline Matthieu et Natasha pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:03

Je suis de retour donc avec un peu de retard: Félicitations pour ta fiche! cheers

Matt t'as déjà validé et je confirme Wink

à tout bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!   Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre c'est bien, mais rire c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: