Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm MacGregor

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Présentation de Mal   Mar 11 Nov 2014 - 22:05

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Macgregor
* Prénom : Malcolm "Mal"
* Date et Lieux de Naissance : 12/08/1986 à Édimbourg
* Métier : Observateur / Employé au musée
* Lien avec un joueur : La mère de June Castel, Matthieu Lacroix à qui il donne des cours particuliers

* Race : Humain
* Camp : Bien


* Personnalité & caractère : Il est du genre serviable et très gentil. Il peut aussi être très autoritaire et il possède son caractère, après tout ça reste un écossais. Il ne refuse jamais une beuverie dans un bar, et il faut l'avouer il aime bien se battre, après tout... Il est écossais.
* Physique : Il est de taille normal (1m77) et possède un corps svelte. Il a très souvent une barbe de quelques jours et se laisse par moment pousser les cheveux. Pour ce qui est de son look, il se contente d'une chemise et d'un jean, non je vous rassure il ne porte pas de kilt.
* Histoire : Malcolm est né dans une famille d'observateur, à Édimbourg. Depuis tout petit il est donc naturellement plongé dans le surnaturel. Sa route était toute tracé, devenir observateur comme son père, et son père avant lui... Une longue lignée d'observateur chez les Mcgregor, une lignée respecté. Bref, tout allait pour le mieux jusqu'au drame de 2003, la chute du conseil des observateurs, son père était présent dans les locaux lors de l'explosion. Malcolm était encore en formation pour devenir un observateur quand cela est arrivé, sa vie fut brisé, il n'avait plus aucun but, ou du moins celui ci était réduit en poussière. Il fut peiné par la mort de son paternel, il se redirigea alors vers des études dans l'histoire, falsifiant quelques donnés sur lui il pu rentrer dans la plus grande école d'Angleterre. Lorsque enfin il finit ces études en 2008, il fut approché par Giles, l'observateur de la célèbre Buffy Summers, celui ci voulait reformer le conseil, et il était a la recherche d'ancien observateur ou d'ancien élèves encore en vie. Malcolm accepta sans réfléchir, après tout, c'est ça qu'il voulait être plus tard, Observateur, de plus il voulait honorer la mémoire de son père. Bref, la reconstruction du conseil ne se fit pas sans problème, il restait très peu de survivant et Malcolm fut promu Observateur rapidement malgré sa formation plus qu’incomplète. Tout allait pour le mieux, le conseil revenait peu a peu. Mais la disparition de Buffy et l'annulation du sort des tueuses potentiels fit changer les plans de Giles. L'humanité se retrouvait maintenant sans défense et l'ennemi pouvait attaquer a tout moment. Il décida alors d'envoyer les "meilleurs" observateurs sur chacune des bouches de l'enfer afin de les surveiller, pour prévenir des différentes attaques. Mal fut envoyé à Paris, il trouva rapidement un travail au sein du musée du Louvre grâce a ses études d'histoire. Sa mission était maintenant de surveiller cette bouche de l'enfer quoi qu'il en coûte. Mal pense que sa mission sera de toute tranquillité, il a tord...

___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Toto
* Votre âge : 23 ans
* La personnalité de votre avatar : James Mcavoy
* Comment avez-vous connu ce forum ? LOL
* Expérience en RP? 999999 années
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: