| Avenir du forum | |
|
+2Aleksy S. Fitzroy La Force 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Force Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 15 Localisation : Le Louvre
Personnage PRESENCE: La Force RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE:
| Sujet: Avenir du forum Lun 19 Oct 2015 - 21:13 | |
| Hello tout le monde. On a une petite requête pour vous tous. Comme vous pouvez le constater, le forum tourne au ralenti. Matt et moi avons tenté de relancer un peu avec les jeux et le flood, mais sans grand succès. On ne vous en veut pas, c’est peut être juste pas votre truc de flooder. Mais même coté RP il ne se passe plus grand chose. On aimerait beaucoup vous voir RP ensemble et pas forcément toujours avec nous(non pas qu’on aime pas ça hein! Au contraire!!). On aimerait savoir si vous étiez réellement motivés à continuer sur ce forum ou non. Parce que dans l’état actuelle des choses, ce n’est plus très motivant de continuer à tenter de sauver le forum. On semble un peu “grave” avec ce message, mais on l’aime notre forum et ça nous attriste de le voir comme ça :/ Si vous avez des choses que vous pensez améliorables, n'hésitez surtout pas à nous le dire, toutes les critiques sont bonnes à prendre. On aimerai comprendre | |
|
| |
Aleksy S. Fitzroy
Messages : 151 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 36 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La jolie rousse *sors* RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Non
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 20 Oct 2015 - 0:29 | |
| hello hello perso pour ma part je veux continuer, j'adore ce forum et j'adore être avec vous ** de plus quitter Matt' c'est pas possible é_è. Ni quitter la futur meilleure amie d'Aleksy (a)...
il faudrait je pense revoir certaines choses après je ne sais pas la liste car le cerveau et HS en fait ^^'
bref compter sur moi ♥ | |
|
| |
Lena Donovan
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 20 Oct 2015 - 10:13 | |
| Hello ! Pour ma part en effet, je ne suis pas très flood, je joue seulement de temps en temps. Par contre nouveau RP, aucun soucis je suis là d'ailleurs je prévois de répondre à Victor dans la journée, j'avoue que j'ai toujours plus de mal à m'y remettre quand les temps de réponse sont longs, je ne suis plus dans l'histoire ou le personnage après. Mais je suis motivée par d'autres rp pour ceux qui veulent ! Courage pour relancer le forum, c'est toujours compliqué Mais ça vaut le coup non ? | |
|
| |
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 23 Oct 2015 - 9:20 | |
| Ça fait plaisir de voir que vous êtes motivées les filles On va essayer de relancer tout ça... Peut être que le nouveau design en préparation va aider un tit peu | |
|
| |
Matthieu Lacroix Admin
Points de Vie : 95 Messages : 335 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: 1 RUSE: 1 INTELLIGENCE: 1 VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: 1 LA FORCE: None
| Sujet: Re: Avenir du forum Jeu 5 Nov 2015 - 13:26 | |
| Du coup que faut-il revoir ? :\ N'hésitez de pas à nous dire ! Avec June on commence à perdre espoir XD | |
|
| |
Lena Donovan
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 6 Nov 2015 - 8:16 | |
| Si il y avait une solution miracle ça se saurait Quand doit commencer l'intrigue commune ? | |
|
| |
Matthieu Lacroix Admin
Points de Vie : 95 Messages : 335 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: 1 RUSE: 1 INTELLIGENCE: 1 VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: 1 LA FORCE: None
| Sujet: Re: Avenir du forum Ven 6 Nov 2015 - 10:31 | |
| C'est sûr XD normalement ce soir ou dans le week-end ! Faut que je prépare le poste d'introduction avec l'ordre de passage et la description du lieux ! | |
|
| |
Aleksy S. Fitzroy
Messages : 151 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 36 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La jolie rousse *sors* RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Non
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 17 Nov 2015 - 0:25 | |
| Hello alors mes chéris on va bien ce reprendre et ce motiver ** et on va faire de ce forum un joli truc jolie design et le reste qui suis. Alors oui je ne suis pas beaucoup dans le coin mais souci irl Matt' d'amour le sais d'ailleurs . Bref ce qu'il faut changer euh... design, codage et ça sera déjà un bon truc après la suite je ne sais pas mais honnêtement si j'ai une idée ça me viendra peut-être demain matin. XD Bien j'aller oublier... JE NE VOUS LÂCHERAIS PAS | |
|
| |
Matthieu Lacroix Admin
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 17 Nov 2015 - 14:23 | |
| Pour le design si on peut avoir de l'aide pour le codage et design on est pas contre ! Si vous avez des idées on est à l'écoute on perd espoir avec June ! | |
|
| |
Eve Faure
Messages : 132 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: - RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE:
| Sujet: Re: Avenir du forum Mar 17 Nov 2015 - 23:34 | |
| HEEEEEEEEEEEY Je suis toujours de la parti également ! Les cours à la fac prennent beaucoup de mon temps mais les choses sont plus stables maintenant alors je suis prête à reprendre du service P.S : Vous m'avez manqué les amis ! ^o ^ | |
|
| |
Matthieu Lacroix Admin
| Sujet: Re: Avenir du forum Mer 18 Nov 2015 - 15:43 | |
| Content de te revoir parmi nous petite sorcière ! Tu nous as manqué aussi !!!! | |
|
| |
June A. Castel Admin
Messages : 351 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 32 Localisation : Paris
Personnage PRESENCE: La Tueuse RUSE: 1 INTELLIGENCE: VOLONTE: 1 AGILITE: 1 VIGUEUR: LA FORCE: Oui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir du forum | |
| |
|
| |
| Avenir du forum | |
|