Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumination

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Rumination  Empty
MessageSujet: Rumination    Rumination  EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:11

Eve venait juste de quitter la bibliothèque ainsi que June et Mat. elle ruminait en marchant sur ce que venait de lui dire June.

-oh lala tu sais Eve il faut s'ouvrir et patati et patata... pfff et si j'aime pas les gens ? surtout les pètes cul ! grrrr


elle marchait à vive allure pour attraper le bus qui pourrait l'emmener chez elle. C'était le jour où elle était censée diner avec ses parents... ce qu'elle détestait fortement. A peine aurait-elle posé le pied à l'intérieur de la maison familiale qu'elle aurait tout de suite voulue se tirer le plus vite possible !

Eve jeta un coup d'œil à sa montre, celle-ci indiquait 19h22. Or le bus dans lequel elle était censé monter passe à 19h24 !

-Oh je rêve... . soupira péniblement Eve.

Elle se mit à courir à tout en tenant son sac d'une main qui n'arrêtait pas de la gêner en se balançant pendant sa course.

- J'vais y arriver ! J'y suis presque ! j'vais y arriver ! y arriver !

Eve tourna au coin de la rue et reçue une bouffée de fumée du pot d'échappement du bus qui l'étouffa. Quand elle pu enfin y voir clair, elle regarda d'un air dépité le bus s'éloigner d'elle... .

-Merde... .

Eve rebroussa chemin lorsqu'elle vit l'arrêt de bus d'en face. C'était le bus que tous les gens prennaient pour se rendre aux galeries marchandes. On y trouve de tout là-bas, fournitures en tout genre, vêtements, meubles, animalerie et des tas d'autres magasins. Eve songea un instant à s'y rendre... mais elle renonça. Rien de bien intéressant.
Eve recommença à marcher mais elle entendit un bruit de papier froisser sous sa chaussure. Elle leva le pied et ramassa le papier.
C'est une brochure pour un nouveau magasin des galeries... une boutique de magie !!!

- hmm... coïncidence ? se demanda Eve en examinant la brochure.

Le bus pour les galeries arriva à l'arrêt.

- oh pis allé !

Eve se mit à courir de plus bel pour attraper le bus et aller voir de quoi cette boutique de magie avait l'air. Elle avait toujours eu envie de visiter ce genre de boutique mais elle n'en avait jamais eu l'occasion. Ou peut être avait elle honte ? Eve repensa à ce que lui avait dit June. Eve sait très bien qu'elle à sans doute raison mais tout de même, elle n'aime pas s'ouvrir aux autres ou bien... peut être qu'elle n'y arrive tout simplement pas même si elle le veux. Se montrer trop sympathique avec les gens c'est leur donner le pouvoir de se servir de nous et Eve déteste par dessus tout paraître faible.
Cache-t-elle des blessures ou est-ce sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: RATP :: Bus et Tram-
Sauter vers: