Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un film, une note !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un film, une note ! Empty
MessageSujet: Un film, une note !   Un film, une note ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:08

Voilà le principe, vous avez vu un film récemment ? Vous le notez et faites un petit commentaire !
Dernier film que je suis allez voir au cinéma :
AntMan 8.5/10 : L'un des meilleurs Marvel dans la lignée d'Iron Man 1 et des Gardiens de la Galaxie (Qui est pour moi le meilleur Marvel). Le héro a certes un pouvoir ridicule sur le papier, mais a l’écran ça rend super bien et ça donne des situations plutôt amusante ! Bref je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Un film, une note ! Empty
MessageSujet: Re: Un film, une note !   Un film, une note ! EmptySam 5 Sep 2015 - 11:44

Demain, quand la guerre a commencé : 8/10
C'est mon petit plaisir coupable ce film ! Découvert par hasard j'ai vraiment adoré, pourtant il n'y a pas un scénario de ouf et c'est assez prévisible et pourtant j'ai adoré ^^ Tellement que j'ai acheté les livres !
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Un film, une note ! Empty
MessageSujet: Re: Un film, une note !   Un film, une note ! EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:03

Papa ou Maman 8/10

En voyant la bande annonce au ciné, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'aille voir ce film! Un couple divorce et se bat pour... ne PAS avoir la garde des enfants. J'avais peur qu'il n'y ait pas de raison réelle qui ferait que les parents ne veuillent pas de la garde, mais au final c'est juste parfait. J'ai bien rit et je le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film, une note ! Empty
MessageSujet: Re: Un film, une note !   Un film, une note ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film, une note !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Loisirs & Détentes :: Playground-
Sauter vers: