J'aime beaucoup le rythme! Maintenant à voir si je peux l'utiliser ou non... Avec toutes les règles sur youtube... Mais je la garde sous le coude parce que j'ai de petites idées... !!!
Eve Faure
Messages : 132 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelques petites idées Sam 19 Sep 2015 - 0:39
C'est gentil ! Je vous aime quand même ! XD
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
Sujet: Re: Quelques petites idées Mar 22 Sep 2015 - 10:27
Le 11 novembre prochain, on fêtera le premier anniversaire du forum, et j'aimerai vous préparer quelques petites surprises, qu'est ce qui vous ferait plaisir?
Mes quelques idées:
- Nouveau Design (ça me parait logique ^^) - Histoire du forum (Comment on l'a créé, l'avant création et surtout son ancienne version hihi) - Sortir la vidéo
Matthieu Lacroix Admin
Points de Vie : 95 Messages : 335 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelques petites idées Mar 6 Oct 2015 - 14:41
Légèrement XD
Une petite question / débat pour le forum ! Quels sont les points à améliorer sur le forum ? Ne soyez pas timide n'hésitez pas à nous répondre ça nous fera plaisir !
Aleksy S. Fitzroy
Messages : 151 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 36 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La jolie rousse *sors* RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Non
Sujet: Re: Quelques petites idées Mar 6 Oct 2015 - 17:35
mes petites idées pour ma part aussi (a) amélioré le profil ^^ si y'a besoin d'aide au niveau des codes je suis partante =) j'ai bosser sur des codes y'a deux semaines donc si y'a besoin.
Ensuite euh... j'ai pas vraiment d'idée :s à si oui... Un design que avec matt' *sors bien loin*
Matthieu Lacroix Admin
Points de Vie : 95 Messages : 335 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris