Forum RPG sur le Buffyverse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un amour impossible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiora/Aymeric Duval

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Un amour impossible...   Dim 16 Aoû 2015 - 0:45

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Duval
* Prénom : Aymeric/Fiora
* Date et Lieux de Naissance : Paris
* Métier : Detective
* Lien avec un joueur : Ils connaissent le Baron

* Race : Humain immortel
* Camp : Bénéfique


* Personnalité & caractère :
Lui : Aymeric est un homme qui adore faire de l'humour dans n'importe quelle situation, il ne prend quasiment rien au sérieux. Il reste néanmoins un ami loyal et courageux, il ne fuira jamais devant le danger. Il est aussi du genre a faire du charme a toutes les jeunes femmes qu'il croise, mais cela reste un jeu pour lui car a ses yeux il n'y a que Fiora.
Elle : Elle est beaucoup plus sérieuse que Aymeric bien qu'elle ne manque pas d'humour. C'est une femme réfléchie et rusée. Elle est du genre méfiante avec les personnes qu'elle rencontre, seul une personne a su percer sa carapace, Aymeric.
* Physique :
Lui : Aymeric est un homme plutôt grand (1m84) et il possède une silhouette assez fine, par pour autant qu'il manque de muscle. Il possède des cheveux mi-long frisé. Par moment il peut porter des lunettes. Son style vestimentaire reste des plus classique, chemise et jean, c'est un homme qui possède une certaine classe sans pour autant trop en faire.

Elle : C'est une très belle femme possédant une belle chevelure. Elle est plutôt grande pour une femme (1m74) et possède une silhouette athlétique. Tout comme Aymeric elle s'habille de façon classique mais classe. Point important elle possède toujours une arme sur elle, juste au cas ou.
* Histoire :
Lui :
Il vit le jour a Paris, d'une famille de Bourgeois en Juin 1810. Il n'a jamais manqué de rien durant son enfance. Il était prédestiné a reprendre les affaires de son père, une entreprise d'importation d’épices qui rapporté énormément d'argent a la famille.
Puis vint ce jour, une invitation a un grand bal. Toute la haute société de la ville est convié. Une soirée organisé par Le Baron, une personne très influente dans la ville. Bref, Aymeric y voyait l'occasion de s'amuser et pourquoi pas repartir avec une conquête d'un soir ?

Elle :
Fiora est née d'une famille de Bourgeois elle aussi, d'un père Français et d'une mère Italienne. Ils sont tous les deux propriétaires d'une entreprise qui marchande du tissu a travers le monde. L'enfance de Fiora se passa a merveille, jusqu'a ses 16 ans. Son pére donna la main de sa fille a un riche Bourgeois ayant une immense influence dans la ville de Paris, ce mariage profitait énormément a la famille de Fiora, elle s'y plia donc, a contre coeur. A partir de la, elle se renferma sur elle même.
Puis vint ce jour, cette invitation a un bal organisé par le Baron, un homme ayant une grande influence dans la ville de Paris. Elle etait invité a venir en présence de son mari. Elle ne voulait pas venir, elle détestait ce genre d’événement, mais ce n’était pas a elle d'en décider.

Eux :
La soirée s'annonçait comme étant l'une des plus belle et spectaculaire jamais vu. Aymeric avait prit soin d'acheter une tenue des plus classe provenant d'Italie. Une fois sur place, il y avait une foule gigantesque dans ce grand parc. Il y avait toutes les célébrités de l’époque et Aymeric commençait déjà a cibler ses futures "proie". Jusqu’à que son regard se posa sur cette femme, cette brune. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder, il était comme ensorcelé. Vous l'avez bien compris cette femme, c’était Fiora. Aymeric n'avait jamais vu de femme aussi belle. Malheureusement pour lui, il vit ensuite l'homme qui se tenait a ses côtés et il comprit a la façon de se tenir et de se comporter avec elle qu'il était son mari. Mais il vit autre choses aussi, le regard de la jeune femme lorsque celui ci se permettait de la toucher, un regard de dégoût. A cette vision il ne pu d’empêcher de sourire.
Toute la soirée il la regarda, il se foutait totalement des autres femmes présente a cette soirée. Il attendait ce moment ou enfin elle serait seule, et ce moment arriva. Il prit alors son courage a deux mains et s'avança vers elle. Comme approche il tenta l'humour, et étonnement cela marcha. Il était parvenu a la faire sourire, un vrai miracle lorsque l'on connaissait la jeune femme. Ils passèrent toutes la soirée ensemble, Fiora surveilla son mari au loin, elle ne voulait pas qu'il la voit.
Cette soirée fut la plus belle qu'elle n'ait jamais connu, pour Aymeric aussi. Les deux jeunes étaient tombés littéralement sous le charme de l'autre. D’ailleurs cette soirée se termina par un doux baisée.
Après cette soirée, Aymeric continua de voir en cachette Fiora, plus ça avancé plus les deux étaient de plus en plus amoureux. Aymeric proposa alors a Fiora de quitter la ville avec lui, pour qu'ils puissent vivre enfin leur amour de façon normal et pas caché. Elle accepta...
Malheureusement pour eux, le mari de Fiora, en plus d'être une personne riche, était aussi un puissant sorcier. Pour se venger des deux jeunes gens et sachant qu'il ne pourrait jamais récupérer la jeune femme, il décida de poser une malédiction sur eux. Ils vivront a jamais ensemble, mais ils ne pourront jamais se toucher, se parler, se voir. Elle vivra le jour tandis que lui vivra la nuit et ça pour l’éternité...
Des années sont passés, nous voilà en 2014, le couple est toujours a le recherche de ce sorcier qui leur a posé cette malédiction. La dernière piste les mènent a Paris, le sorcier serait de retour ici, la ou tout a commencé...

Pouvoir : Immortalité. Sinon le couple est un peu comme Gloria/Ben, Sauf que Fiora vit le jour et Aymeric la nuit.
___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Toto
* Votre âge : 24 ans
* La personnalité de votre avatar : Katrina Law et Aidan Turner
* Comment avez-vous connu ce forum ? C'est moi le boss ici  Cool
* Expérience en RP? 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Castel
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Personnage
Surnom: La Tueuse
Double compte: Oui

MessageSujet: Re: Un amour impossible...   Dim 16 Aoû 2015 - 22:35

Bon et bien re re re re re bienvenu parmi nous Very Happy

J'adore l'histoire! Hâte de voir comment tu vas jouer tout ça!

Et même que je te valide Wink

_________________
From the Slayer, with Love and Blood.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Lacroix
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un amour impossible...   Lun 24 Aoû 2015 - 12:09

Moi aussi pressé de les jouer les deux ! Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un amour impossible...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre un ENFP... Amour impossible ?
» Manduria
» Ames jumelles
» 2nd contrôle de lecture sur Horace ?
» Ultime amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer - In - Paris :: Slayer - In - Paris :: Validée-
Sauter vers: