Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Introduction (Eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Introduction (Eve)  Empty
MessageSujet: Introduction (Eve)    Introduction (Eve)  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:25

Le jour tant attendu de la rentrée était enfin arrivé !
Eve venait de passer les vacances avec ses parents chez elle en bourgogne.
Ces deux mois de vacance qui lui parurent interminables en compagnie de sa mère et son père qui ont l'esprit aussi fermé qu'une coquille d'huître,  Eve s'est toujours sentie différente d'eux. Sa mère est une alcoolique notoire et son père lui, lorsqu'il ne passe pas son temps à la tromper est constamment en voyage d'affaire à l'autre bout du monde. Cette fois-ci ce cher monsieur Faure est au Japon pour quelques semaines. Madame est donc très certainement déjà saoule à l'heure où leur fille unique Eve se tient devant la porte de sa futur chambre sur le campus... .

- Pitié... Pitié... pas une chambre double... une chambre pour moi toute seule pitiééééé... . Marmonna Eve en serrant la poignée de la porte de sa futur chambre dans le couloir bruyant du campus.

Eve prit une grande inspiration en fermant les yeux et se décida à tourner la poignée et a entrer dans la chambre.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ... ! soupira t'elle.

La chambre n'est ni trop petite ni trop grande. Un lit assez large pour un lit une place, un bureau avec une petite lampe à droite de l'entrée, une porte qui donne sur un placard sur la gauche et une étagère où Eve va pouvoir ranger sa collection de livres des sciences occultes et ses autres bibelots sois disant magiques comme des amulettes et des fioles décoratives ou encore des cristaux. Eve sait très bien que ces objets là n'ont rien de vraiment magiques mais ils représentent bien son univers et ... en plus ils sont assez cools ! Et comme elle ne partage sa chambre qu'avec son ombre, elle n'a pas besoin de les cacher ! Eve possède aussi des livres de tout les genres : classiques de la littérature française, livres d'histoires, de science et de philosophie et tout ce qui est susceptible d'enrichir sa culture mais ce qui ne l'empêche d'avoir tous les tomes d'Harry Potter et plusieurs livres de contes de fée.

Eve ferma la porte derrière elle, lâcha ses valises et se laissa lourdement tomber sur son nouveau lit, soulager d'être enfin loin de chez elle.
Pour ses parents la maison familiale est comme une terre sainte où l'on ressent le besoin tôt ou tard d'y faire un pèlerinage mais pour Eve, c'est l'enfer et tout ce qui n'a rien avoir avec chez elle est le paradis.

- Toute une année sans les voir. parfaaaaait. Je vais enfin pouvoir lire mes livres sans entendre : "qu'est ce que c'est que ces horreurs que tu lis" ; "T'as pas fini avec tes conneries ?" ou bien ma préférée "Arrête avec tes trucs de gamines ! grandis un peu tu nous fais honte !" En y réfléchissant c'est une bonne idée... ils verront bien quand ils seront sur le point de se faire par une bande de chiens de l'enfer ahahah !

Eve se redressa et regarda sa chambre quasiment vide.

- Oui je crois qu'une petite personnalisation s'impose... .

Elle se leva et se dirigea vers ses valises pour commencer à ranger ses affaires toute en pensant à la façon dont allait se dérouler sa première journée à la Sorbonne.

-Pourvue que les autres étudiants ne sois pas tous des gosses de riches avec un égo surdimensionné... j'aimerais bien savoir ce que c'est que d'avoir des amis pour une fois.

Eve continua de ranger ses affaires en attendant l'heure où elle devrait se lancer à la découverte du campus, rencontrer des gens et ... peut-être des choses étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction (Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction Malcolm Macgregor
» Introduction: June Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: RPG :: Campus :: Chambres-
Sauter vers: