Slayer - In - Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelques petites idées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:18

oui ça serais pas mal bon j'ai pas eu ma pote pour la bonne raison que free à planter à partir de minuit u_u donc merci free ils ont tout compris. XD

Bref j'ai une petite idée aussi, parfois ça m'arrive noter le dans un agenda lool

ça serais sympa de faire un truc avec les profils, genre rajouter une image ou autre Wink après c'est qu'une idée Wink ou rajouter encore deux trois trucs tout simple =)

voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:23

J'aime beaucoup l'idée d'Aleksy!

Je propose de mettre une petite image du personnage (un petit Gif peut-être sympa), on pourrait aussi ajouter le surnom du personnage, les doubles comptes, ... D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:32

Bon bah si mon idée plait alors Very Happy je pourrais trouver les codes en plus je dois les avoir dans un coin d'un de mes anciens forums *souffle sur la poussière* ou sur un truc d'entraide ça devrais pas être trop dur Wink

et j'y pense mettre aussi les disponibilités en rp Wink

*câline June*
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:35

Ah mais si en plus tu as des codes! C'est paaaaarfait Very Happy Envoie par MP si tu retrouves, je jetterai un œil ce soir!

Aller, ce soir, je me mets en mode forum... Quelqu'un a besoin d'Avatar? Lol

*re-calin à Aleksy*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:54

encore que mettre un gif ou une photo dans ton profil c'est assez simple, c'est juste le code pour réajuster la dite photo ou gif qui et plus compliquer. Je le trouve plus donc je vais aller chercher sur internet u_u

Moiiiiiii j'en veux bien un *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:22

J'aime l'idée ma jolie rousse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:27

parfois j'en ai de bonne idée Razz Razz

On verra si June s'en sort avec les codes ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:32

Pour le moment... CODE 1... June 0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:45

ma pauvre oO

Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:49

Bon, bah les amis je suis dans l'obligation de repousser à demain la mise en place des nouveautés...! J'ai comme qui dirait bloqué notre compte admin parce que je ne me souvenais plus du code...

lol!

Votre admin boulet qui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:11

Salutation peuple de SIP ! Voilà j'ai une annonce à vous faire ! Ou plutôt une idée à vous proposer. Voilà avec June on a réfléchi à comment faire évoluer le forum nous allons procéder prochainement à une grosse campagne de pub pour tenter de ramener des membres bref. Ça c'était juste pour vous informer ! Avec June on a eu une idée pour le rp, nous arrivons à la fin du premier épisode et les choses sérieuses vont pouvoir commencer notamment la chasse aux vampires et autres. Notre idée avec June ça serait que nos personnages (Ceux qui vont appartenir au groupe de June) auront des costumes, pourquoi ? Pour garder leur identité secrète tout simplement. Cette idée à l'avantage de concorder avec la mode actuelle les super héros et d'étre logique. L'identité de June sera tenue secrète auprès des démons pour lui garantir sa sécurité. Bref qu'en pensez-vous ? Vous avez compris l'idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:49

Moi je valide à 1000% mon p'tit Matt! Ca me donne des idées, pleinnnns d'idées Very Happy C'est bon signe je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:09

Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée ça Very Happy Very Happy ça serais genre trop bien quoi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:47

Content que ça vous plaise ! Manque plus que l'avis de notre sorcière préféré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:39

Euuuuuuuuh xD honnêtement pourquoi pas. J'attend de voir les costumes LOL Wait and see. Parce que des costumes de super héros dans le buffyverse je peux pas m'empêcher de penser à Jonathan, Andrew et Warren MdR rien que que de penser à eux je revois la scène où Andrew chante "nous sommes des dieuuuuuux!" x'D

En tous cas c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:45

Après attention, je te parle pas de mettre des collants hein XD
Ca reste dans le sobre malgré tout, genre porter juste un masque, juste de quoi cacher son identité ! On a pensé a ça avec June car a l’époque de la serie Buffy tu n'avais pas de smartphone, Facebook ou autre, donc c'etait plus facile de partir en patrouille le visage découvert, hors en 2015 un poil plus compliqué. Je te rassure je ne vais pas mettre de slip par dessus mon pantalon XD
Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:47

Alors là je suis déçue Sad On ne te verra pas en slip Matt !! Pas juste!!

(Craquaaaaage du soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:47

tu marques un point... .

Cela dit à l'époque de Buffy ils pouvaient la filmer avec des portables quand même ou une caméra et ils l'ont fais d'ailleurs (saison 2 quand spike analyse les coups de buffy) donc pour les vampires et démons pas de pb ils vivent dans l'ombre.

Un civil par contre ça pourrait faire un épisode intéressant comme celui de charmed où elles sont filmer en train de vaincre Shax et où ça a été le gros bordel. A partir de ça ouais nos perso pourraient chercher un moyen d'agir plus discrètement mais je sais pas j'ai du mal à visualiser une tueuse masquée xD

De plus, même si elle est masquée elle peut être filmée et attirer encore plus l'attention sur elle même si son identité est secrète, regarde superman ! xD

A la une de tous les journaux : une mystérieuse justicière réduit ses ennemies en poussière !

Mais comme je l'ai dis, l'idée est originale et mérite réflexion

Revenir en haut Aller en bas
June A. Castel
Admin
June A. Castel


Messages : 351
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:50

Moi je vois bien un RP avec tout le Scooby à parler de ça après une chasse Parce que justement quelqu'un aurait vu quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:55

Oui c'est ce que j'ai en tête aussi :p et je vois bien ça en final de la première saison mouahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:56

Après Sunnydale ça reste une ville un peu paumée aux Etats Unies au milieu du désert. Paris c'est différent tu as quand même quasiment 10 millions d'habitants.
Après moi j'ai pas trop de mal a visualiser, après tout Joss Whedon est un passionné de comics, les super héros ça le connait donc je pense que ça peut concorder avec sa vision de faire.
Et justement le fait qu'on parle d'un justicier masqué c'est voulut pour la suite du scénario Wink
Mais c'est sur ça demande quand même réflexion et je suis ouvert a toute proposition pour trouver la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Faure

Eve Faure


Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: -
Double compte:

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:02

Vue comme ça ! tu es convainquant Wink !

Mais ça risque pas d'être difficile niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:04

Comment ça difficile niveau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy S. Fitzroy

Aleksy S. Fitzroy


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La jolie rousse *sors*
Double compte: Non

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:37

Haha y'a que Moi qui verrais Matt en slip *sors loin mais très loin*

Le coup des masques et très bien je trouve =) surtout qu'aleksy ne sait toujours pas que sa existe les monstres et autres ça va être fun xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://save-my-city.forumactif.org/
Matthieu Lacroix
Admin
Matthieu Lacroix


Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:02

On se calme Aleksy XD
Oui et faut aussi prendre en compte le fait qu'il n'y a lus eu de tueuse depuis un moment, donc le fait de protéger June est d'autant plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Loisirs & Détentes :: La parole est à vous! :: Blabla-
Sauter vers: